| BONNE FETE IGOR!!! | |
|
+4richard CHEVAL FOUGUEUX balloo fredo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: BONNE FETE IGOR!!! Mer 4 Juin - 22:13 | |
| bein oui,quoi...demain,c'est la saint Igor,et comme je déménage ce week end,et qu'on me coupe internet ce soir,je ne pourrai pas souhaiter sa fète au frangin de grichka ... au fait,qui est Igor??? Richard? et Grichka est Mauro??? en tout cas,a un de quatre sur le vélo,les Bogdanov !!! | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| |
| |
balloo Moulin à parole
| |
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: BONNE FETE IGOR!!! Jeu 5 Juin - 9:58 | |
| Bonne fête Igor Et bonne nouvelle les Bogdanov sont de retour mardi soir à la sortie club ils étaient tout les deux présent. Ils ont fait une partie de la sortie avec nous avant de retourner sur leur planete L'on peut donc espère un retour très prochainement dans le Team | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BONNE FETE IGOR!!! Jeu 5 Juin - 18:11 | |
| salut a thous ,c'est vrai que ma chute au guaboureaux m'avait bien refroidi et il s'en était suivi un grop coup au moral . c'est pour ca que j'avais arreter les courses par la suite ,bien sur j'ai continuer a faire du vélo mais a ma façon . Dommage parce que avec la bonne préparation physique hivernale que l'on avait eu cela aurait pu aboutir a quelque chose de bien. et puis au fil du temps l'envie de faire des courses est revenu ,quand a mauro il a eu quelque ennuis de santé mais lui aussi l'envie reviens donc voila les freres bogdanof son de retour ,par contre on va s'entrainer un peu avant de reprendre les courses et on va proceder par étapes je pense que d'ici fin juin ca devrait etre bon. salut a+. | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: BONNE FETE IGOR!!! Jeu 5 Juin - 18:23 | |
| salut richard et bien c une bonne new a trés bientot | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: BONNE FETE IGOR!!! Jeu 5 Juin - 19:52 | |
| Pour une nouvelle .... c'est une bonne nouvelle. On attendait qu'une chose, c'était votre retour. Alors vivement fin juin que vous veniez renforcer le team 3 Au fait Richard, pour ton vélo c'est Ok avec l'assurance | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: BONNE FETE IGOR!!! Jeu 5 Juin - 20:48 | |
| salut yvan,pour mon vélo c'est ok il est réparé. | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: BONNE FETE IGOR!!! Jeu 5 Juin - 20:50 | |
| Hello C'est clair, content de voir que vous allez revenir sur les courses. C'est super A bientot | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: BONNE FETE IGOR!!! Jeu 5 Juin - 22:33 | |
| comme dirait l autre " pour une bonne nouvelle , ca c une bonne nouvelle..." moi je dis qu en 2 ils vont avoir chaud à la peau de chamois parce qu après kevin et avec le retour des bogdanov ca va pousser grave derrière !!! bon alors fin juin alex en 1, kevin et jp en 2, retour des bogdanov...fin juillet plus de team et tous en 2 ? ...bah utopiste mais y en a qui mériterait autant de coup pied au cul que de monter ! enfin si ca peut aider, moi fais 45 en dmt !!! et toi coach 45 ou 46 en look ? | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: BONNE FETE IGOR!!! Ven 6 Juin - 9:46 | |
| 45 aussi avec mes Look semelle carbone DMT, ça peut faire mal. Moi je pense un bon petit Team 4 pour le plaisir et des gros Team 1 & 2 pour faire mordre la poussière aux autres, la catégorie 3 c'est bien sympa mais c'est pas trop, c'est un peu le cul entre deux chaize et quand on à le cul entre deux chaize et ben y a la place pour se faire botter le cul Après ce que j'ai vu à Vonnas je pense que Damien et Yvan il peuvent courir en 2 et suivre aussi facilement qu'en 3. Jean François pareil il a courru en 2 au frontanil donc il a le niveau. Quand au bogdanov quand il auront remis en route la soucoupe volante ça va refaire mal | |
|
| |
moro39 Tchatcheur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FETE IGOR!!! | |
| |
|
| |
| BONNE FETE IGOR!!! | |
|