Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 BONNE FETE IGOR!!!

Aller en bas 
+4
richard
CHEVAL FOUGUEUX
balloo
fredo
8 participants
AuteurMessage
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyMer 4 Juin - 22:13

bein oui,quoi...demain,c'est la saint Igor,et comme je déménage ce week end,et qu'on me coupe internet ce soir,je ne pourrai pas souhaiter sa fète au frangin de grichka Suspect Razz ...


au fait,qui est Igor??? confused

Richard?
et Grichka est Mauro???
en tout cas,a un de quatre sur le vélo,les Bogdanov bravo !!!


biere biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyMer 4 Juin - 22:54

allez bonne fete la science tu nous manque l'ami fo viendre allez les frangins Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyMer 4 Juin - 22:57

au le fredo je voulais me proposer pour t'aider j'en avais parler a dams mais j'ai pas pu me liberer pffff AAAAAA++++++bise t femme Very Happy Cool et soit muscu
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyJeu 5 Juin - 9:58

biere Bonne fête Igor biere

Et bonne nouvelle les Bogdanov sont de retour mardi soir à la sortie club ils étaient tout les deux présent. Ils ont fait une partie de la sortie avec nous avant de retourner sur leur planete bike

L'on peut donc espère un retour très prochainement dans le Team
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyJeu 5 Juin - 18:11

salut a thous ,c'est vrai que ma chute au guaboureaux m'avait bien refroidi et il s'en était suivi un grop coup au moral .
c'est pour ca que j'avais arreter les courses par la suite ,bien sur j'ai continuer a faire du vélo mais a ma façon .
Dommage parce que avec la bonne préparation physique hivernale que l'on avait eu cela aurait pu aboutir a quelque chose de bien.
et puis au fil du temps l'envie de faire des courses est revenu ,quand a mauro il a eu quelque ennuis de santé mais lui aussi l'envie reviens donc voila les freres bogdanof son de retour ,par contre on va s'entrainer un peu avant de reprendre les courses et on va proceder par étapes je pense que d'ici fin juin ca devrait etre bon.
salut a+.
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyJeu 5 Juin - 18:23

salut richard et bien c une bonne new a trés bientot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyJeu 5 Juin - 19:52

Pour une nouvelle .... c'est une bonne nouvelle.
On attendait qu'une chose, c'était votre retour. Alors vivement fin juin que vous veniez renforcer le team 3 cheers cheers

Au fait Richard, pour ton vélo c'est Ok avec l'assurance Question Question
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyJeu 5 Juin - 20:48

salut yvan,pour mon vélo c'est ok il est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyJeu 5 Juin - 20:50

Hello

C'est clair, content de voir que vous allez revenir sur les courses. C'est super bravo bravo A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyJeu 5 Juin - 22:33

comme dirait l autre " pour une bonne nouvelle , ca c une bonne nouvelle..." bravo moi je dis qu en 2 ils vont avoir chaud à la peau de chamois parce qu après kevin et avec le retour des bogdanov ca va pousser grave derrière !!!
bon alors fin juin alex en 1, kevin et jp en 2, retour des bogdanov...fin juillet plus de team et tous en 2 ? Shocked Shocked ...bah utopiste mais y en a qui mériterait autant de coup pied au cul que de monter ! enfin si ca peut aider, moi fais 45 en dmt !!! Twisted Evil et toi coach 45 ou 46 en look ?
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyVen 6 Juin - 9:46

45 aussi avec mes Look semelle carbone DMT, ça peut faire mal.

Moi je pense un bon petit Team 4 pour le plaisir et des gros Team 1 & 2 pour faire mordre la poussière aux autres, la catégorie 3 c'est bien sympa mais c'est pas trop, c'est un peu le cul entre deux chaize et quand on à le cul entre deux chaize et ben y a la place pour se faire botter le cul affraid

Après ce que j'ai vu à Vonnas je pense que Damien et Yvan il peuvent courir en 2 et suivre aussi facilement qu'en 3. Jean François pareil il a courru en 2 au frontanil donc il a le niveau. Quand au bogdanov quand il auront remis en route la soucoupe volante ça va refaire mal
Revenir en haut Aller en bas
moro39
Tchatcheur
Tchatcheur
moro39


Nombre de messages : 68
Prénom : mauro
Date d'inscription : 05/12/2006

BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! EmptyVen 6 Juin - 21:30

coucou nous revoila sa etre dur dur:) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE FETE IGOR!!! Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE IGOR!!!   BONNE FETE IGOR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE IGOR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE
» bonne fete thomas !!!
» Bonne chance aux Bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser