Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Qui va a Laiz??

Aller en bas 
+5
richard
Damien
Pilou
fredo
Koukouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:36

Pilou a écrit:
cheers je vient de voir les photos trop coool sinon fredo ta vu l'avance qu'on mais au 5eme et le peloton j'en parle meme pas ha ha ha ha ha trop fort:bravo:
tu vois une photo de notre arrivée????ou ça??????????
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:36

ta pas recu le mail de gilbert
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:41

Pilou a écrit:
ta pas recu le mail de gilbert
si,mais ce n'est pas notre arrivée qu'on voit,c'est celle de christian,en 4.sinon on voit richard et seb au sommet de la bosse,lors du premier tour il me semble.puisque richard est passé en tète au deuxième tour!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:57

fredo, on voit pilou sur la photo en 4eme position !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:40

Oui oui je suis sur que c'est lui j'ai reconnu son pinarello bleu
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:41

fredo a écrit:
Pilou a écrit:
ta pas recu le mail de gilbert
si,mais ce n'est pas notre arrivée qu'on voit,c'est celle de christian,en 4.sinon on voit richard et seb au sommet de la bosse,lors du premier tour il me semble.puisque richard est passé en tète au deuxième tour!
autant pour moi!!j'ai tout faux sur toute la ligne affraid !damien m'a tout expliqué:c'est bien notre arrivée,avec jp devant,et le passage dans la bosse,c'est également jp,avec richard...
bois en mieux fredo kinggeek ...
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:48

Le principal c'est que tu te sois reconnu, sinon la ça aurait été inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:58

Oui il me semble bien que la photo d'arrivée est celle des 3, c'est vrai que j'ai eu un doute. Mais c'est bien Pilou et celui qui leve les bras devant lui doit être le cadet qui gagne sa course. Ce qui expliquerai pourquoi JP pensait faire cinq, il y avait bien quatre coureurs devant lui mais l'un d'eux est un cadet donc il fait bien 4ème.

C'est vrai que derrière ils sont loin un peu plus il était même pas sur la photo. Comme on disait dans notre jargou de sprinter de quand j'étais jeune et que je courrais en 1er FFC (y près de 15-20 ans) "je lui ai mis deux longueurs d'autobus à soufflet)
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:44

hein? quoi?Shocked Shocked Shocked
pilou se fait taper par un cadet...Shocked
merde y a pu de jeunesse affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:11

pour info celui qui leve les bras est un 3eme cat on en a parle lors de la remise des recompenses il a lever les bras car il etait sur le podium mais je compte bien lever les bras moi aussi samedi mais pour une victoire alors tous a vos appareil
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui va a laiz   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:28

c'est dommage je ne serait pas la pour la course de laiz,mais rendez-vous au gaboureaux le 17.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui va a laiz   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:31

motivé le rossi pour laiz ,c'est bien et j'espere pour toi que tu levras les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:34

moi aussi mais j'ai pas rouler de la semaine j'ai juste une sceance d'htrainer car je vient de trouve un boulot a la journee alors j'essaye de m'entrainer le soir mais pas evident
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui va a laiz   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:34

je vois que les deux costaud de la 3 sont connectes ,alors pret pour laiz les gars.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui va a laiz   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:35

ta trouver un travail c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui va a laiz   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:38

moi j'ai fait une petite sortie mercredi matin,environ 65km.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:56

Citation :
mais je compte bien lever les bras moi aussi samedi
Nous aussi sur le forum on y compte bien et on vient pour lever le coude bravo
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:00

Hier il y a avait un vent de fou, j'ai fait 45 km je suis revenu j'étais claqué...
Ce week end ça va etre dur si il y a le meme vent. Bon on va essayer de faire lever les bras a Pilou
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:06

Et oui Pilou rouler le soir c'est pas évident mais c'est le cas d'un grand nombre, tu as eu la "chance" de pourvoir rouler cette hiver en semaine et cela ta permis d'avoir une base d'entrainement pendant que beaucoup d'autre ne roulait que le week end quand il ne pleuvait pas et ne touchait pas le vélo de la semaine. Maintenant il faut attendre un petit mois pour pouvoir rouler correctement le soir. Il faudra par contre bien gerer cela et penser à la récupération car rouler après une journée de boulot passe encore mais le temps de récup.avant de recommencer le boulot le lendemain est plus court. Pour l'instant avec les acquis que tu as tu passeras sans problème les prochaines courses même si tu roules pas trop en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:34

Je viens d'aller voir le forum de Meximieux et de Trévoux, apparemment il va falloir etre trés fort a Laiz, les 2 clubs ont prévu de faire des points en 3...
David Gay et un certains Gaby qu'il va falloir surveiller... Moi je mise tout sur David qui m'impressionnait deja en fin de saison l'année derniere et qui cette année a fait deja 2 places dans les 8 en 2 courses.
Pilou va falloir courir intelligemment, les laisser s'entretuer et attendre la fin...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:11

Koukouille a écrit:
Je viens d'aller voir le forum de Meximieux et de Trévoux, apparemment il va falloir etre trés fort a Laiz, les 2 clubs ont prévu de faire des points en 3...
David Gay et un certains Gaby qu'il va falloir surveiller... Moi je mise tout sur David qui m'impressionnait deja en fin de saison l'année derniere et qui cette année a fait deja 2 places dans les 8 en 2 courses.
Pilou va falloir courir intelligemment, les laisser s'entretuer et attendre la fin...
donc,tu fais de l'espionnage par forum interposé...comme quoi,cacher un peu son jeu peut avoir du bon bravo .....
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:13

Koukouille a écrit:
Je viens d'aller voir le forum de Meximieux et de Trévoux, apparemment il va falloir etre trés fort a Laiz, les 2 clubs ont prévu de faire des points en 3...
David Gay et un certains Gaby qu'il va falloir surveiller... Moi je mise tout sur David qui m'impressionnait deja en fin de saison l'année derniere et qui cette année a fait deja 2 places dans les 8 en 2 courses.
Pilou va falloir courir intelligemment, les laisser s'entretuer et attendre la fin...
gaby,il a un bandana sous son casque,un look kx light et c'est un mec qui a environ 45 piges....juste pour t'aider a le repérer.il était a rancé...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:18

en THOU cas,bonne chance a THOUS les maillots jaunes de st andré,je suis sur que vous aller nous ramener pleins de points!!!je sent mème déja la première victoire,qui pourrait bien ètre une surprise d'ailleurs bravo !!!!.....

venez vite sur le forum samedi après la course!!faut penser aux copains qui vont attendre avec impatience les résultats!!!on a une place de leader des clubs de l'ain a défendre!!aller koukouille,pilou,damien et consoeur!!!faites THOU péter a l'aise a LAIZ!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va a Laiz??   Qui va a Laiz?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a Laiz??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» course laiz
» LAIZ ET OU VAULX EN VELIN ? ? ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser