Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 st coach

Aller en bas 
+7
tom's
Mikle
Haribo
Pilou
moro39
SEBMAZUY
balloo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 10:38

Coach a écrit:
Comprend plus rien a vous truc moi

Ho Coach ne lacche pas la roue, heu la queue de la Panthère .... noire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:29

Coach a écrit:
Comprend plus rien a vous truc moi

C'est normal coach , tu n'es qu'un homme...et dis donc ..c'est normal que tous les petits gars du thous ne roulent pas en jaune, moi j'ai vu ça au dernier entraînement ....pas bien..et puis dis...c'est normal que les petits gars du thous finissent l'année en faisant des levées de coudes comme cela?? et dis coach..c'est normal que les panthères qui vous supportent toutes l'année, ne soient pas conviées à ce genre de réjouissances?? attention la colère gronde ...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 12:23

asian bagera a écrit:
Coach a écrit:
Comprend plus rien a vous truc moi

C'est normal coach , tu n'es qu'un homme...et dis donc ..c'est normal que tous les petits gars du thous ne roulent pas en jaune, moi j'ai vu ça au dernier entraînement ....pas bien..et puis dis...c'est normal que les petits gars du thous finissent l'année en faisant des levées de coudes comme cela?? et dis coach..c'est normal que les panthères qui vous supportent toutes l'année, ne soient pas conviées à ce genre de réjouissances?? attention la colère gronde ...

Pas trop non, mais vu que le coach y met pas non plus les couleurs du club à l'entrainement, il peut rien dire. Avant il faisait la remarque et il portait la tenue, maintenant l'image du club et le respet du maillot a part en compétition il s'en fou un peu vu ce que cela lui à couter de vouloir faire évolué le club. Maintenant c'est l'esprit d'un groupe faisait partie d'un club donc pas de couleur particuliere, j'oblige juste la tenue distinctive par rapport aux sponsors qui font vivre le club lors des remises de prix

Non peut être pas mais vu que les panthères qui nous supportent a priori avec difficulté ne viennent pas sur les courses, on pense pas à les convier dans ce genre de rendez vous qui n'en est pas toujours un parfois une improvisation ou l'on va parler de course et autres connerie s'y rapportant donc pas forcement intéressant, mais la porte n'est pas fermer si vous voulez essayer de venir vous réjouir de notre passe temps à la con vené plutôt que de grondé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 16:06

Coach a écrit:
asian bagera a écrit:
Coach a écrit:
Comprend plus rien a vous truc moi

C'est normal coach , tu n'es qu'un homme...et dis donc ..c'est normal que tous les petits gars du thous ne roulent pas en jaune, moi j'ai vu ça au dernier entraînement ....pas bien..et puis dis...c'est normal que les petits gars du thous finissent l'année en faisant des levées de coudes comme cela?? et dis coach..c'est normal que les panthères qui vous supportent toutes l'année, ne soient pas conviées à ce genre de réjouissances?? attention la colère gronde ...

Pas trop non, mais vu que le coach y met pas non plus les couleurs du club à l'entrainement, il peut rien dire. Avant il faisait la remarque et il portait la tenue, maintenant l'image du club et le respet du maillot a part en compétition il s'en fou un peu vu ce que cela lui à couter de vouloir faire évolué le club. Maintenant c'est l'esprit d'un groupe faisait partie d'un club donc pas de couleur particuliere, j'oblige juste la tenue distinctive par rapport aux sponsors qui font vivre le club lors des remises de prix

Non peut être pas mais vu que les panthères qui nous supportent a priori avec difficulté ne viennent pas sur les courses, on pense pas à les convier dans ce genre de rendez vous qui n'en est pas toujours un parfois une improvisation ou l'on va parler de course et autres connerie s'y rapportant donc pas forcement intéressant, mais la porte n'est pas fermer si vous voulez essayer de venir vous réjouir de notre passe temps à la con vené plutôt que de grondé....

Ouh là coach tout doux ...susceptible, non c'est pas le coach que je connais...passe à temps à la con? mais qui dit cela?? certainement pas nous! on préfére vous avoir sur vos selles plutôt que sur d'autres choses ...alors coach fais une risette..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:26

bon, j'ai un peu laché moi aussi. pas tout compris. MAIS perso, j'aime bien quand les panthères sont sur le bord de la route lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:40

je suis a la rue mais moi a chaque podium ma panthére n'etais pas la ou pas revenue assez tot sur la ligne Question .
donc elle a decidée de moins venir des fois que , elle crois qu'elle me porte la ...... .en thou cas asian a un franc parler et j'en connais 2 sur ce plans la .il va falloir attendre plus d'indice n'est ce pas amour he he he Question Question .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 21:44

je pense savoir et si j'ai tout bon, la panthère doit habiter Villars les Dombes Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 21:31

bon on en est ou dans cette histoire de tigress...euh de panthere
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:46

On veut des news Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st coach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: st coach   st coach - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st coach
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» anniversaire du coach
» mise au point de "coach-gilbert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser