| Qui va a Laiz?? | |
|
+5richard Damien Pilou fredo Koukouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 20:21 | |
| Apparemment beaucoup ne pourront pas être la pour la prochaine course... J'aimerais faire le point pour savoir qui je vais faire gagner... | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 20:26 | |
| - Koukouille a écrit:
- Apparemment beaucoup ne pourront pas être la pour la prochaine course... J'aimerais faire le point pour savoir qui je vais faire gagner...
tu vas te faire gagner toi tout seul ! perso,je n'y serai pas,obligations parentales oblige(mais chez moi,oblige rime avec immmmmmmmmmmmmmmense plaisir!!!) | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 20:29 | |
| Tant mieux, heureux dans la vie... heureux sur le vélo ;)
Edit: Ca y est j'ai récupéré mon carton de catégorie, je suis paré | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 21:42 | |
| moi j'y vais j'ai besoin de point en esperant que sa roulera pas aussi vite que chassieu avec 39.8 de moyenne des vrai fou j'ai oublie de remercie tout le monde pour m'avoir ravitalle en boisson sur la course a bientot | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 21:51 | |
| J'emmene Damien dans ma poche a Laiz alors on est 4 pour l'instant puisque SEB sera la aussi normalement... | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 22:13 | |
| yes, merci koukouille !! en route pour Laiz !! (je n'avais jamais entendu parler de ce coin de France) | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 22:14 | |
| Tu verras c'est bien loin et bien pommé mais tu peux gagner un beau saucisson et il y a une bonne buvette il me semble... Comment oublier le lieu de la seconde course de ma vie??
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 22:22 | |
| ok, alors on se prendre une bonne petite bière en guise de récupération | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: qui va a laiz?? Mar 6 Mar - 23:19 | |
| salut a thous ,perso je ne serait pas la sam a laiz mais je compte sur vous pour faire un bon résultat.ciao A+ | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: qui va a laiz Mar 6 Mar - 23:40 | |
| vous regarder le match ,c'est la poisse on perd 2a0. | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 23:42 | |
| fait chie mais viva italia ha ha ha | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: qui va a laiz ?? Mar 6 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mar 6 Mar - 23:47 | |
| si mais j'ai du sang italien mais il vont cartonne en 2eme allez lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnais | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: qui va a laiz Mar 6 Mar - 23:58 | |
| non je plaisante,mais a 2a0 il sont mal barré,il faut qu'il en mette 3.pour ce qualifier. | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mer 7 Mar - 0:38 | |
| quelle déception mais sur le match, il n'y a malheureusement rien à dire !! sniff f! | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mer 7 Mar - 0:57 | |
| - Damien a écrit:
- quelle déception mais sur le match, il n'y a malheureusement rien à dire !! sniff f!
et merde!!fait chier,tiens....mais comme tu dits,y'a pas photo .... | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mer 7 Mar - 1:03 | |
| Ils me font trop pitié, je sais pas ce qu'ils ont depuis 2 mois et la reprise du championnat, ils savent plus joué comme avant. C'est pas fluide, ça balance des ballons devant... Il reste plus qu'a soutenir Arsenal avec notre colonie de Français | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mer 7 Mar - 1:06 | |
| ouais, ça sent la fin d'un cycle tout ça !!! la fin de saison va etre d'une tristesse !!! bonjour l'ambiance. | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mer 7 Mar - 1:10 | |
| Peut être que Carew qui était tant décrié, apportait une aura positive pour l'équipe car depuis qu'il est plus là... le jeu est devenu celui d'une banale équipe de ligue 1 | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mer 7 Mar - 11:04 | |
| Oh Pilou tu aimerais que ça roule moins vite à Laiz qu'a chassieu ou vous avez fait presque 40 de moyenne, et ben va falloir penser autrement. Ton ambition si j'ai bien compris c'est de monté jusqu'en 1er alors des moyennes comme à chassieu c'est un minimum en 1er. Allez bordel vous avez bien commencé vous allez pas commencer à regarder le compteur et chercher la facilité, faut aller au charbon les gars pas n'importe comment mais faut y aller. Entrainez vous et récuperer intélligement et roulé à 40 de moyenne deviendra un vrai plaisir. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mer 7 Mar - 11:39 | |
| Quatre présent c'est déjà bien, de toute façon il n'y a pas d'obligation. Chacun à une vie à coté du vélo et le travail, la famille et les loisirs sont tous aussi important voir même plus. C'est bien qu'il y est une auto motivation mais chacun doit se déplacer avec plaisir et sans se sentir obligé. Continué à essayer de participer au maximum au même course pour être encore plus fort et partager ensemble les plaisirs de la réussite sans vous imposser de contrainte. La seule chose à éviter c'est d'annoncer une chose et de ne pas la tenir. Réflechissé bien avant de vous engager. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: r Mer 7 Mar - 11:42 | |
| Deja a Laiz c'est sur et certain que ça ira pas aussi vite car le parcours est plus exigeant qu'à chassieux... Mais bon c'est bien vrai que plus on sera capable d'aller vite et plus on posera problème aux autres. | |
|
| |
Mikle Expert
| |
| |
Pilou Moulin à parole
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mer 7 Mar - 19:29 | |
| c'est une boutade pour le 40 de moyenne car j'etait bien toute la course j'ai jamais us l'impression de force sauf pour le sprint ou j'ai du prendre beaucoup de vent ce qui me coute la 8eme place car les 7 de devant on 20metre d'avance sinon je vient de changer de boulot et maintenant je travail a la journee et c'est chaud pour s'entraine je comprend mieux maintenant pourquoi il y en a qui sont mieux que d'autre mais cela ne m'enpechera pas de venir vous rejoindre gilbert enfin j'espere a samedi pour une place sur le podium | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? Mer 7 Mar - 19:31 | |
| je vient de voir les photos trop coool sinon fredo ta vu l'avance qu'on mais au 5eme et le peloton j'en parle meme pas ha ha ha ha ha trop fort:bravo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va a Laiz?? | |
| |
|
| |
| Qui va a Laiz?? | |
|