| SORTIE COURSIER WEEK END | |
|
+5SEBMAZUY jean francois Damien Haribo CHEVAL FOUGUEUX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: SORTIE COURSIER WEEK END Lun 7 Jan - 11:03 | |
| Samedi 5 janvier 1er sortie coursier un peu humide, partie sous des nuages nous avons pris de petite averse en cours de sortie et somme rentré sur une route bien humide mais sans pluie. 61 km par un groupe de 17 personnes dont deux cyclos, bonne allure consignes respectées, un bon début. Dimanche j'ai pris le groupe en route le temps à 9 h00 n'étant pas super je suis partie à 10h00 et retrouvé le groupe en milieu de sortie, groupe composé d'une vingtaine de cycliste plus des cyclo que des coursiers. | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Lun 7 Jan - 18:10 | |
| Le Coach est sortie sous la pluie Alors là, je dis Parce que moi, je suis resté au chaud A samedi, avec le | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Lun 7 Jan - 19:54 | |
| Je n'ai pas pu rouler ce week end n'étant pas sur Lyon. Je serais au RDV samedi A++ | |
|
| |
jean francois Bavard
Nombre de messages : 47 Age : 54 Prénom : jean francois Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Lun 7 Jan - 21:24 | |
| - Damien a écrit:
- Je n'ai pas pu rouler ce week end n'étant pas sur Lyon.
Je serais au RDV samedi A++ SALUT DAMIEN JE TE REMERCIE POUR TON MESSAGE C EST EFFEECTIVEMENT CE MODELE DE ROUE QUE J AI ACHETE JE PENSE QU ELLE SONT PAS MAL IL N Y A PAS EU D ESSAI POUR L INSTANT A DIMANCHE MATIN SUR LE VELO JEAN FRANCOIS | |
|
| |
SEBMAZUY Piplette
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : sebastien Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Lun 7 Jan - 21:34 | |
| dis jean francois pourquoi tu me demande des renseignements sur les roues alors que tu as deja acheté? en plus pas chez Cycle'n Co et tu nous a meme pas demandé avant.... juste pour dire qu'il ne faut pas oublier que le club a des sponsors car sinon ca va pas durer.... Je t'en veux pas mais des fois il faut le dire c'est tout... roule bien et a bientot sur le vélo bye | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Lun 7 Jan - 22:06 | |
| - SEBMAZUY a écrit:
- dis jean francois
pourquoi tu me demande des renseignements sur les roues alors que tu as deja acheté? en plus pas chez Cycle'n Co et tu nous a meme pas demandé avant.... juste pour dire qu'il ne faut pas oublier que le club a des sponsors car sinon ca va pas durer.... Je t'en veux pas mais des fois il faut le dire c'est tout... roule bien et a bientot sur le vélo bye Et ben tiens Seb, j'en profite pour te demander qu'elles sont pour toi (qui a du essayer beaucoup de roues), lesquelles as tu préféré et si tu devais acheter une paire actuellement, vers lesquelles ton choix s'orienterait ? Merci d'avance. A+ | |
|
| |
SEBMAZUY Piplette
Nombre de messages : 184 Age : 43 Prénom : sebastien Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Mar 8 Jan - 21:53 | |
| salut!!! les meilleurs roues que j'ai essayées sont les hyperons a boyaux...(certe un peu cheres mais tellement bien !!!) au fait j'en vends 1 paire avec 2 boyaux continental et 1 cassette record 10v 11/23 pour 1500€ autrement les shamal et r-sys sont tres tres bien pour le rapport prix/rigidité/poids et sinon les easton et les DT Swiss sont des super roues( qualité de roulements exceptionnelle et poids interressants en restant assez rigide et pour un tarifs interressants vu que certains cherchent plus un prix qu'un service ...) bye, roule bien et merci pour ta demande | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Mar 8 Jan - 22:13 | |
| - SEBMAZUY a écrit:
- salut!!!
les meilleurs roues que j'ai essayées sont les hyperons a boyaux...(certe un peu cheres mais tellement bien !!!) au fait j'en vends 1 paire avec 2 boyaux continental et 1 cassette record 10v 11/23 pour 1500€ autrement les shamal et r-sys sont tres tres bien pour le rapport prix/rigidité/poids et sinon les easton et les DT Swiss sont des super roues( qualité de roulements exceptionnelle et poids interressants en restant assez rigide et pour un tarifs interressants vu que certains cherchent plus un prix qu'un service ...) bye, roule bien et merci pour ta demande Salut Seb, Merci bien pour ta réponse. Faut passer aux boyaux alors ? Puisque tu vends ta paire, tu as repris quelle paire de roues ? A+++ et bonne semaine | |
|
| |
SEBMAZUY Piplette
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Mar 8 Jan - 23:54 | |
| pour l'instant rien car pas encore vendue mais apres peut etre des zipp 303 ou 404 on verra car pas encore essayer. Sinon j'essayerai bien les lightweight mais c'est tres cher !!! on verra bien pour l'instant j'attends des reponses pour les hyperons et apres on decide... bye | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Mer 9 Jan - 0:33 | |
| - SEBMAZUY a écrit:
- pour l'instant rien car pas encore vendue mais apres peut etre des zipp 303 ou 404 on verra car pas encore essayer. Sinon j'essayerai bien les lightweight mais c'est tres cher !!!
on verra bien pour l'instant j'attends des reponses pour les hyperons et apres on decide... bye Ok, les Zipp sont vraiment très belles. Les Lightweight, faut demander à Yvan Y a moyen d'avoir une formation de montage de boyaux ? Plusieurs gars du club roulent en boyaux et j'aimerais bien voir comment on monte un boyau correctement A++++++++ | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Mer 9 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Mer 9 Jan - 0:58 | |
| | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Mer 9 Jan - 10:55 | |
| Je peux faire une formation pour l'utilisation des boyaux, depuis que je fais du vélo (j'ai commencé en minime) j'ai toujours roulé en boyaux, j'ai du roulé une ou deux fois avec des roues à pneu. Des boyaux j'en ai collé et collé. Fut un temps j'étais un des rares à encore rouler avec des boyaux dans le monde des cyclos et même des coursiers, cela est en train de changer. C'est pas compliqué mais c'est important de le faire correctement sinon cela peut devenir dangereux. Je sais pas combien serai interessé, je peux donner cours particulier!!!!!!!!! | |
|
| |
SEBMAZUY Piplette
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Mer 9 Jan - 14:21 | |
| oui ca peut etre une bonne idée !!! moi aussi je peux le faire et meme d'autres choses si vous etes interressés pourquoi pas !!! bye | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Mer 9 Jan - 18:30 | |
| Ok, c'est super. Perso, je suis preneur à 100%, en cours collectif ou particulier. Je me pose des questions sur le montage, le choix de la colle, des boyaux, etc.. et surtout sur la méthode. Pour moi, c'est quand vous voulez A samedi | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Jeu 10 Jan - 10:44 | |
| Alexandre vient d'acheter une paire de roue a boyaux et a les même interrogation que toi, faudrait voir pour un petit cours. A discuter samedi | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: boyaux Jeu 10 Jan - 20:52 | |
| et bien certain y gagneront d 'autre ferais mieux de les perdres leur boyaux. car y a du soucis a ce faire si ca colle anatole ,faudra monter des cols et la pas de bol il n'y aura pas d' envol car les 2 ou3 bouées ferons que l'on ne collllll....... era pas au boyaux de ce qui decolle a bientôt sur les routes toute PLATE .ha ha ha ha ha trop lourd ca me fatigue c annerie | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Ven 11 Jan - 0:09 | |
| - Coach a écrit:
- Alexandre vient d'acheter une paire de roue a boyaux et a les même interrogation que toi, faudrait voir pour un petit cours. A discuter samedi
ok, ca marche. a samedi | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Ven 11 Jan - 9:48 | |
| Selon météo France, samedi pluie et dimanche grand soleil. On verra bien 30 minutes avant de partir s'il pleut ou pas. En tout cas samedi et dimanche il est prévu pour le groupe des coursiers des sorties de 70 kilomètres à allure régulière. Samedi sortie dans les dombes juste le début de la sortie prévu dans le programme cyclo du club sera respecté, dimanche le parcours proposé devrait être suivi et lègérement rallongé. | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Sam 12 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Ven 25 Jan - 15:39 | |
| BONNE CONDITION METEO PREVU PAR METEO FRANCE UN PEU FRAIS MAIS SOLEIL. CA DEVRAIT ROULER PAS MAL CE WEEK END JE VOUS AI ENVOYER PAR MAIL CE MIDI LE PROGRAMME AVEC DEUX BEAUX PARCOURS, UN COTE NORD ISERE ET L'AUTRE DOMBES BUGEY. JE VOUS LAISSE EN PRENDRE CONNAISSANCE ET PREPARER VOS JAMBES. | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Sam 26 Jan - 12:57 | |
| bon les p'tits loups je ne serai pas encore de la partie meme si ca me démange mais je préserve l environnement encore un peu... profitez bien du bo temps et des jolis parcours du coach vous a gaté ca va être vraiment chouette...alors bonne ballade et a bientot | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Sam 26 Jan - 13:25 | |
| L'environnement, l'environnement .......... c'est vrai ............ il vaut mieux le préserver Car après tout, on vit avec ..... | |
|
| |
balloo Moulin à parole
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Sam 26 Jan - 19:30 | |
| mrs yvan n'a pas tous compris environnement familliale mon ami et oui la famille .pour l'autre c bien d'y penser bravo a+ messieur | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END Sam 26 Jan - 19:35 | |
| bah gros balloo ...pas dit qu yvan ai pas compris...cela dit oui c un choix différent mais ca ne me deplait pas je mise sur la durée pour cette année... en tout cas ca me démange quand meme quand je vois des journées comme ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END | |
| |
|
| |
| SORTIE COURSIER WEEK END | |
|