Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT

Aller en bas 
+2
Damien
CHEVAL FOUGUEUX
6 participants
AuteurMessage
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyLun 27 Aoû - 15:12

<P>Au prix de la Tranclière un coureur du moulin à vent c'est rabattu brusquement sur Philippe Guillin, ce dernier c'est senti agressé a eu peur et a eu un geste que je ne comprend pas et n'approuve pas. Il a tapé dans le guidon de votre coureur parce que pour lui ce dernier avait fait une obstruction volontaire à son passage. Que la manoeuvre du coureur du moulin à vent soit volontaire ou involontaire et même si l'on fait parfois des choses inexcusables dans le feu de l'action ce geste de plus dans une descente n'est pas à faire. Cela aurait pu en rester là.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Mais même si je sais que Philippe est trés tendu et stressé ce dernier temps du à l'opération chirugicale important et délicatte de sa femme je comprend pas son corportement à la Tranclière et met cela sur le compte de la peur et d'une mauvaise réaction. Par contre qu'il roule volontaire sur un autre coureur de chez vous sur une course pour le faire perdre et encore plus triste, je pense qu'il avait encore à l'esprit la manoeuvre de votre gars à la Tranclière, le tord qu'il a eu est de reconnaître et de se venter de l'avoir fait exprès. A ce jeu là je comprend tous a fait que vous vouliez en faire de même. Personellement je préfére que l'on se fasse "la guerre" en course pour que l'un de nous gagne&nbsp;plûtot que de se faire la guerre pour l'un de nous perde.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Il est bien évident que chacun à sa manière d'interpreter les choses mais que malgré tous certains fait son réel. Même si Philippe ne va pas sur le forum je l'ai informé et je lui ai dit ce que j'en pensai.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Au départ une manoueuvre volontaire ou involantaire qui s'enchaine sur des réponses plus ou moins maladroite. Je ne cherche à défendre personne ni à accuser personne, ce qui est fait est fait et je souhaite que maintenant l'affaire s'arrête. C'est ce que j'ai demandé à Philippe. J'espère que je serai écouté. Maintenant si vous désirez garder cela en mémoire à des fins de représailles sur lui ou les autres coureurs du Thou c'est votre choix en tous cas cela ne sera pas le cas du coté des mes&nbsp;coureurs.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>En tous cas si vous voulez vous venger il va falloir être patient, Philippe c'est bloqué le dos et n'est pas sur de participer au championnat de l'Ain du CLM ce samedi. Info ou intoxe peut importe pour le connaître je sais que le stress lui joue des tours au niveau de ces lombaires mais qu'il s'est aussi se faire mal pour obtenir un résultat.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Pour ma part j'espère que tous cela va rentré dans l'ordre que nous nous retrouveront normalement sur les prochaines courses.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Prompt rétablissement à votre coureur tombé par la faute du notre, c'était pas voulu.</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Gilbert CHIRAT (responsable coursier du Thou vélo)</P>
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyLun 27 Aoû - 18:41

Salut Coach,

Tout bronzé ? Very Happy
Ton message est plein de bon sens et j'espère qu'il permettra de mettre les ranceurs au placard. Je n'en doute pas une seconde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maublanc
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyLun 27 Aoû - 21:20

J'apprécie ton post qui se veut apaisant. Je mets aussi le geste et les commentaires de Philippe sur le compte de la bétise. Nous n'avons aucune animausité envers les autres coureurs au maillots jaunes, d'autant plus que cet incident m'a permis de faire la connaissance de plusieurs de vos coureurs qui se sont révélés très sympathiques. C'est le bon coté de l'histoire.
Les plaies de notre coureur se résorbent normalement, merci pour lui. J'espère que c'est la même chose du coté de votre coursier.
Bonne route et à bientot sur les courses.

PS: j'espère que Fredo s'est accroché comme un beau diable ce week end
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyLun 27 Aoû - 22:36

salut a toi homme en rose et à l esprit vaillant...
(la vache te méprends pas sur ce début je suis en ménage et en plus pas sur de te connaitre !!!)
pour info l homme en jaune qui aime le ski et qui se trompe encore de piste est titi ( titi - homme en jaune...ouai je c !!) mais il ne vient jamais sur le forum!!
moi je dis tant mieux qu il soit tombé, y en a marre de ce mec !!!
mais il le sait alors je v pas dire pourquoi...maintenant coach rend nous service et achete lui une guidoline noire en faisant passer ca sur le compte perte et profit (y en a eu?) ou faits de course...
il est tellement fier de bosser pour le plus grand electricien qu il met que du ruban adhesif en guise d electricien
non sans blague il va bien devra enfin changer sa guidoline et recoudre son cuissard sinon ca va...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyMar 28 Aoû - 10:15

Tu as un humour particulier sur notre ami Titi, c'est vrai qu'il est un peu original parfois mais bien sympathique et plein d'humour, son originalité vient peut être qu'il a pris une décharge electrique un jour ou tombé sur la tête un hiver avec son club de ski.

Enfin tous cela pour dire qu'il c'est bien remis de sa chute et que des vaillant coursier comme cela j'en voudrai bien plus. Bon et toi arrête le rosé pamplemouse tu cours samedi
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyMar 28 Aoû - 11:37

ouai bon ca va ...
pfff c est chiant l o
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyMar 28 Aoû - 14:06

Maublanc a écrit:
J'apprécie ton post qui se veut apaisant. Je mets aussi le geste et les commentaires de Philippe sur le compte de la bétise. Nous n'avons aucune animausité envers les autres coureurs au maillots jaunes, d'autant plus que cet incident m'a permis de faire la connaissance de plusieurs de vos coureurs qui se sont révélés très sympathiques. C'est le bon coté de l'histoire.
Les plaies de notre coureur se résorbent normalement, merci pour lui. J'espère que c'est la même chose du coté de votre coursier.
Bonne route et à bientot sur les courses.

PS: j'espère que Fredo s'est accroché comme un beau diable ce week end
bein voila!tout semble s'arranger cheers !

le fredo n'a pas eu a s'accrocher aux 1ère caté,puisque finalement,nous sommes partis en 2 pelotons séparés...ouf!par contre,après avoir mis un bon tempo dans le début de l'ascencion,il a du se mettre a plat ventre tout le long pour s'accrocher aux basques d'un 2ème caté,et finir dans sa roue,a la quatrième place!tout heureux...

et vous les frangins,de votre coté?une bonne place a la louis pasteur,dans le jura??
Revenir en haut Aller en bas
Maublanc
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyMar 28 Aoû - 19:00

Bravo Fredo, belle place d'honneur,
nous pas terrible. 10ieme et 11ieme. Un peu déçus surtout que le niveau était un peu moins relevé que d'habitude. Juste 2-3 nationaux. Tant pis, on fera mieux la prochaine fois.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyMar 28 Aoû - 20:55

Maublanc a écrit:
Bravo Fredo, belle place d'honneur,
nous pas terrible. 10ieme et 11ieme. Un peu déçus surtout que le niveau était un peu moins relevé que d'habitude. Juste 2-3 nationaux. Tant pis, on fera mieux la prochaine fois.
@ +
pas terrible affraid ????10 et 11 dans une cyclosportive????je m'en "contenterais" bien!
bravo les maublanc en rose pas moroses bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyMer 29 Aoû - 14:33

Effectivement 10 et 11 dans une cyclosportive c'est pas mal !!respect

A bientôt sur les courses, dans l'Ain ou le Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyLun 24 Sep - 10:09

Coureurs du Moulin si vous avez prévu de participer à notre CLM par équipe la "Thou X 4" ce dimanche 30 septembre sachez que notre Sponsor Solmurex offre l'engagement à l'une de vos équipes.

N'hésité pas à venir faire défiler vos maillots à vive allure sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyLun 24 Sep - 12:00

Alors là je dis "Beau geste" comme dirait un certain Daniel Herero. bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyLun 24 Sep - 20:57

je trouve ça sensas cheers !!!et j'applaudis des deux mains bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maublanc
Timide
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2007

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyLun 24 Sep - 21:29

OK c'est gentil, moi je ne suis pas trop chrono mais j'en parle à mes collègues. J'espere que vous aurez du monde.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT EmptyMar 25 Sep - 9:24

eh coach' si ca c pas du politiquement correct...moi je dis le coach président, le coach président !!!!

non sans blague sacré idée...venez nombreux les ptits roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty
MessageSujet: Re: REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT   REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE AU CLUB DU MOULIN A VENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion du club
» Sortie club
» Sortie club du WE
» Sortie club de samedi 16/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser