On était 7 au départ des 3, Kevin, mauro, richard, sebastien, jean françois le président et moi.
Circuit sinueux avec des routes étroites (favorables aux échappées) et de nombreuses relances (course usante).
En début de course patrick et moi sommes partis devant pour qu'il y ai un Thou en cas d'échappée. Dans le 2° tours alors que j'étais dans les cinq premiers j'ai fait un tout droit
dans un champs (blocage de la roue arrière) du coup le temps de sortir, je me retrouve en queu de peleton
. Dans le 1° tour Jean françois a un problème avec sa roue arrière
(nouvelles CORIMA) le temps de réparer, il se retrouve avec les 4 et fini avec eux. Mauro prend une branche dans les roues, le temps de s'en débarrasser le peloton est parti, il ne revient pas est abandonne
. Seb après un contact avec la roue d'un autre coureur et une grosse peur
, préfère arréter.
Dans le 4° tour une échappée (la bonne ce coup ci) de 8 coureurs se forme avec Kevin dedans
. Pour les 3 tours restants on a fermé la course avec patrick (gros boulot du président)
pour que l'échappée perdure. A l'arrivée Kevin fait 6 (il a tout donné le petit jeune) et on arrive 1'15'' après. résultats Kevin 6, Patrick moi et richard peloton (Richard pas bien sur cette course, mal aux jambes). Et pour moi des crampes sur la fin