Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 SORTIE COURSIER WEEK END

Aller en bas 
+5
SEBMAZUY
jean francois
Damien
Haribo
CHEVAL FOUGUEUX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyLun 7 Jan - 11:03

Samedi 5 janvier 1er sortie coursier un peu humide, partie sous des nuages nous avons pris de petite averse en cours de sortie et somme rentré sur une route bien humide mais sans pluie. 61 km par un groupe de 17 personnes dont deux cyclos, bonne allure consignes respectées, un bon début.

Dimanche j'ai pris le groupe en route le temps à 9 h00 n'étant pas super je suis partie à 10h00 et retrouvé le groupe en milieu de sortie, groupe composé d'une vingtaine de cycliste plus des cyclo que des coursiers.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyLun 7 Jan - 18:10

Le Coach est sortie sous la pluie Exclamation Question
Alors là, je dis bravo
Parce que moi, je suis resté au chaud Sleep
A samedi, avec le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyLun 7 Jan - 19:54

Je n'ai pas pu rouler ce week end n'étant pas sur Lyon.
Je serais au RDV samedi Very Happy
A++
Revenir en haut Aller en bas
jean francois
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Prénom : jean francois
Date d'inscription : 12/03/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyLun 7 Jan - 21:24

Damien a écrit:
Je n'ai pas pu rouler ce week end n'étant pas sur Lyon.
Je serais au RDV samedi Very Happy
A++
SALUT DAMIEN
JE TE REMERCIE POUR TON MESSAGE
C EST EFFEECTIVEMENT CE MODELE DE ROUE QUE J AI ACHETE
JE PENSE QU ELLE SONT PAS MAL IL N Y A PAS EU D ESSAI POUR L INSTANT
A DIMANCHE MATIN SUR LE VELO
JEAN FRANCOIS
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyLun 7 Jan - 21:34

dis jean francois
pourquoi tu me demande des renseignements sur les roues alors que tu as deja acheté? en plus pas chez Cycle'n Co et tu nous a meme pas demandé avant....
juste pour dire qu'il ne faut pas oublier que le club a des sponsors car sinon ca va pas durer....
Je t'en veux pas mais des fois il faut le dire c'est tout...
roule bien et a bientot sur le vélo
bye
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyLun 7 Jan - 22:06

SEBMAZUY a écrit:
dis jean francois
pourquoi tu me demande des renseignements sur les roues alors que tu as deja acheté? en plus pas chez Cycle'n Co et tu nous a meme pas demandé avant....
juste pour dire qu'il ne faut pas oublier que le club a des sponsors car sinon ca va pas durer....
Je t'en veux pas mais des fois il faut le dire c'est tout...
roule bien et a bientot sur le vélo
bye
Et ben tiens Seb, j'en profite pour te demander qu'elles sont pour toi (qui a du essayer beaucoup de roues), lesquelles as tu préféré et si tu devais acheter une paire actuellement, vers lesquelles ton choix s'orienterait ?
Merci d'avance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyMar 8 Jan - 21:53

salut!!!
les meilleurs roues que j'ai essayées sont les hyperons a boyaux...(certe un peu cheres mais tellement bien !!!) au fait j'en vends 1 paire avec 2 boyaux continental et 1 cassette record 10v 11/23 pour 1500€
autrement les shamal et r-sys sont tres tres bien pour le rapport prix/rigidité/poids
et sinon les easton et les DT Swiss sont des super roues( qualité de roulements exceptionnelle et poids interressants en restant assez rigide et pour un tarifs interressants vu que certains cherchent plus un prix qu'un service ...)
bye, roule bien et merci pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyMar 8 Jan - 22:13

SEBMAZUY a écrit:
salut!!!
les meilleurs roues que j'ai essayées sont les hyperons a boyaux...(certe un peu cheres mais tellement bien !!!) au fait j'en vends 1 paire avec 2 boyaux continental et 1 cassette record 10v 11/23 pour 1500€
autrement les shamal et r-sys sont tres tres bien pour le rapport prix/rigidité/poids
et sinon les easton et les DT Swiss sont des super roues( qualité de roulements exceptionnelle et poids interressants en restant assez rigide et pour un tarifs interressants vu que certains cherchent plus un prix qu'un service ...)
bye, roule bien et merci pour ta demande
Salut Seb,
Merci bien pour ta réponse. Faut passer aux boyaux alors ? Very Happy
Puisque tu vends ta paire, tu as repris quelle paire de roues ?
A+++ et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyMar 8 Jan - 23:54

pour l'instant rien car pas encore vendue mais apres peut etre des zipp 303 ou 404 on verra car pas encore essayer. Sinon j'essayerai bien les lightweight mais c'est tres cher !!!
on verra bien pour l'instant j'attends des reponses pour les hyperons et apres on decide...
bye
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyMer 9 Jan - 0:33

SEBMAZUY a écrit:
pour l'instant rien car pas encore vendue mais apres peut etre des zipp 303 ou 404 on verra car pas encore essayer. Sinon j'essayerai bien les lightweight mais c'est tres cher !!!
on verra bien pour l'instant j'attends des reponses pour les hyperons et apres on decide...
bye
Ok, les Zipp sont vraiment très belles. Les Lightweight, faut demander à Yvan Very Happy
Y a moyen d'avoir une formation de montage de boyaux ? Plusieurs gars du club roulent en boyaux et j'aimerais bien voir comment on monte un boyau correctement Exclamation
A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyMer 9 Jan - 0:55

Damien a écrit:
SEBMAZUY a écrit:
pour l'instant rien car pas encore vendue mais apres peut etre des zipp 303 ou 404 on verra car pas encore essayer. Sinon j'essayerai bien les lightweight mais c'est tres cher !!!
on verra bien pour l'instant j'attends des reponses pour les hyperons et apres on decide...
bye
Ok, les Zipp sont vraiment très belles. Les Lightweight, faut demander à Yvan Very Happy
Y a moyen d'avoir une formation de montage de boyaux ? Plusieurs gars du club roulent en boyaux et j'aimerais bien voir comment on monte un boyau correctement Exclamation
A++++++++
moi,avec une bonne gastro,j'arrive a me démonter les boyaux correctement!! Suspect No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyMer 9 Jan - 0:58

fredo a écrit:
Damien a écrit:
SEBMAZUY a écrit:
pour l'instant rien car pas encore vendue mais apres peut etre des zipp 303 ou 404 on verra car pas encore essayer. Sinon j'essayerai bien les lightweight mais c'est tres cher !!!
on verra bien pour l'instant j'attends des reponses pour les hyperons et apres on decide...
bye
Ok, les Zipp sont vraiment très belles. Les Lightweight, faut demander à Yvan Very Happy
Y a moyen d'avoir une formation de montage de boyaux ? Plusieurs gars du club roulent en boyaux et j'aimerais bien voir comment on monte un boyau correctement Exclamation
A++++++++
moi,avec une bonne gastro,j'arrive a me démonter les boyaux correctement!! Suspect No Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyMer 9 Jan - 10:55

Je peux faire une formation pour l'utilisation des boyaux, depuis que je fais du vélo (j'ai commencé en minime) j'ai toujours roulé en boyaux, j'ai du roulé une ou deux fois avec des roues à pneu. Des boyaux j'en ai collé et collé.

Fut un temps j'étais un des rares à encore rouler avec des boyaux dans le monde des cyclos et même des coursiers, cela est en train de changer.

C'est pas compliqué mais c'est important de le faire correctement sinon cela peut devenir dangereux.

Je sais pas combien serai interessé, je peux donner cours particulier!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyMer 9 Jan - 14:21

oui ca peut etre une bonne idée !!!
moi aussi je peux le faire et meme d'autres choses si vous etes interressés pourquoi pas !!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyMer 9 Jan - 18:30

Ok, c'est super.Very Happy
Perso, je suis preneur à 100%, en cours collectif ou particulier.
Je me pose des questions sur le montage, le choix de la colle, des boyaux, etc.. et surtout sur la méthode.
Pour moi, c'est quand vous voulez merci
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyJeu 10 Jan - 10:44

Alexandre vient d'acheter une paire de roue a boyaux et a les même interrogation que toi, faudrait voir pour un petit cours. A discuter samedi
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: boyaux   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyJeu 10 Jan - 20:52

et bien certain y gagneront d 'autre ferais mieux de les perdres leur boyaux. car y a du soucis a ce faire si ca colle anatole ,faudra monter des cols et la pas de bol il n'y aura pas d' envol car les 2 ou3 bouées ferons que l'on ne collllll....... era pas au boyaux de ce qui decolle a bientôt sur les routes toute PLATE .ha ha ha ha ha trop lourd ca me fatigue c annerie
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyVen 11 Jan - 0:09

Coach a écrit:
Alexandre vient d'acheter une paire de roue a boyaux et a les même interrogation que toi, faudrait voir pour un petit cours. A discuter samedi
ok, ca marche.
a samedi
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyVen 11 Jan - 9:48

Selon météo France, samedi pluie et dimanche grand soleil.

On verra bien 30 minutes avant de partir s'il pleut ou pas. En tout cas samedi et dimanche il est prévu pour le groupe des coursiers des sorties de 70 kilomètres à allure régulière.

Samedi sortie dans les dombes juste le début de la sortie prévu dans le programme cyclo du club sera respecté, dimanche le parcours proposé devrait être suivi et lègérement rallongé.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptySam 12 Jan - 10:31

ah balloo ton "ca colle anatole" t as vendu hihihi...alors tu recommences a sucer autre chose que de cures dents?
hier g fait mumuse avec eole bah ca ma retourné et décollé le fessier mais me suis bien amusé...
et au fait ta carte, ca va ?bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptyVen 25 Jan - 15:39

BONNE CONDITION METEO PREVU PAR METEO FRANCE UN PEU FRAIS MAIS SOLEIL. CA DEVRAIT ROULER PAS MAL CE WEEK END

JE VOUS AI ENVOYER PAR MAIL CE MIDI LE PROGRAMME AVEC DEUX BEAUX PARCOURS, UN COTE NORD ISERE ET L'AUTRE DOMBES BUGEY.

JE VOUS LAISSE EN PRENDRE CONNAISSANCE ET PREPARER VOS JAMBES.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptySam 26 Jan - 12:57

bon les p'tits loups je ne serai pas encore de la partie meme si ca me démange mais je préserve l environnement encore un peu...
profitez bien du bo temps et des jolis parcours du coach vous a gaté ca va être vraiment chouette...alors bonne ballade et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptySam 26 Jan - 13:25

L'environnement, l'environnement .......... c'est vrai ............ il vaut mieux le préserver Very Happy
Car après tout, on vit avec .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptySam 26 Jan - 19:30

mrs yvan n'a pas tous compris environnement familliale mon ami et oui la famille .pour l'autre c bien d'y penser bravo a+ messieur
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END EmptySam 26 Jan - 19:35

bah gros balloo Wink ...pas dit qu yvan ai pas compris...cela dit oui c un choix différent mais ca ne me deplait pas je mise sur la durée pour cette année...
en tout cas ca me démange quand meme quand je vois des journées comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE COURSIER WEEK END Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE COURSIER WEEK END
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE WEEK END DE PAQUES
» SORTIE COURSIER FEVRIER
» Sortie coursier du dimanche
» SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser