Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 championnat le 8 juin

Aller en bas 
+3
Kinou
CHEVAL FOUGUEUX
max2211
7 participants
AuteurMessage
max2211
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 28
Age : 61
Prénom : eric
Date d'inscription : 07/03/2008

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyMar 3 Juin - 21:56

championnat regional a tain l hermitage.vous pouvez voir le circuit en video sur le site internet du velo club trevoux.tapez vc trevoux ensuite (le lien arnaud)vous pourrez vous faire une idee du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyMer 4 Juin - 13:00

Ca parait dur mais pas autant que ce qui avait été annoncé avec des passages à 17%.

De toute façon une bosse tout dépend à quelle vitesse elle est montée.

C'est sur cela va pas être facile pour le degrè de dureté on verra bien le jour J et comme les jambes répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 56
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/05/2008

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyMer 4 Juin - 20:28

Nous sommes allez reconnaitre le parcours (moi, Hervé Thonnier, Christophe Cloix, Patrick Carpentier et Arnaud Dives) et croyez moi il est pas facile, il y a une bosse d'1 km à l'arrivée avec une portion à 17% et je ne crois pas que cela va se jouer au sprint (enfin dans certaines caté en tout cas) !

Il y a aussi une autre bosse tout ausi longue et même si elle n'est pas à 17% celle là risque également de faire des dégats !
Revenir en haut Aller en bas
http://vctrevoux.wifeo.com/liens.php
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyMer 4 Juin - 21:48

je n'y participe pas mais bravo c bien de pouvoir voir ces parties du parcours vous avez tourner conbien de fois sur ce parcours ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 56
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/05/2008

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyMer 4 Juin - 22:16

5 tours et je peux t'assurer que si tu montes à un rythme soutenu au bout du 3eme tour ça fait déja mal aux pattes, et comme dimanche ça va monter fort, à mon avis il va y en avoir de partout tu peux me croire et ce quelque soit la catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vctrevoux.wifeo.com/liens.php
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyMer 4 Juin - 22:57

je change un peu de sujet:

ce soir,j'ai rencontré david piètre de francheleins(1ère caté).il va au championnat dimanche,et il cherche deux personnes pour partir avec lui et partager les frais;il a un fourgon style boxer,donc aucun problème de place,ni de logistique.
je n'ai pas ses coordonnées,mais ça doit pouvoir se trouver Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyJeu 5 Juin - 10:02

Je descend avec Haribot, à voir avec les autres, faut voir dans quelle catégorie d'ages il court.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 56
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/05/2008

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyJeu 5 Juin - 14:51

Salut, je cours en 40-49, pour info ce n'est que ma 2eme année de vélo (ancien footeux) et je suis en 3, c'est moi qui suis tombé devant Damien à Faramans !
Revenir en haut Aller en bas
http://vctrevoux.wifeo.com/liens.php
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyJeu 5 Juin - 16:57

Ben on va courir ensemble et sous les couleurs. Les championnat réginaux se cours sour les couleurs du département et non de club.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 56
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/05/2008

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyJeu 5 Juin - 20:14

Oui je sais, j'ai déja participé l'an dernier à francheleins, alors à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://vctrevoux.wifeo.com/liens.php
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyJeu 5 Juin - 20:51

Kinou a écrit:
Salut, je cours en 40-49, pour info ce n'est que ma 2eme année de vélo (ancien footeux) et je suis en 3, c'est moi qui suis tombé devant Damien à Faramans !

Salut Kinou,

J'espère que tu as récupéré de la chute et que le fessier va un peu mieux.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyJeu 5 Juin - 22:09

et coach tu te rappelles publier et ce jeune homme au casque bleu et maillot blanc qui monté plus vite que les autres? Laughing
oua moi a l arret de bus avec ma chasuble, mes bidons et mes cordes vocales inflammées je croyais qu ils les avait tous mis au tapis...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Timide
Timide



Nombre de messages : 9
Age : 56
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 26/05/2008

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyJeu 5 Juin - 23:38

Salut Damien, ça vas pas trop mal merci, ça cicatrise doucement, peut-être à dimanche si tu cours ou bien à Buellas ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://vctrevoux.wifeo.com/liens.php
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyJeu 5 Juin - 23:44

Kinou a écrit:
Salut Damien, ça vas pas trop mal merci, ça cicatrise doucement, peut-être à dimanche si tu cours ou bien à Buellas ?

A+
Et non, je ne serais pas présent dimanche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin EmptyVen 6 Juin - 10:46

tom's a écrit:
et coach tu te rappelles publier et ce jeune homme au casque bleu et maillot blanc qui monté plus vite que les autres? Laughing
oua moi a l arret de bus avec ma chasuble, mes bidons et mes cordes vocales inflammées je croyais qu ils les avait tous mis au tapis...bravo

Oui je me rappel bien je m'etais échappée quelques kilomètres dont une partie dans une bosse assez dur, moi échappée dans une bosse et pas par l'arrière un jour de bonne chaleur tous ce que je crais, comme quoi, merci de me le rappeler. Je vais allez voir dans les archives photos du site de la saison 2006 pour me remémoré l'image dans mon petit cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat le 8 juin   championnat le 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat le 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annulation championnat de chrono !!!
» resultat des championnat france
» CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES CLUB UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser