| st coach | |
|
+7tom's Mikle Haribo Pilou moro39 SEBMAZUY balloo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: st coach Jeu 12 Juin - 10:38 | |
| - Coach a écrit:
- Comprend plus rien a vous truc moi
Ho Coach ne lacche pas la roue, heu la queue de la Panthère .... noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st coach Jeu 12 Juin - 11:29 | |
| - Coach a écrit:
C'est normal coach , tu n'es qu'un homme...et dis donc ..c'est normal que tous les petits gars du thous ne roulent pas en jaune, moi j'ai vu ça au dernier entraînement ....pas bien..et puis dis...c'est normal que les petits gars du thous finissent l'année en faisant des levées de coudes comme cela?? et dis coach..c'est normal que les panthères qui vous supportent toutes l'année, ne soient pas conviées à ce genre de réjouissances?? attention la colère gronde ... |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: st coach Jeu 12 Juin - 12:23 | |
| - asian bagera a écrit:
- Coach a écrit:
C'est normal coach , tu n'es qu'un homme...et dis donc ..c'est normal que tous les petits gars du thous ne roulent pas en jaune, moi j'ai vu ça au dernier entraînement ....pas bien..et puis dis...c'est normal que les petits gars du thous finissent l'année en faisant des levées de coudes comme cela?? et dis coach..c'est normal que les panthères qui vous supportent toutes l'année, ne soient pas conviées à ce genre de réjouissances?? attention la colère gronde ... Pas trop non, mais vu que le coach y met pas non plus les couleurs du club à l'entrainement, il peut rien dire. Avant il faisait la remarque et il portait la tenue, maintenant l'image du club et le respet du maillot a part en compétition il s'en fou un peu vu ce que cela lui à couter de vouloir faire évolué le club. Maintenant c'est l'esprit d'un groupe faisait partie d'un club donc pas de couleur particuliere, j'oblige juste la tenue distinctive par rapport aux sponsors qui font vivre le club lors des remises de prix Non peut être pas mais vu que les panthères qui nous supportent a priori avec difficulté ne viennent pas sur les courses, on pense pas à les convier dans ce genre de rendez vous qui n'en est pas toujours un parfois une improvisation ou l'on va parler de course et autres connerie s'y rapportant donc pas forcement intéressant, mais la porte n'est pas fermer si vous voulez essayer de venir vous réjouir de notre passe temps à la con vené plutôt que de grondé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: st coach Jeu 12 Juin - 16:06 | |
| - Coach a écrit:
- asian bagera a écrit:
- Coach a écrit:
C'est normal coach , tu n'es qu'un homme...et dis donc ..c'est normal que tous les petits gars du thous ne roulent pas en jaune, moi j'ai vu ça au dernier entraînement ....pas bien..et puis dis...c'est normal que les petits gars du thous finissent l'année en faisant des levées de coudes comme cela?? et dis coach..c'est normal que les panthères qui vous supportent toutes l'année, ne soient pas conviées à ce genre de réjouissances?? attention la colère gronde ... Pas trop non, mais vu que le coach y met pas non plus les couleurs du club à l'entrainement, il peut rien dire. Avant il faisait la remarque et il portait la tenue, maintenant l'image du club et le respet du maillot a part en compétition il s'en fou un peu vu ce que cela lui à couter de vouloir faire évolué le club. Maintenant c'est l'esprit d'un groupe faisait partie d'un club donc pas de couleur particuliere, j'oblige juste la tenue distinctive par rapport aux sponsors qui font vivre le club lors des remises de prix
Non peut être pas mais vu que les panthères qui nous supportent a priori avec difficulté ne viennent pas sur les courses, on pense pas à les convier dans ce genre de rendez vous qui n'en est pas toujours un parfois une improvisation ou l'on va parler de course et autres connerie s'y rapportant donc pas forcement intéressant, mais la porte n'est pas fermer si vous voulez essayer de venir vous réjouir de notre passe temps à la con vené plutôt que de grondé.... Ouh là coach tout doux ...susceptible, non c'est pas le coach que je connais...passe à temps à la con? mais qui dit cela?? certainement pas nous! on préfére vous avoir sur vos selles plutôt que sur d'autres choses ...alors coach fais une risette.. |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: st coach Jeu 12 Juin - 21:40 | |
| je suis a la rue mais moi a chaque podium ma panthére n'etais pas la ou pas revenue assez tot sur la ligne . donc elle a decidée de moins venir des fois que , elle crois qu'elle me porte la ...... .en thou cas asian a un franc parler et j'en connais 2 sur ce plans la .il va falloir attendre plus d'indice n'est ce pas amour he he he . | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: st coach Jeu 12 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: st coach Lun 16 Juin - 21:31 | |
| bon on en est ou dans cette histoire de tigress...euh de panthere | |