| championnat le 8 juin | |
|
+3Kinou CHEVAL FOUGUEUX max2211 7 participants |
Auteur | Message |
---|
max2211 Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 61 Prénom : eric Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: championnat le 8 juin Mar 3 Juin - 21:56 | |
| championnat regional a tain l hermitage.vous pouvez voir le circuit en video sur le site internet du velo club trevoux.tapez vc trevoux ensuite (le lien arnaud)vous pourrez vous faire une idee du circuit. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Mer 4 Juin - 13:00 | |
| Ca parait dur mais pas autant que ce qui avait été annoncé avec des passages à 17%. De toute façon une bosse tout dépend à quelle vitesse elle est montée. C'est sur cela va pas être facile pour le degrè de dureté on verra bien le jour J et comme les jambes répondent. | |
|
| |
Kinou Timide
Nombre de messages : 9 Age : 57 Prénom : Christophe Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Mer 4 Juin - 20:28 | |
| Nous sommes allez reconnaitre le parcours (moi, Hervé Thonnier, Christophe Cloix, Patrick Carpentier et Arnaud Dives) et croyez moi il est pas facile, il y a une bosse d'1 km à l'arrivée avec une portion à 17% et je ne crois pas que cela va se jouer au sprint (enfin dans certaines caté en tout cas) ! Il y a aussi une autre bosse tout ausi longue et même si elle n'est pas à 17% celle là risque également de faire des dégats ! | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Mer 4 Juin - 21:48 | |
| je n'y participe pas mais bravo c bien de pouvoir voir ces parties du parcours vous avez tourner conbien de fois sur ce parcours ????? | |
|
| |
Kinou Timide
Nombre de messages : 9 Age : 57 Prénom : Christophe Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Mer 4 Juin - 22:16 | |
| 5 tours et je peux t'assurer que si tu montes à un rythme soutenu au bout du 3eme tour ça fait déja mal aux pattes, et comme dimanche ça va monter fort, à mon avis il va y en avoir de partout tu peux me croire et ce quelque soit la catégorie ! | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Mer 4 Juin - 22:57 | |
| je change un peu de sujet: ce soir,j'ai rencontré david piètre de francheleins(1ère caté).il va au championnat dimanche,et il cherche deux personnes pour partir avec lui et partager les frais;il a un fourgon style boxer,donc aucun problème de place,ni de logistique. je n'ai pas ses coordonnées,mais ça doit pouvoir se trouver . | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Jeu 5 Juin - 10:02 | |
| Je descend avec Haribot, à voir avec les autres, faut voir dans quelle catégorie d'ages il court. | |
|
| |
Kinou Timide
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Jeu 5 Juin - 14:51 | |
| Salut, je cours en 40-49, pour info ce n'est que ma 2eme année de vélo (ancien footeux) et je suis en 3, c'est moi qui suis tombé devant Damien à Faramans ! | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Jeu 5 Juin - 16:57 | |
| Ben on va courir ensemble et sous les couleurs. Les championnat réginaux se cours sour les couleurs du département et non de club. | |
|
| |
Kinou Timide
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Jeu 5 Juin - 20:14 | |
| Oui je sais, j'ai déja participé l'an dernier à francheleins, alors à dimanche ! | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Jeu 5 Juin - 20:51 | |
| - Kinou a écrit:
- Salut, je cours en 40-49, pour info ce n'est que ma 2eme année de vélo (ancien footeux) et je suis en 3, c'est moi qui suis tombé devant Damien à Faramans !
Salut Kinou, J'espère que tu as récupéré de la chute et que le fessier va un peu mieux. A bientot | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Jeu 5 Juin - 22:09 | |
| et coach tu te rappelles publier et ce jeune homme au casque bleu et maillot blanc qui monté plus vite que les autres? oua moi a l arret de bus avec ma chasuble, mes bidons et mes cordes vocales inflammées je croyais qu ils les avait tous mis au tapis... | |
|
| |
Kinou Timide
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Jeu 5 Juin - 23:38 | |
| Salut Damien, ça vas pas trop mal merci, ça cicatrise doucement, peut-être à dimanche si tu cours ou bien à Buellas ? A+ | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: championnat le 8 juin Jeu 5 Juin - 23:44 | |
| - Kinou a écrit:
- Salut Damien, ça vas pas trop mal merci, ça cicatrise doucement, peut-être à dimanche si tu cours ou bien à Buellas ?
A+ Et non, je ne serais pas présent dimanche. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat le 8 juin | |
| |
|
| |
| championnat le 8 juin | |
|