Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 NOCTURNE FFC DE BOURG

Aller en bas 
+4
SEB
Haribo
balloo
tom's
8 participants
AuteurMessage
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyVen 11 Juil - 1:20

bien le bonsoir messieurs...Sleep
a l'heure, certes tardives ou je vous ecris certains sont couchés, d autres pratiquent un entrainement très personnel et enfin d autres encore sont en pseudo récupération...biere
special thanks (disent les artistes...) pour leur encouragements à balloo and co, seb the maz' et le gaulois...(m'en manque un mais confused ...)

je pose le plat, on y mettra les pieds franchement et on verra comment on en sort...allez let's go (comme dit dora...scratch ) : que va t on voir ce week end à franchelleins ?
une équipe semi bénévole et semi coursier ? en tout cas pas les meilleurs coursiers de l ain!! jocolor

enfin bref revenons à nos coursiers...3 au départ pilou, coach et ma pomme...albino
un parcours simple: une ligne d arrivée, 2 lignes droites et 3 virages dont 2 où pédaler pouvait nous rappeller la définition du mot "kamikaze" geek

c pourtant sur ce circuit atypique pour nous qu'a 20h15 le départ fut donné aprés avoir remarqué qq fusées bien nommées...moussier par ex !! (salut big mouss') peloton d'une petite cinquantaine de toc'és du virage et de la relance...
après qq hectomètre bien avalés notre coach toujours le nez vert, s est glissé dans la première offensive...les 2 autres essayant tant bien que mal de remonter un peloton assez nerveux...pale . l'échappée du coach repris je décide d en mettre une bom histoire de rappeller à tous ces jeunots de l acbb qu en ufolep aussi on sait envoyer...bon ca durera 4 tours à 4... aussitot repris... aussitot le coach reparti Suspect , bon ok il est over motivé le mec !!!
la ca durera une bonne dizaine de tour (désolé suis pas sur du chiffre...j attaquais mon deuxième souffle et cherchais mon troisième poumon !!) tient on rattrappe pilou...
ca flaire bon la bonne, mais avec 15 sec d avances l' échappée reste a portée... tant bien que mal je tempère les ardeurs du peloton et des jeunes carnassiers qui s ennervent ...finalement le coach levera le pied inspiré ou fatigué ? en tout cas la tête du peloton s'est cassée, juste le temps de lui gueuler dessus, si si si... (ah vengeance...Twisted Evil ) et le coach prend le wagon...
on reprend l'échappée, le coach au chaud...mais un petit groupe ressort...reste moins de 10 tours...
et là comme sorti de nul part mister pilou sunny vl'a ti pas qu il nous fait un virage et une ligne droite opposée sorti d on ne sait où et nous ramène tranquillement sur les téméraires...au passage il aura quand même la délicatesse de nous dire..."allez voila a vous ..." lol!
quel comique, bon ca sent l arrivée au sprint pour ca on commence a être rodé avec le coach...3 tours, on s'était mis d'accord en reconnaissant le circuit à pied pour préparer le sprint des le 3...pas besoin de chercher bien loin, un petit coup d oeil et hop il est deja derrière...les 2 tours et demi seront frottements, pousse toi de la je m y mette, merde ca attaque on y va...et autres virages sérés...finalement à la cloche on est dans les 10...ok ca se goupille pas mal...ligne droite opposée ca repart enn sucette mais là l ami mouss' prend les devants et mets tout le monde d accord... ca sera file indienne pour tout le monde !!!!
dernier virage, je vire à la corde et a l 'extrémité de mon champ de vision je vois mon coach, merde !! il est plus dans ma roue...
pas le temps de paniqué et encore moins de réagir on sort du virage...coach a déjà déboité profitant de l aspiration de mouss'...c parti il envoie...ah mais du coup je peux y aller aussi alors...bounce
je lève les fesses et commence a secouer le spad, la ligne se rapproche je lève la tête et là...et là....un coach comme ca...cheers dans sa belle combi de chrono (petit cul va!)...il a gagné le cochon...pig euh la bouteille enfin je veux dire le coach a gahné la bouteille...
lancé mouss finira 4 et moi 5...
on récapépette...coach 1 er, tom's 5...si si c'était bien une course FFC...

la victoire du coach n est pas une surprise pour moi, mais j en reviens au début et à l'histoire du plat...

c fait, je sais mais quel gachis de se priver d'un finisseur, d un guerrier, d un sprinteur comme gilbert....
faut pas tout confondre championnat sportif et championnat bénévole...
voila encore félicitations part'naire comme d hab ce fut toujours un plaisir...

ps alex le grand...comme il se doit cela a été fété comme il faut...et g des preuves comme quoi dans le coté obscur c pas si mal !!

le post est ouvert grand public car je souhaite que tout le monde puisse avoir connaissance de ce premier message, vos réponses et vos commentaires peuvent figurer sur un post interne
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyVen 11 Juil - 7:12

coucou c tot mais ca le fait ca c sur Shocked .ca se sont mes yeux hier soir a bourg j'ai vu une course qui doit faire trés mal a certain ce matin biere ,car ils ont du féter la victoire du coach qui ma foi a la PATATE il voulait etre prés pour le nationale et il l'ai ca c surmais des ecos remonte et certain l'on bien barrer et pourquoi ca ?????? Suspect . sur la course des relance qui donne envie d'y etre mais cela aurais ete autre chose vu la tete a nos 3 coursier a l'arrivée Embarassed .une course trés rapîde des attaque a thou va et nos jaune a l'aise une echappée un retour et un sprint de toute beauté et les cheers du coach une joie c sur et une pointe je pense de deception pour ce que vous savez BRAVO GIGI THOMAS PILOU en thou cas notre poéte a trés bien resumer cette soirée AA++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyVen 11 Juil - 9:05

bravo bravo bravo Ca c'est des champions, ils l'ont dit, ils se sont inscrits et ils l'ont fait cheers cheers cheers
Bravo à vous trois pour cette course d'équipe, vous avez montré le maillot de la meilleure façon muscu et félicitations à Coach pour cette belle victoire .... le morale doit revenir .... content pour toi biere biere
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyVen 11 Juil - 10:43

cheers bravo bravo cheers
Félicitations à vous Thous
De toute façon, comme tout hôte qui se respecte, on ne gagne pas à domicile donc pas de regrets geek
Encore bravo à vous trois pour cette belle course, ce résumé mieux que jean rené et cette magnifique victoire
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyVen 11 Juil - 16:05

félicitations coach bravo bravo respect respect tu parlais d objectif toi au moins tu sais te les fixer et arrive a point nommé, dommage qu'ilS se passent de ton experience et de ta forme sur ce championnat. Mais bon ca fait quand meme une belle victoire, encore félicitation à toi, tom et pilou, belle course d'équipe sur ce que j'ai lu. Finalement le coté obscure c'est plutot pas mal. Tu as encore beaucoup de choses à nous apprendre coach sur la facon de cibler un objectif et sur la gestion du lever de coude allez:boire: et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyDim 13 Juil - 12:11

oui bravo a coach et thomas qui on fait ne course de fou car vu de l'interieur ca degage surtout le sprint car le bitume decolai du sol:rendeer:
sinon merci a cleret et tout ca petite famille pour ces encouragement
ainsi cas seb et sa femme et notre amis du vtt
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyMar 15 Juil - 10:32

Merci, MERCI THOMAS.

Rien de plus a dire tous est dit sur tous.

Je n'est pu vous faire mes commentaire sur cette course car il n'y a pas que sur un sprint que je sais allez vite, en voiture aussi et j'ai du ce vendredi et ce samedi faire un stage de récupération de point de permis de conduire pour pouvoir continuer à conduire. Dimanche j'avais vraiment pas le goût mais bon c'est fait c'est la vie faut passer à autre chose. Pas facile mais bon.

Prochainement les mails de résultats des dernières courses.

Allez roulons, buvons l'un après l'autre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyMar 15 Juil - 10:57

OUI IL FAUT PASSER A AUTRE CHOSE CONTINUER A SE FAIRE PLAISIR A SOUFFRIR ET A ENGLOUTIR ...POUR REPARTIR...
ALLEZ POUR MOI PLUS QU UNE...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyMar 15 Juil - 11:16

ALEX a écrit:
félicitations coach bravo bravo respect respect tu parlais d objectif toi au moins tu sais te les fixer et arrive a point nommé, dommage qu'ilS se passent de ton experience et de ta forme sur ce championnat. Mais bon ca fait quand meme une belle victoire, encore félicitation à toi, tom et pilou, belle course d'équipe sur ce que j'ai lu. Finalement le coté obscure c'est plutot pas mal. Tu as encore beaucoup de choses à nous apprendre coach sur la facon de cibler un objectif et sur la gestion du lever de coude allez:boire: et encore bravo.

Pour bien se préparer faut allez rouler mais pas n'importe comment. Quand tu sens que la condition vient, la touche final séance de derrière voiture à 40 - 45 km/h, des séances des 10 - 15 bornes. Et après séance récupération avec boisson qui va bien.


[img(640,480)]file:///C:/Documents%20and%20Settings/gchirat/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/P6Q4GL3O/Download[1].jpg[/img]

PS : Faut quand même rouler sérieusement pour pouvoir faire cela sinon tu connais le mauvais coté du coté obscure.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyMar 15 Juil - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyMar 15 Juil - 11:18

Fais chier merde
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyMar 15 Juil - 12:29

espece de traitre j etais meme pas arrivé que vous aviez deja attaqué ...tu parles d un esprit d équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyMar 15 Juil - 14:52

servir a tes cotés capitaine est un plaisir et un honneur...pirat
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyMar 15 Juil - 16:40

merci coach pour tes conseils, c'est toujours bon d'avoir ce type de subtilite coach, ce qui permet de faire la diff et de rendre l'entrainement encore plus qualitatif.
En ce moment je laisse passer l'orage car je suis cramé, sorie hier au rallye de villars et j'étais à la rue et c'est peu dire. On va laisser passer et voir quand ca revient, au point même de pas courir dimanche à trevoux, pour dire
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG EmptyMar 15 Juil - 23:29

et ben BRAVO bravo bravo bravo bravo
Des champions et des poetes je vous dis !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOCTURNE FFC DE BOURG Empty
MessageSujet: Re: NOCTURNE FFC DE BOURG   NOCTURNE FFC DE BOURG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOCTURNE FFC DE BOURG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRITERIUM DE BOURG EN BRESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser