| PRIX D IZERNORD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: PRIX D IZERNORD Mar 10 Juin - 11:07 | |
| Dimanche 15 juin en Ufolep 01 Prix d'IZERNORD organisé par le club de St Jean le Vieux. Comme déjà fait pour les Gaboureaux, la Ruaz et le championnat de l'Ain, le club vous offre l'engagement sur cette course. Vous vous presentez comme d'hab pour retirer votre dossard mais ne reglé pas le coût de l'inscription. Je ferai un chèque global après la course, c'est vu et ok avec le président de St Jean le Vieux. Alors qui va faire cette course ou l'organisateur a fait un effort sur les récompenses avec entre autre un classement spécifique de la montagne. | |
|
| |
SEB Tchatcheur
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Mar 10 Juin - 12:52 | |
| Salut à Thous, Bon de retour d'une semaine au soleil, plage, sieste, rosé et un peu d'activité physique quand même Félicitations à thous pour le régional vu le parcours et spécialement à tom's pour son résultat (je vais faire une cure de Mc Do) Je viens de regarder l'itinéraire, punaise c'est loin et je suppose que c'est un peu valloné a voir si d'autres participants en 3 ou 4 pour covoiturage Bonne semaine | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
SEB Tchatcheur
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Lun 16 Juin - 10:18 | |
| Salut à Thous. Petit compte rendu de la course d'Izernore de ce dimanche. En 4, j'étais en compagnie de Christian.Beau parcours avec une belle bosse avec classement GPM, long faux plat avec vente de face er succession de petites bosses pour finir avec une grande ligne droite. Au 3è tour, christian m'emmène dans la bosse et en haut on se retrouve à 6, on se fait reprendre 2 tours après sur la ligne, on ressort à 5 en haut de la bosse pour ne plus être rejoints.Au dernier tour, le mec de Viriat qui n'a pas roulé nous pose au pied de la bosse et nous arrivons au sprint pour la 2è place, Christian démarre de derrière et s'arrache jusqu'au bout et finit 2è et moi 5. On s'est vraiment bien fait plaisir avec Christian sur cette belle course. En 3, grand retour de JPP (jean-philippe paul) et arrivée in extremis de Fred Le Polonais pour le départ, ce qui fait qu'on le reprendra assez vite avec les 4. On voit passer les 3 pour le dernier tour, jpp est toujours dans le coup, je me positionne sur la ligne et je vois de loin le peloton arriver avec un point jaune au milieu, au fur et à mesure le point jaune s'agrandit et finit par passer tout le monde assis sur sa selle. Victoire de JPP En résume, peu de monde mais un bon paquet de point:boire: | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Lun 16 Juin - 10:21 | |
| Alors qui était présent à cette course ? ? ?
Ce que je peux vous dire c'est que le Team 3 & 4 étaient peut representé mais que de qualité au final.
Selon les infos que j'ai eu en 4 Christian fait 2ème, Sébastien 5ème et remporte le classement de la montagne. Les détails prochainement Séb. un petit mots la dessus
En 3ème catégorie et puis il était également deux, notre Polonais qui termine et J.P.P. qui gagne. 1er course de l'année et victoire.
Dans les autres courses je ne sais pas s'il y avait des Thou vélo, à suivre lorsque j'aurais plus d'info. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| |
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Lun 16 Juin - 10:31 | |
| Super les gars, :bravo:C'est génial. Bravo à vous thous | |
|
| |
SEB Tchatcheur
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Lun 16 Juin - 10:40 | |
| oui je me suis pas étendu sur le classement de la "montagne" vu que tout le monde connait mes aptitudes mais bon au final cela a permis de faire la différence en compagnie de christian et de vivre enfin une échappée sur une course, super sensation même s'il est difficile de faire rouler tout le monde, même à 5 Sinon beau parcours des thousiens sur la route de sâone et loire:bravo: | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Lun 16 Juin - 10:54 | |
| C'est sur. Ce dimanche, j'étais à Chaponnay en FSGT et le circuit était difficile avec une belle côte que l'on montait sur le petit plateau. C'est clair que cela fait plaisir lorsque l'on est échappé.
Ce week end, vous allez sur quelle course ?
A+ | |
|
| |
SEB Tchatcheur
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Lun 16 Juin - 12:43 | |
| et alors comment ça s'est passé ? | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Lun 16 Juin - 14:55 | |
| Bravo à vous Thous pour ces résultats et les points CDAC pour le club | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Lun 16 Juin - 20:40 | |
| yes je prends le train en route bcp de boulot ... inventaire alors encore felicitations et que ca continue... | |
|
| |
Damien Expert
| |
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Mer 18 Juin - 10:00 | |
| Ce week end, samedi c'est le prix de St Nizier le Bouchoux et dimanche matin le prix de Buellas. Moi je serai au prix de Buellas | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Mer 18 Juin - 20:27 | |
| Moi aussi | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| a touc | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Ven 27 Juin - 1:55 | |
| | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Ven 27 Juin - 10:11 | |
| - tom's a écrit:
- CA C FAIT
C'est fait quoi t'es à la rue Izernord c'était il y quinze jours, t'as trop bu de bière toi ou bien tu joues au jeu du ????????????????????? | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| |
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD Ven 27 Juin - 20:11 | |
| Il va pisser, il trouve la suisse et après .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIX D IZERNORD | |