Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 resultat des championnat france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

resultat des championnat france Empty
MessageSujet: resultat des championnat france   resultat des championnat france EmptyDim 8 Juil - 12:22

et un champion de france pour l'ain en junior avec 'nazaret' de francheleins sinon nos thou on ete royal mais gilbert vous expliquera mieux que moi
mais une mention special a thomas qui a fait en grand truc vous le serez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

resultat des championnat france Empty
MessageSujet: Re: resultat des championnat france   resultat des championnat france EmptyLun 9 Juil - 17:47

Alors j'attends les commentaires de ces championnats de France apparemment fort en émotion...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

resultat des championnat france Empty
MessageSujet: Re: resultat des championnat france   resultat des championnat france EmptyMar 10 Juil - 14:15

Fort en émotion particulière pour Thomas temoin d'une chute assez grave. Rouler dans des pelotons de plus de 120 coureurs dont certains ne savent pas rouler ou on pas l'habitude de le faire avec autant de monde autour, c'est un plus au moins stressant selon l'expérience que l'on a, descendre au milieu de tous cela à 80 km/h (vitesse maxi de Thomas) même sur le sec faut faire gaffe, sur le sol mouillé comme nous en vétéran c'était pas mal non plus, moi cela ne m'a pas géné mais le Philippe il était pas mal tendu dans les descentes. Le pire c'est que c'est pas la vitesse qui a provoqué la chute dans la course de Thomas mais une moto de l'organisation en passant dans le peloton.

a suivre mon compte rendu mail.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

resultat des championnat france Empty
MessageSujet: Re: resultat des championnat france   resultat des championnat france EmptyMar 10 Juil - 23:25

bravos a vous thous ,pour ce championnat de france .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat des championnat france Empty
MessageSujet: Re: resultat des championnat france   resultat des championnat france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat des championnat france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat le 8 juin
» RESULTAT DU WEEK END
» ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS
» CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DES CLUB UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser