Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Course de Bouvent

Aller en bas 
+6
Mikle
SEB
CHEVAL FOUGUEUX
Damien
richard
Koukouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:21

super,les gars!!!bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:11

La satisfaction d'équipe est un gros plaisir Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: course de bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:41

pour ma part ,je tiens a remercier toute l'equipe sans laquelle je n'aurait peut etre pas pu finir 5 eme,encore un grand bravo a thous et comme on disait a la fin de la course ,il en ont vu des canaries devant pendant la course et je doit dire encore que vraiment aujourd'hui thous les courreurs on fait leur boulot.
faut continuer comme ça avec une vraie strategie on peut faire encore mieux.
quand a moi je suis vraiment content d'avoir finit 5eme et d'avoir pu marquer mon 1er point,ça déchire.
en plus pas de crampe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:48

honnetement je suis sur qu'avec ce genre de comportement de chacun on peux place un mec dans les 5 tous les week end j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:50

alors damien heureux de ta course car ta fait un bon boulot pour un novice yvan aussi tu ma fait mal au jambe dans la derniere bosse
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: course de bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:53

ta raison jp ,avec l'équipe qu'on a cette année on peut faire des resultat dans chaque course.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 9:28

Et y adu bon matos... juste quelques boulons et vis à resserrer et ça va y faire ; le coach va pouvoir vous faire travailler Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:22

Super course, j'espere qu'on va se faire plaisir à Francheleins...
Revenir en haut Aller en bas
moro39
Tchatcheur
Tchatcheur
moro39


Nombre de messages : 68
Prénom : mauro
Date d'inscription : 05/12/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: course de bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:54

encore bravo a tous belle course de thou bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 13:32

Hello,

Effectivement, je pense que tout le monde a pris beaucoup de plaisir sur cette course.
On a tous tenter notre chance dans une échappé, bien contrôler la course et lors du dernier tour, nous étions bien présent comme dit plus tôt lors de l'échauffement.
Perso, je suis très satisfait et je sens que je commence à progresser. On verra l'évolution pour les prochaines courses Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 14:54

Le travail d'équipe est un succès bravo.
Mais moi j'attends le commentaire du coach Rolling Eyes.
Zavez vu Laure la gagne c'est aussi le coach ; y remonte le moral ... ou le sbretelles juste qd y fo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 16:50

Mikle a écrit:
Le travail d'équipe est un succès bravo.
Mais moi j'attends le commentaire du coach Rolling Eyes.
Z avez vu Laure la gagne c'est aussi le coach ; y remonte le moral ... ou le bretelles juste qd y fo Arrow
ouais...et il lui met la piqûre juste quand il faut,aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:56

Non pas possible, il s'agit d'un pur produit du terroir. Son frère entraine le club d'Ambérieu et les entrainements sont très sérieux. bravo
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 21:19

félicitations les gars..alors ca y est vous avez enfin compris qu ensemble ca marche mieux que tout seul?
non bien très bien, je vous l ai dit vous avez une super équipe!!
pour les commentaires du coach va falloir attendre il est en cp loin du pc !!!
il sera là a franchelleins...
d'ailleurs dans sa nouvelle configuration vous êtes quasi tous capable de faire qq chose.;.fredo t y vas?
l'arrivée est presque comme rancé mais plus droite et plus raide
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:19

fredo a écrit:
Mikle a écrit:
Le travail d'équipe est un succès bravo.
Mais moi j'attends le commentaire du coach Rolling Eyes.
Z avez vu Laure la gagne c'est aussi le coach ; y remonte le moral ... ou le bretelles juste qd y fo Arrow
ouais...et il lui met la piqûre juste quand il faut,aussi..

Pas bien comme reflexion Fredo, sans entrainement et sérieux tu fais rien et même si il y a piqûre c'est pas forcement se qui fait la différence ça aide mais si t'as pas la condition, le mental t'es rien
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 18:40

Coach a écrit:
fredo a écrit:
Mikle a écrit:
Le travail d'équipe est un succès bravo.
Mais moi j'attends le commentaire du coach Rolling Eyes.
Z avez vu Laure la gagne c'est aussi le coach ; y remonte le moral ... ou le bretelles juste qd y fo Arrow
ouais...et il lui met la piqûre juste quand il faut,aussi..

Pas bien comme reflexion Fredo, sans entrainement et sérieux tu fais rien et même si il y a piqûre c'est pas forcement se qui fait la différence ça aide mais si t'as pas la condition, le mental t'es rien
je suis bien d'accord,gilbert!armstrong était une bète de sérieux,et d'entrainement!!!mais sans dopage,il n'aurait jamais gagné 1 seul tour de france...on est bien d'accord,le dopage n'empèche pas le sérieux et l'entrainement,mais quand on nous prend pour des cons avec des perfs hors normes,et a répétition,moi je ne tombe PLUS dans le panneau!j'ai été assez naïf;je ne le suis plus!
c'est comme l'étape qu'a dominé landis au tour 2006,après avoir pris une putain de reculée,la veille,dans l'alpe,je n'y ai pas cru une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:08

en ce qui concerne le dopage,c'est vrai qu'il ne transforme pas un bourricot en bète de course,comme on dit Very Happy ...
cela dit,je reconnais son talent a laure manaudou,mais je trouve que trop c'est trop....et je n'ai pas trop confiance en rahan,son entraineur...et puis si elle était cycliste et américaine,tout le monde émettrait des doutes sur ces perfs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Bouvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course de Bouvent   Course de Bouvent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Bouvent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prix de Bouvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser