| Chute de Biloute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HERVAL Tchatcheur
Nombre de messages : 62 Prénom : Valérie et Hervé Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 11:50 | |
| Salut à thous Pour info, notre ami routier/vetétiste Biloute est lourdement tombé hier matin, sur une sortie vtt.Résultat poignet droit cassé, trois semaines d' arrêt.... Biloute garde le moral, pour le déo sous les bras on peut mettre en place un passage à tour de rôle au sein du club , cela te coûtera l'apéro à chaque passage. Bon courage Hervé | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 11:53 | |
| une chute en faisant le kéké en descente ou autre? | |
|
| |
HERVAL Tchatcheur
Nombre de messages : 62 Prénom : Valérie et Hervé Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 12:06 | |
| Même pas, sur du goudron. Je n'en sais pas plus. Hervé | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 12:13 | |
| ho merde,la tuile !!! bon,je ne suis pas trop sur de savoir qui est biloute,mais bon rétablissement a lui quand mème ... | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 12:18 | |
| Y PARAIS QUE C UNE BILOUTE COMME CERTAIN DU CLUB MAIS JE LE CONNAIS PEU IL A DEJA ROULER AVEC TOI FREDO SUR UNE SORTI D HIVER J Y ETAIS. PROMPT RETABLISSEMENT JEUNE HOMME MARCI POUR L INFO HERVAL ????? c QUI QUI COSE LA ,????SIDO FAMILLY ha ha ha aaaaa+++ | |
|
| |
HERVAL Tchatcheur
| Sujet: Re: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 12:23 | |
| Il a commencé au vtt, et depuis Septembre il fait aussi de la route. Il a un vélo orange, il porte des lunettes et bien sur ...il est originaire du nord. Hervé | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 12:27 | |
| merci pour les précisions,fred et hervé!je pensais bien que c'était lui...son vélo orange est un bmc alu. bon,alors a nouveau bon rétablissement biloute ... | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 14:17 | |
| Bon rétablissement Biloute | |
|
| |
Biloute Tchatcheur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Prénom : Thierry Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 14:51 | |
| Merci à thous. Chute bête. Ai voulu prévenir du danger en arrivant à une intersection en faisant signe de la main. Et bien sûr une voiture a déboulé et par reflexe stupide j'ai mis un coup de frein avec la seule main que j'avais au cintre : la gauche, qui actionne le frein avant. La roue a planté et je je suis passé par dessus pour m'écraser comme un gros sac devant la voiture... Je pensais pas m'être cassé quoi que ce soit malgrè la douleur et rouler sur route dès l'aprèm mais on fait pas toujours ce que l'on veut. Pour l'apéro, Hervé, y'a pas de problême. Surtout que j'arrive pas encore bien à décapsuler les bières d'une seule main. Pour la gravité de la blessure, j'en saurai plus cette semaine. Pour le moment j'ai les doigts tout bleu ( comme les schtroumphs, c'est marrant, hein!!! ) et un gros platre qui me laisse rien voir. Merci à vous thous | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Chute de Biloute Dim 25 Mai - 22:02 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute de Biloute | |
| |
|
| |