| Test du site de la CDAC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Test du site de la CDAC Lun 26 Fév - 23:33 | |
| Voici le site de la CDAC Avant de le lancer j'aimerais que vous le testiez un peu, je préviens tout de suite il ne marche pas sous firefox!!
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Lun 26 Fév - 23:51 | |
| oup's,merci koukouille !!ça m'a permi de voir qu'il fallait des épingles!!!! | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Lun 26 Fév - 23:53 | |
| Bon c'est qu'une version beta car je n'y ai pas trop passer de temps mais bientot il fonctionnera sous firefox et je devrais m'en occuper tous les week ends... Si vous pouvez m'aider à l'améliorer, je suis ouvert a vos propositions!!! | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 0:35 | |
| - Koukouille a écrit:
- Bon c'est qu'une version beta car je n'y ai pas trop passer de temps mais bientot il fonctionnera sous firefox et je devrais m'en occuper tous les week ends...
Si vous pouvez m'aider à l'améliorer, je suis ouvert a vos propositions!!! Koukouille le webmaster !!! t'aider dans quel sens. il est deja assez complet. | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 0:56 | |
| Non mais je remarque qu'il y a pas mal de petite chose a ajouter, alors si je pense a certaines choses, c'est que vous devez aussi y penser. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 11:30 | |
| Et si on veux laisser un mot pour dire que l'on est pas content des décisions prise pas la CDAC comme par exemple sur le délivrement des cartons de courses, on peut le faire, as tu prévu une correspondance. | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 11:44 | |
| Bien joué Tu peux les joindre en leur adressant un mail fourni dans le bureau... Mais en effet il va falloir d'autre moyen pour les contacter, je vais peut etre créer une partie reservé à cela dans le meme style qu'il y avait sur le forum thou velo avant. | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 14:54 | |
| - fredo a écrit:
- oup's,merci koukouille !!ça m'a permi de voir qu'il fallait des épingles!!!!
ça y est!j'ai acheté mes épingles ....putain,3 euros quand mème!!!ça coute cher de faire du vélo ... | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 16:00 | |
| Tu en as acheté c'est con y a une pleine boite au garage du club. Si j'y pense et que j'ai le temps je passerai les prendres pour en distribué à la réunion de vendredi. | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 27 Fév - 22:18 | |
| Bon je vais donner un exemple : un cendrier par exemple ou un chapeau de paille. y aurait pas des roues de voiture par exemple aussi enfin tout ça c'est histoire de mettre en boite | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mer 28 Fév - 0:28 | |
| Moi ce que je dirais c'est que ce sont mes épingles a nourrice... En effet, en novembre lorsque j'ai organisé ma course a pied avec mon projet nous avons emprunté les dossards et j'ai du faire l'achat d'épingles afin que les concurrents puissent les attacher... Mais bon.... Puisque je suis généreux j'accepte de les partager aux adhérents du club meme si ça m'a couté des minutes de négociation au téléphone avec la mercerie 3 de Caluire. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mer 28 Fév - 11:01 | |
| A bon tu avais emprunté les dossards du club, j'étais pas au courant. Pourtant je devrais en tant que membre du bureau. Normalement on fait payer.......... Bon d'accord c'est tes épingles de nourisses désolé de les avoir proposé aux coursiers, mais fallait pas les laisser, tous ce qui est dans le garage (preté par la mairie de St André) est au club. Mais c'est gentil de ta part d'avoir fait un don. | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mer 28 Fév - 11:35 | |
| J'avais demandé a Patrick et Valérie qui m'ont répondu pas de problèmes... Mais pour en revenir aux épingles je ne vois vraiment pas ce que je vais faire de ces 120 épingles alors autant qu'elles servent au club. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mer 28 Fév - 12:04 | |
| C'est bien mon koukouille......... je me doute bien que tu n'avais pas fracturé le garage et pris à l'insu de notre plein gré les dossards, je plaisantais. On fait payer les prets au gens extérieur au club ou à ceux qui en abuse. | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mer 28 Fév - 22:37 | |
| Autrement dit c'est comme ça qu'on se fait épingler | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mer 28 Fév - 22:59 | |
| excellent mettre scott8) ca me rappelle une vieille émission avec un gars pareil toujour sle mot juste et en plus pétri de culture...maitre capelot si je ne m'abuse... enfin en tout cas le coach y veille au grain...pas touche à son programme, pas touche au garage et encore moins a ce qu'y a dedans...p'etre qui pourrait etre méchant | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mer 28 Fév - 23:06 | |
| bon là non plus... | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 46 Prénom : Philippe Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Jeu 1 Mar - 12:52 | |
| Site internet de la CDAC :
Koukouille : Beau boulot !
As-tu fais ça de A à Z ?, avais-tu un modèle ? un cahier des charges ?
Je pourrai faire des liens sur les calendriers ufolep, ça m'évitera de tout reprendre ! Egalement des liens sur les résultats.
Beaucoup de travail de maintenance avec tous les résultats à publier chaque semaine.
Bravo. | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Jeu 1 Mar - 13:45 | |
| Je me suis inspiré d'un modèle mais j'ai réalisé la conception de A à Z car il est trés compliqué de reprendre le code d'une page...
Il y a toujours quelques erreurs qui persistent et donc je vais devoir a mon avis y passer beaucoup de temps au fur et a mesure de son évolution... C'est pourquoi le forum devra etre mené d'une main de faire par Mikle et toi lol | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 6 Mar - 1:13 | |
| Site mis à jour et surprise... C'est qui qui est en tete??? Promis pour ce qui n'ont pas Internet Explorer, je règle le souci le plus rapidement possible | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC Mar 6 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test du site de la CDAC | |
| |
|