Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bonne chance aux Bisous

Aller en bas 
+6
HERVAL
balloo
richard
Damien
fredo
Biloute
10 participants
AuteurMessage
Biloute
Tchatcheur
Tchatcheur
Biloute


Nombre de messages : 65
Age : 50
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 17/08/2007

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptySam 5 Avr - 19:55

Un petit mot pour souhaiter bon courage aux Bisous du Thou.
Et un autre pour souhaiter un bon gin tonic à notre Valérie!

Poour moi ce sera Picon bière. Ché bon cha, hein???
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyDim 6 Avr - 11:28

ouais,bonne chance aux participants a la bisou cheers !!
d'autant plus que météo france avait prévue de la flotte,et que finalement,il fait beau Suspect !frais,mais beau...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyDim 6 Avr - 17:48

Hello

Un temps bien gris au départ mais finallement, pas de pluie, des éclaircies et le soleil à l'arrivée.
Cette cyclo n'est pas facile avec ces 136km et 1950m.
L'organisation est excellente, rien à dire et pour le prix, c'est vraiment top.
De nombreux Thoussiens au départ. Bref, une belle journée de vélo.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyDim 6 Avr - 21:48

une belle journée de vélo pas pour tous en tout cas,pour ma part j'ai hérité de la poisse .
en effet a peine parti et au bout de 3 km environ je crève et j'eclate le pneu a ce moment la je me dit que c'en est fini pour moi et finalement je décide de faire une reparation de fortune ,je glisse un bout de carton que j'avait trouver par terre entre la jante et le pneu je remonte la chambre a air et la 2eme soucis ma pompe ne marche pas ,la je me dit que c'est vraiment pas mon jour No , il s'écoule environ 15 minutes et la voiture balais qui arrive je demande une pompe je regonfle et je repars en ayant perdu 25 minutes donc je me retrouve tout seul sur ces routes sinueuse avec la voiture balais derriere moi ,dans les km qui suivire j'ai bien failli abandonner et puis je me suis dit maintenant que je suis la autant essayer de finir ,j'ai donc fait environ 75 km tout seul avant de rattraper des attardés,ce qui par la suite ma redonner le moral Very Happy .
je fini la bisou et ma reparation a tenue un miracle.
salut a thous a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: ns tous les sens   Bonne chance aux Bisous EmptyDim 6 Avr - 22:33

Laughing Comme nous l'avions dit mes cammarades de 4eme cat ,nous avons fais ce parcour de bout en bout ensenble ce fut plutot dur a certain endroit pour moi meme (bosses) mais j'ai eu un equipier de luxe avec christian qui m'a vraiment soutenu dans toute les difficultées Suspect en faisant des allez et retour .avec daniel il s'amuser a allez dire a nos camarades thousiens que je n'etais pas loin sans effet se qui me surpris passons Question .du coup ne grimpant quand pensent a la prochaine j'ai rouler sur les faut plat et surtous le plat et les descentes Twisted Evil se qui fut payant car nous avions des petite troupe de sansue(f) que l'on a fais sauter petit a petit pour arrivé thous les trois Laughing nous sommes donc content .adressons nos felicitation a igor enfin je crois qui a su faire des miracle avec son pneu dechirer cheers A alex qui pete un temp cannon 3h50 chapeaux .Au fait il y a un thousiens qui va jeter son velo il a eu des soucis de sautationnage de chaines quel deception soyez au aguer (f) clown son non ........ a vous de trouvez je crois qu'il va en rire en plus il aurais de bonne biére biere .et l'organisation mieux que le trophée d'or pour moi et j'en ai connue des cyclos respect
en thous cas week end tip top en esperant que c effort profiterons a thous merci CHRISTIANS DANIEL merci
Revenir en haut Aller en bas
HERVAL
Tchatcheur
Tchatcheur
HERVAL


Nombre de messages : 62
Prénom : Valérie et Hervé
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 9:38

Salut à Thous...se
Pour moi une super Bisou avec Patrick, sacré partie de manivelles.
Nous avons animé un groupe tout le long du parcours à trois ou quatre, résultat 29.23 de moyenne, je ne pensais pas faire une telle performance.
Bravo a Thous, et surtout à Richard qui a dut rouler tout seul et à notre schoutroumf qui s' est accroché dans toutes les bosses respect

Encore BRAVO à Thous bravo bravo bravo bravo
Je vous laisse , j' ai un vélo a nettoyer...

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Tap ned
Responsable Course



Nombre de messages : 54
Age : 69
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: La bisou   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 9:55

Bravo à tous les participants Thousiens sur la bisou. A une unité près nous étions le club le plus représenté sur 650 participants. Nous sommes détrônés par le Cylo Team 69.
L'organisateur de l'épreuve est venu spécialement à la table des Thousien pour nous remercier de notre présence. Sympa.
Chacun a pu évaluer son état de forme, aprécier l'organisation et partager des moments sympa avec ses coequipiers. J'ai bien aimé l'esprit d'équipe du club car suivant les niveaux, des groupes se sont formés et sont restés ensemble. Bravo encore et merci. Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
moro39
Tchatcheur
Tchatcheur
moro39


Nombre de messages : 68
Prénom : mauro
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 10:17

salut
pour moi une superb cyclo ,
une belle journnée mal au james au dernier km,
j ai rouler avec mon camarad damien qui a u ver la fin un petit probleme thenique ,nous avons finis ensemble,dans un groupe
bravo a tous bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 10:28

A lire ces premiers commentaires, je dirai,

chapeau bas à Alexandre vraiment un très joli temps, y a des chevaux sous le capot.bravo bravo bravo

Je ne sait plus maintenant si nous devons appeler Richard "Igor BOGDANOFF" ou bien "MAC GIVER" parce que chercher à reparer et avoir la volonté de faire la distance et que la répartion tienne moi je dis change pas le pneu et fait toutes la saison avec respect

D'après ce que je comprend il y avait un groupe de Thousien juste devant celui du Team 4 et il ne se sont pas regroupé pour en faire un seul je sais pas qu'elle est le temps entre ces gars là à l'arrivée mais à premiere vu je ne dirai pas bien Evil or Very Mad c'est pas un esprit d'équipe ça Question
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 19:38

messieur les temps sont super pour beaucoup de monde ,je felicite thous le monde pour cette parti de manivelle en pleine nature qui d'ailleur est trés belle .dommage qu'il y est tant de goret qui balance leur topette.allez a la prochaine cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 20:56

Coach a écrit:
A lire ces premiers commentaires, je dirai,

chapeau bas à Alexandre vraiment un très joli temps, y a des chevaux sous le capot.bravo bravo bravo

Je ne sait plus maintenant si nous devons appeler Richard "Igor BOGDANOFF" ou bien "MAC GIVER" parce que chercher à reparer et avoir la volonté de faire la distance et que la répartion tienne moi je dis change pas le pneu et fait toutes la saison avec respect

D'après ce que je comprend il y avait un groupe de Thousien juste devant celui du Team 4 et il ne se sont pas regroupé pour en faire un seul je sais pas qu'elle est le temps entre ces gars là à l'arrivée mais à premiere vu je ne dirai pas bien Evil or Very Mad c'est pas un esprit d'équipe ça Question

Pour moi, cette Bisou est mitigée. Je pensais faire mieux tout simplement. Je suis parti trop vite.
J'ai roulé pas mal de temps avec Patrick D. et Mauro avant que Patrick D. nous décroche dans une cote. Puis Hervé et Patrick nous ont rejoint. Un bon groupe emmené par les Thousiens mais j'ai eu des soucis mécaniques avec ma chaine.
Du coup, j'ai roulé un moment seul et gentillement, Mauro m'a attendu au 2eme ravitos pour que l'on rentre ensemble tranquillement. Donc merci Mauro.
Gilbert, je pense que tu parles de Mauro et moi pour les Thousiens qui étaient devant le team4. Faut savoir que l'on avait aucune infos du temps que nous séparait. L'esprit d'équipe est bien là, la preuve avec Mauro Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
HERVAL
Tchatcheur
Tchatcheur
HERVAL


Nombre de messages : 62
Prénom : Valérie et Hervé
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 21:34

Salut les Thous
Je suis d' accord avec toi Damien, cela est trés dur de savoir qui est où sur une cyclosportive. Sur ce genre d' épreuve ,le principal est de ce faire plaisir seul ou en équipe. Le team4 avait décidé de rouler ensemble, Damien et Mauro comme Patrick et moi ,nous nous sommes retrouvés sur le parcours ,pour les autres leur choix étaient la performance.
Conclusion...objectif atteint pour tout le monde ...encore bravo à tous bravo bravo bravo
Bonne soirée
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 21:49

bonsoir cher amis Smile au qu'il etais bon ce bresse bleu Smile au qu'il etais bon cet eclair au chocolat geek et c gateaux aprés je ne vous dis que ca Razz a mam mam mam c plus facile que sur le velo mais il faut lever le coude et aprés 135 borne et bien............ c super facile ha ha ha .
vivement que l'ont remonte sur ce velo mais pour faire des points he he he vive nous et les???????? GVATEAUX
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 22:08

pour moi les gars aucun problème pour savoir ou était les thousiens, il était en effet loin devant et du coup pendant pratiquement 70 km j'ai eu comme coequipier mon cerveau . qui ma aider a tenir mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 22:13

richard ta reparation ne ta pas gener ,genre sensation de rebondir ou autre Question
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 22:44

honnetement ma reparation etait nickel ,pour preuve ca a tenue 136km.
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyLun 7 Avr - 22:47

toi je crois que tu vas avoir le prix du plus tetu car tu en bouche un coin a beaucoup de monde silent
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyMar 8 Avr - 10:46

Damien a écrit:
Coach a écrit:
A lire ces premiers commentaires, je dirai,

chapeau bas à Alexandre vraiment un très joli temps, y a des chevaux sous le capot.bravo bravo bravo

Je ne sait plus maintenant si nous devons appeler Richard "Igor BOGDANOFF" ou bien "MAC GIVER" parce que chercher à reparer et avoir la volonté de faire la distance et que la répartion tienne moi je dis change pas le pneu et fait toutes la saison avec respect

D'après ce que je comprend il y avait un groupe de Thousien juste devant celui du Team 4 et il ne se sont pas regroupé pour en faire un seul je sais pas qu'elle est le temps entre ces gars là à l'arrivée mais à premiere vu je ne dirai pas bien Evil or Very Mad c'est pas un esprit d'équipe ça Question

Pour moi, cette Bisou est mitigée. Je pensais faire mieux tout simplement. Je suis parti trop vite.
J'ai roulé pas mal de temps avec Patrick D. et Mauro avant que Patrick D. nous décroche dans une cote. Puis Hervé et Patrick nous ont rejoint. Un bon groupe emmené par les Thousiens mais j'ai eu des soucis mécaniques avec ma chaine.
Du coup, j'ai roulé un moment seul et gentillement, Mauro m'a attendu au 2eme ravitos pour que l'on rentre ensemble tranquillement. Donc merci Mauro.
Gilbert, je pense que tu parles de Mauro et moi pour les Thousiens qui étaient devant le team4. Faut savoir que l'on avait aucune infos du temps que nous séparait. L'esprit d'équipe est bien là, la preuve avec Mauro Wink Wink

Non je ne parle pas de toi, c'est juste un écho que j'ai eu de Christian et Fred.Cl. Christian aurait rejoint dans les bosses un groupe de Thousien qui était quelques petites minutes devant eux puis Christian a attendu son groupe. Vu les temps au final cela devait être en début d'épreuve. Le nom qui m'a été cité n'est pas le tient ni celui de Mauro.

Bravo Mauro en tous cas, cela me fait plaisir un tel esprit au sein de mes réél COURSIER.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyMar 8 Avr - 10:48

balloo a écrit:
toi je crois que tu vas avoir le prix du plus tetu car tu en bouche un coin a beaucoup de monde silent

JUSTE MON BALLOO muscu CHAMPION DU MONDE DE LA REPARATION ET DE L'OBSTINATION respect YES RICHARD MAC GIVER BOGDANOF bounce bravo
Revenir en haut Aller en bas
HERVAL
Tchatcheur
Tchatcheur
HERVAL


Nombre de messages : 62
Prénom : Valérie et Hervé
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyMer 9 Avr - 9:30

Alors le caoch parle de moi....Le team 4 avait décider avant course de rouler ensemble, personnellement de voir mon état de forme....
Donc Thou le monde s' est fait plaisir avec ses objectifs bravo bravo

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyMer 9 Avr - 10:55

HERVAL a écrit:
Alors le caoch parle de moi....Le team 4 avait décider avant course de rouler ensemble, personnellement de voir mon état de forme....
Donc Thou le monde s' est fait plaisir avec ses objectifs bravo bravo

Hervé

Non plus c'est pas de toi que j'ai eu de petites reflexions, mais bon c'était pas méchant non plus juste un étonnement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyMer 9 Avr - 11:44

Coach a écrit:
HERVAL a écrit:
Alors le caoch parle de moi....Le team 4 avait décider avant course de rouler ensemble, personnellement de voir mon état de forme....
Donc Thou le monde s' est fait plaisir avec ses objectifs bravo bravo

Hervé

Non plus c'est pas de toi que j'ai eu de petites reflexions, mais bon c'était pas méchant non plus juste un étonnement Neutral

C'est pas de moi non plus Very Happy !!! car j'étais en train de Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HERVAL
Tchatcheur
Tchatcheur
HERVAL


Nombre de messages : 62
Prénom : Valérie et Hervé
Date d'inscription : 23/05/2006

Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous EmptyJeu 10 Avr - 9:13

OH Haribo est de retour:bravo: bravo bravo
Il a dut dormir longtemps....Suspect Suspect

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance aux Bisous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance aux Bisous   Bonne chance aux Bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance aux Bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE
» bonne fete thomas !!!
» BONNE FETE IGOR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser