Bonjour,
Je vais également laisser mon petit mot sur ce WE.
Comme chaque année, c'était super... et pas de froid comme l'année dernière !!!
La famille Sido, quant à elle, en a profité un maximum puisque nous sommes arrivés dès le jeudi matin (avec Biloute et Loïc).
Etant sous la tente, nous avons squatté un peu tous les mobilhom : jeudi soir chez Biloute avec pour commencer un apéritif qui s'est un peu éternisé, vendredi midi chez Jean-Bernard et Marie-Jo (nous avons bien apprécié ce moment)... et puis chez les familles Briel, Alamercery et chez le Président.
De très bons moments de convivialité...et il y en a eu de la convivialité autour du rosé !!! Mais il faut dire qu'il passait tellement bien après le tour de vélo...
Les tours de vélo :
Nous en avons fait de magnifiques avec le vendredi la vallée des abricots où nous étions seulement 4 (Jean-Bernard et 3 Sido).
Le lendemain le Ventoux, mythique, magnifique ; une appréhension pour tout le monde juste avant de l'aborder, une fierté pour tout le monde une fois arrivés en haut. Et puis, nous avons bénéficié d'une assistance technique avec Claire et Aude en voiture qui ont également réalisé un reportage photos et vidéo à voir un peu plus tard le temps de faire le montage. Bien agréable de trouver les vestes chaudes en haut car la température n'était pas élevée à 1912 m d'altitude.
Sylvain qui a fait des siennes en crevant dans la descente au niveau du Mont Serein alors que Claire n'était plus là car, la route étant fermée aux véhicules côté Malaucène, elle était redescendue par Bédoin... et dans la voiture... il y avait une roue !!! Nous avons donc dû réparer...
Le dimanche, magnifique tour avec entre autres les Gorges de la Nesque. C'était une véritable autoroute à vélos et à motos pendant 20 km. Impressionnant le monde dans ces gorges. J'aimerai bien les faire en montée car je suis persuadée que nous devons encore mieux apprécier le paysage.
Le lundi, petit tour de récup.
Merci à tous ceux qui m'ont attendue dans les montées (sauf le Ventoux où c'était chacun pour soi et c'est normal) : Alex, Daniel, Hervé, Biloute, Sylvain avec Claire, etc....
Voilà, j'arrête là.
Rendez-vous l'année prochaine.
ET SURTOUT MERCI BERNARD
Valérie