Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lumenhen
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE   CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE EmptyLun 17 Sep - 9:32

Salut les Thousiens,

J'ai lu dans les comptes rendus des courses que vous ne m'avez pas oublé.

J'en profite donc pour vous apporter des nouvelles toutes fraiches d'hier >> J'ai remporté le Championnat de CLM par équipe de Saône et Loire avec mon club du VS JONCY.

A bientôt sur les routes.

Henri
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE   CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE EmptyLun 17 Sep - 9:45

FELICITATION HENRI

Tu reviens quand tu veux au Thou vélo, des éléments comme toi je suis preneur. Bon sur vélo, bon dans l'esprit et la cerise sur le gateau c'est le bon vin que tu peux fournir.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE   CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE EmptyLun 17 Sep - 14:16

haa mais c'était lui,lumenhen Suspect ??!!!???
j'ai roulé un peu avec henri en course,mais je ne le reconnaitrais pas...par contre,son matos,houlala cheers !!!

bravo a toi henri!
Revenir en haut Aller en bas
richardvsj
Nouveau
Nouveau
richardvsj


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE   CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE EmptyLun 17 Sep - 23:08

Coach a écrit:
FELICITATION HENRI

Tu reviens quand tu veux au Thou vélo, des éléments comme toi je suis preneur. Bon sur vélo, bon dans l'esprit et la cerise sur le gateau c'est le bon vin que tu peux fournir.


je crois que l'on va le garder encore un peut c'est une bete de chrono cheers
surtout pour le vin car cela va s'arroser avec le titrede championne de saone et loire en ligne ,les 2 titres au championnat de clm*5
reste a conclure avec le championnat de clm*1 organiser par nous meme le 30 septembre
cela va couter cher a henri et notre president
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE   CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE EmptyMar 18 Sep - 10:45

Pour le vin vous pouvez faire confiance à Henri, c'est comme sur le vélo il a la quantité et la qualité.

Bon pour le reprendre va falloir qu'on trouve autres choses. Mais bon vu qu'il est partie de chez nous pour des raisons professionels il faudrait que l'on lui trouve un job très intéressant.

Enfin c'est quand même lui qui décide et de toute façon il est toujours le bien venu dans nos sorties en invité priviligié, même avec son cuissard marqué Givry derrière, ca m'oblige à passer devant lui sinon je prend trop soif. Et oui j'aime bien le Givry entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE   CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUTE DE SAONE ET LOIRE
» RECHERCHE EQUIPE POUR LA THOU X4
» championnat le 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser