Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 sortie club du dimanche matin du 14/01/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 18:12

dimanche matin on était encore nombreux au départ de sac,avec un parcours relativement plat a part la cote de st croix ou d'alleurs j'ai tenter une monter en solo a bloc ,mais je n'ai pu resister a la fusée pinnarello de jp qui finissait la montée vraiment bien et un bon retour de phillipe aussi ensuite le reste du parcours se déroula plus calmement ,a part sur les petits faut plas montant qui était monter sur un rhytme soutenue et bien sur nous sommes arriver au lieu dit de monthieux ou quartier libre était donner ,le prez déclencha les hostilité des le début bien sur et part la suite jp,le jeune avec le giant rouge,philipe,ect........,enfin pas mal de monde et ce fut le jeune avec le giant rouge qui franchissait la ligne démarqué; vraiment costaud ,enfin pour dire que c'etait une belle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 18:21

merci richard mais ta bien monter la cote toi aussi
je vient d'alle faire 65km cool avec lopez et toi ta roule
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 18:24

et pour info oui ta raison c'etait une belle sortie celui qui gagne s'appel sebastien et oui ta raison il a gagner vraiment en costo car derriere avec thommasson on a jamais pu boucher les 20metre de retard
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 20:38

Les gars, vous roulez samedi/dimanche ??????????????
La vache, je comprends pourquoi vous etes de vrais costauds !!!!!!!

Va falloir que je m'entraine a fond les ballons pour vous suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 21:20

A la vache rien que vous lire on regrette d'être absent d'une sortie Sad . mais des fois on peut pas faire autrement.
Va falloir cravacher pour rester dans les roues Crying or Very sad cette année ; ya du beau monde et du beau matos. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 22:08

salut damien alors pas trop crever dommage que dimanche matin tu n'etait pas la car il y avais que du beau monde et des costo et les 3 dernier km min a 45km/h trop de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 22:13

Pilou a écrit:
salut damien alors pas trop crever dommage que dimanche matin tu n'etait pas la car il y avais que du beau monde et des costo et les 3 dernier km min a 45km/h trop de la balle

Salut JP,

Je vais essayer de venir dimanche prochain. Je serais là samedi et si je peux, je viendrais dimanche également pour accumuler les kms.

Tu sais, samedi, j'ai trouvé qu'il y avait deja pas mal de costaud alors si dimanche, c'est le gratin du thou qui roule, je vais me faire tout petit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 22:15

non au contraire c'est la que tu peux voir ton niveau et prendre tes marque mais c'est vrai que dimanche c'etait super avec toute les cote assie et a fond avec un finale de malade
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 22:19

C'est clair ! j'essaierai de venir dimanche prochain pour voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyLun 15 Jan - 23:51

salut damien quand tu dit que tu te feras tout petit ,au contraire il faut toujours essayer de suivre les meilleurs c'est comme ça que tu vas progresser.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyMar 16 Jan - 0:26

Pilou a écrit:
et pour info oui ta raison c'etait une belle sortie celui qui gagne s'appel sebastien et oui ta raison il a gagner vraiment en costo car derriere avec thommasson on a jamais pu boucher les 20metre de retard
si c'est le sébastien auquel je pense,il était déja au club l'an dernier,mais blessé.c'est lui qui tient le magasin bouticycle des goux a bourg,et c'est un ancien ffc qui a moins de temps pour rouler.donc un sacré client!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 EmptyMar 16 Jan - 13:18

oui c'est bien lui et il est caustaud ce gaillard car a 2 derriere a 45 on a jamais pu le rattraper mais c'est un ex national alors il a l'habitude de ces effort mais balaise:bravo:
sinon la 1er du thou va faire tres mal cette annee et je vais tout faire pour vous rejoindre alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty
MessageSujet: Re: sortie club du dimanche matin du 14/01/07   sortie club du dimanche matin du 14/01/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie club du dimanche matin du 14/01/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie club du dimanche matin
» sortie du dimanche matin
» Sortie club
» Sortie club du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser