| Sortie club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikle Expert
| Sujet: Sortie club Dim 26 Nov - 14:34 | |
| SORTIE CLUB DE DIMANCHE 26/11Ce dimanche matin le club alignait une douzaine de concurrents pour une sortie relativement véloce. Une bonne moyenne avec quelques bosses à rythme soutenu. A noter un exploit du jeune KEVIN qui avait décidé d'emmener le peloton entre Pérouges et Montellier mais qui s'est fait surprendre par la police montée (sur Corima) et a du obtempérer après que Christophe ait fait usage de la voix et de la force pour serrer le contrevenant. Belle sortie avec un final à 35/40kmh qui a permi a chacun de s'exprimer hihihihi | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: sortie club Dim 26 Nov - 15:17 | |
| et mikle si tu continue a se ryhtme tu va faire un carton en début de saison ça promet. | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: sortie club Dim 26 Nov - 15:22 | |
| c'est vrai que se matin ça a bien rouler,j'ai regarder mon compteur en arrivant chez moi j'avais 29 de moyenne,pas mal pour une sortie, on va dire hivernale | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club Dim 26 Nov - 15:36 | |
| C'st vrai que mon ambitioon cette année est d'avoir le droit de rouler avec les coursiers et j'espère les suivre dans les bosses | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: sortie club Dim 26 Nov - 15:39 | |
| si tu continue a se ryhtme aucun problème, comme on dit les doigts dans le nez | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club Dim 26 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Sortie club Dim 26 Nov - 20:47 | |
| Oh mais vous allez vous calmer... Moi une fois de plus j'ai fait une soirée samedi soir, donc impossible de se lever le dimanche matin. Mais promi j'arrete l'alcool, la musique et tout ça et je me concentre sur le vélo | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club Dim 26 Nov - 21:26 | |
| T'en fait pas on arrêtes pas le reste non plus :cherry: | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: sortie club Dim 26 Nov - 21:31 | |
| t'inquiete pas mon petit il n'y a pas que le vélo dans la vie. | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sortie club Lun 27 Nov - 20:27 | |
| Hello
Et ben, ça roule encore fort !!! Je pouvais rouler que samedi, dommage pour moi !! :cry:
Koukouille, je suis comme toi. Je ne roule pas en ce moment. Va falloir s'y remettre :D
A++ | |
|
| |
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Sortie club Lun 27 Nov - 22:01 | |
| - Damien a écrit:
- Hello
Et ben, ça roule encore fort !!! Je pouvais rouler que samedi, dommage pour moi !! :cry:
Koukouille, je suis comme toi. Je ne roule pas en ce moment. Va falloir s'y remettre :D
A++ Oh le Damien ressurgit!!! je propose qu'on aille rouler tous les deux pour les épater la prochaine fois... Si jeudi aprem tu es libre je te laisse mon numero 06 13 51 15 52, sinon on se verra samedi et on essayera de suivre ces chenapants | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sortie club Lun 27 Nov - 22:22 | |
| je ne peux pas rouler en semaine sauf au printemps ou en été quand les jours le permettent. mais j'ai bien noté ton tél.
ouais, samedi prochain, je serais présent si il ne pleut pas. c'est clair, on va essayé mais ils ont l'air d'etre encore en forme.
bonne soirée | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club Mar 28 Nov - 8:51 | |
| Y a pas de problème vous en faites pas, dormez tranquilles .... C'est pas un vieux qui pourrait s'aligner ; FC max à 180 connais plus depuis longtemps.... Et dis donc Richard Mercredi ... peux pas le matin Zut Bon j'irai l'am. J'ai demandé au prez à quand les sorties en deux groupes : Sa réponse mais tu peux bien suivre le premier ... MAis c'est bien pour ça que j'en voudrais 2 Bon sérieusement ce n'est pas encore le moment le début du travail c'est 12 semaines avant la première course ... mais moi j'en fais pas | |
|
| |
richard Moulin à parole
| |
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club Mar 28 Nov - 20:06 | |
| Bon on va continuer dans l'ambiance PFC (ptain fais chier) je ne peux pas le matin Ouf s'il ne pleut pas l'am je ferai aussi du cycle. Mon programme qd je suis d'astreinte est le circuit en 10mn départ petit restau, dangereuse, rond point beligneux descente nationale et re. le tout en 10' max ce qui fait 6 tours à l'heure simple. et à chaque bosse j'applique un des principes cité plus haut de fractionné L'autre option en cas de grand vent pizay retour, bressoles descente lycée dagneux remontée bressoles descente la valbonne philipps remontée beligneux descente balan et remontée dangereuse enfin retour bercail en sens inverse très bon en cas de pluie possible ou de vent du nord ou du sud. Sinon c'est vrai que le soir je fais lycée Dagneux Bressoles 5 à 6 fois en altenant les braquets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie club | |
| |
|
| |
| Sortie club | |
|