Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 COURSES DU WEEK END DU 8 MAI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

COURSES DU WEEK END DU 8 MAI Empty
MessageSujet: COURSES DU WEEK END DU 8 MAI   COURSES DU WEEK END DU 8 MAI EmptyMar 13 Mai - 13:16

BON BEN J'ai pas tous les résultats ou il y avait beaucoup de Thou vélo sur les courses. Certains m'ont fait passer leurs résultats et commentaire d'autres comptent sur les autres pour faire savoir qu'il était sur les courses en tous cas moi j'ai les choses suivantes (Merci à ceux qui communique)

St Jean sur Veyle : Fred 6ème et Pilou peloton ; Damien 12ème et Kevin 3ème (d'après info des autres) ; Christian Peloton

Bettant : Yvan 15ème

Chassieu : Yvan et Thierry Peloton

Grièges : Fred 5ème et Eric 11ème ; Damien 8ème ; Christian 7ème Fred Ballou Peloton

Chalammont : Eric 9ème Seb. M. Abandon ou terminé ? après la chute

Voila peut être d'autres choses mais j'ai d'info donc ?????????
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

COURSES DU WEEK END DU 8 MAI Empty
MessageSujet: Re: COURSES DU WEEK END DU 8 MAI   COURSES DU WEEK END DU 8 MAI EmptyMar 13 Mai - 13:51

desole coach !!!

moi j'etais a st jean sur veyle je fais peloton apres avoir ete dans l'echappée mais pas de bonnes jambes apres 10 jours sans velo depuis st andré bobo ... j'arrive avec thomas bravo

puis hier avec eric a chalamont en pass'cyclisme mais abandon apres la chute car trop dangereux... bobo
dommage car pas trop mal !!!

voila pas de courses pour moi ce week end ni le week end prochain (boulot oblige) je recours a faramans puis le dimanche au fontanil ...
biere

bye
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

COURSES DU WEEK END DU 8 MAI Empty
MessageSujet: Re: COURSES DU WEEK END DU 8 MAI   COURSES DU WEEK END DU 8 MAI EmptyMar 13 Mai - 14:39

oui donc pelton a st jean...sans plus de commentaire comme tu dirais...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

COURSES DU WEEK END DU 8 MAI Empty
MessageSujet: Re: COURSES DU WEEK END DU 8 MAI   COURSES DU WEEK END DU 8 MAI EmptyMar 13 Mai - 15:11

SEBMAZUY a écrit:
desole coach !!!

moi j'etais a st jean sur veyle je fais peloton apres avoir ete dans l'echappée mais pas de bonnes jambes apres 10 jours sans velo depuis st andré bobo ... j'arrive avec thomas bravo

puis hier avec eric a chalamont en pass'cyclisme mais abandon apres la chute car trop dangereux... bobo
dommage car pas trop mal !!!

voila pas de courses pour moi ce week end ni le week end prochain (boulot oblige) je recours a faramans puis le dimanche au fontanil ...
biere

bye

Ok vu, tu fais pas le championnat de l'Ain le Dimanche 25 mai ???
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

COURSES DU WEEK END DU 8 MAI Empty
MessageSujet: Re: COURSES DU WEEK END DU 8 MAI   COURSES DU WEEK END DU 8 MAI EmptyMar 13 Mai - 15:45

non j'expose au triathlon de bourg en bresse avec le magasin !!!

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSES DU WEEK END DU 8 MAI Empty
MessageSujet: Re: COURSES DU WEEK END DU 8 MAI   COURSES DU WEEK END DU 8 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSES DU WEEK END DU 8 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end de la Pentecote
» CE WEEK END DE PAQUES
» RESULTAT DU WEEK END
» week end ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser