Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Test du site de la CDAC

Aller en bas 
+3
Damien
fredo
Koukouille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyLun 26 Fév - 23:33

Voici le site de la CDAC
Avant de le lancer j'aimerais que vous le testiez un peu, je préviens tout de suite il ne marche pas sous firefox!!


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyLun 26 Fév - 23:51

oup's,merci koukouille bravo !!ça m'a permi de voir qu'il fallait des épingles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyLun 26 Fév - 23:53

Bon c'est qu'une version beta car je n'y ai pas trop passer de temps mais bientot il fonctionnera sous firefox et je devrais m'en occuper tous les week ends...
Si vous pouvez m'aider à l'améliorer, je suis ouvert a vos propositions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 0:35

Koukouille a écrit:
Bon c'est qu'une version beta car je n'y ai pas trop passer de temps mais bientot il fonctionnera sous firefox et je devrais m'en occuper tous les week ends...
Si vous pouvez m'aider à l'améliorer, je suis ouvert a vos propositions!!!

Koukouille le webmaster !!! bravo
t'aider dans quel sens. il est deja assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 0:56

Non mais je remarque qu'il y a pas mal de petite chose a ajouter, alors si je pense a certaines choses, c'est que vous devez aussi y penser.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 11:30

Et si on veux laisser un mot pour dire que l'on est pas content des décisions prise pas la CDAC comme par exemple sur le délivrement des cartons de courses, on peut le faire, as tu prévu une correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 11:44

Bien joué Very Happy Tu peux les joindre en leur adressant un mail fourni dans le bureau...
Mais en effet il va falloir d'autre moyen pour les contacter, je vais peut etre créer une partie reservé à cela dans le meme style qu'il y avait sur le forum thou velo avant.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 14:54

fredo a écrit:
oup's,merci koukouille bravo !!ça m'a permi de voir qu'il fallait des épingles!!!!
ça y est!j'ai acheté mes épingles geek rendeer ....putain,3 euros quand mème!!!ça coute cher de faire du vélo pale ...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 16:00

Tu en as acheté c'est con y a une pleine boite au garage du club.

Si j'y pense et que j'ai le temps je passerai les prendres pour en distribué à la réunion de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 19:56

Citation :
Tu en as acheté c'est con y a une pleine boite au garage du club.
LE forum ça peut servir aussi a poser des questions avant de faire des conneries Very Happy Very Happy Very Happy Oups ou simplement pousr savoir si y pas qqun qui sait faire qque chose de possible en commun cat
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 22:04

Mikle_scott a écrit:
Citation :
Tu en as acheté c'est con y a une pleine boite au garage du club.
LE forum ça peut servir aussi a poser des questions avant de faire des conneries Very Happy Very Happy Very Happy Oups ou simplement pousr savoir si y pas qqun qui sait faire qque chose de possible en commun cat
ok pour ça bravo !
alors,est ce que quelqu'un peut me faire penser a ne plus acheter des épingles,vu qu'il doit y en avoir dans le garage du club ?? geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 22:09

Je dirai même mieux s'il y a quelqchose au garage qui ne sert à rien et qui pourrait servir à un coursier du club merci de lui dire avant qu'il en ait besoin biere bobo merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 22:14

Mikle_scott a écrit:
Je dirai même mieux s'il y a quelqchose au garage qui ne sert à rien et qui pourrait servir à un coursier du club merci de lui dire avant qu'il en ait besoin biere bobo merci
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 27 Fév - 22:18

Bon je vais donner un exemple : un cendrier par exemple ou un chapeau de paille. y aurait pas des roues de voiture par exemple aussi enfin tout ça c'est histoire de mettre en boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMer 28 Fév - 0:28

Moi ce que je dirais c'est que ce sont mes épingles a nourrice... Crying or Very sad

En effet, en novembre lorsque j'ai organisé ma course a pied avec mon projet nous avons emprunté les dossards et j'ai du faire l'achat d'épingles afin que les concurrents puissent les attacher...

Mais bon.... Puisque je suis généreux j'accepte de les partager aux adhérents du club meme si ça m'a couté des minutes de négociation au téléphone avec la mercerie 3 de Caluire.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMer 28 Fév - 11:01

A bon tu avais emprunté les dossards du club, j'étais pas au courant. Pourtant je devrais en tant que membre du bureau. Normalement on fait payer..........

Bon d'accord c'est tes épingles de nourisses désolé de les avoir proposé aux coursiers, mais fallait pas les laisser, tous ce qui est dans le garage (preté par la mairie de St André) est au club. Mais c'est gentil de ta part d'avoir fait un don.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMer 28 Fév - 11:35

J'avais demandé a Patrick et Valérie qui m'ont répondu pas de problèmes... Mais pour en revenir aux épingles je ne vois vraiment pas ce que je vais faire de ces 120 épingles alors autant qu'elles servent au club.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMer 28 Fév - 12:04

C'est bien mon koukouille......... je me doute bien que tu n'avais pas fracturé le garage et pris à l'insu de notre plein gré les dossards, je plaisantais. On fait payer les prets au gens extérieur au club ou à ceux qui en abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMer 28 Fév - 22:37

Autrement dit c'est comme ça qu'on se fait épingler Cool
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMer 28 Fév - 22:59

excellent mettre scott8)
ca me rappelle une vieille émission avec un gars pareil toujour sle mot juste et en plus pétri de culture...maitre capelot si je ne m'abuse...scratch
enfin en tout cas le coach y veille au grain...pas touche à son programme, pas touche au garage et encore moins a ce qu'y a dedans...p'etre qui pourrait etre méchant bobo
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMer 28 Fév - 23:06

bon là non plus...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Nombre de messages : 46
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 11/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyJeu 1 Mar - 12:52

Site internet de la CDAC :

Koukouille : Beau boulot !

As-tu fais ça de A à Z ?, avais-tu un modèle ? un cahier des charges ?

Je pourrai faire des liens sur les calendriers ufolep, ça m'évitera de tout reprendre ! Egalement des liens sur les résultats.

Beaucoup de travail de maintenance avec tous les résultats à publier chaque semaine.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyJeu 1 Mar - 13:45

Je me suis inspiré d'un modèle mais j'ai réalisé la conception de A à Z car il est trés compliqué de reprendre le code d'une page...

Il y a toujours quelques erreurs qui persistent et donc je vais devoir a mon avis y passer beaucoup de temps au fur et a mesure de son évolution...
C'est pourquoi le forum devra etre mené d'une main de faire par Mikle et toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 6 Mar - 1:13

Site mis à jour et surprise... C'est qui qui est en tete??? cheers

Promis pour ce qui n'ont pas Internet Explorer, je règle le souci le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC EmptyMar 6 Mar - 20:23

Koukouille a écrit:
Site mis à jour et surprise... C'est qui qui est en tete??? cheers
héé,Damien!?!tu ne m'avais pas dit que tu m'avais fait signer dans un top-team Exclamation bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du site de la CDAC Empty
MessageSujet: Re: Test du site de la CDAC   Test du site de la CDAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du site de la CDAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site internet CDAC Ain
» The bisou test
» Test d'effort
» Pour le site internet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser