Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 ROUTE DE SAONE ET LOIRE

Aller en bas 
+6
tom's
Haribo
SEBMAZUY
CHEVAL FOUGUEUX
balloo
lumenhen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lumenhen
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptySam 14 Juin - 23:55

Salut à THOUS,

Je vous transmet le lien qui vous permettra de suivre les résultats des thousiens participant à la route de Saône et Loire :
http://fsgt71.free.fr/

En cadeau, un autre lien où vous trouverez des galeries photos de l'épreuve :
http://www.creusotvs.com/

A bientôt sur les routes.

Henri Ex.Thousien
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyDim 15 Juin - 10:03

merci henri tu est toujours aussi brave et toi ca va sur cette course Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumenhen
Timide
Timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyDim 15 Juin - 11:22

Je ne suis pas sur cette course.

Mon début de saison s'est mal passé, chute à la 3ème course avec une frature de la clavicule:affraid:

En plus cette course superbe est très exigente, il faut de grosses capacités de grimpeur...

A+
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyLun 16 Juin - 10:27

Merci Henri pour ces liens on va pouvoir voir en détail tous cela.

Les infos que j'ai eu de l'équipe en petit résumé, c'est qu'il se font fait super plaisir dans une super grande course super bien organisé.

Au prologue c'est JPR qui fait le meilleur temps avec Alex, problème mécanique en fin 2ème étape pour Alex mais lui et Seb. rentre dans les 30. Dimanche matin Alex fait deuxième dans sa catégorie en se faisant reprendre dans le dernièr kilomètre. Il fait 3ème du général de la route de Saone et Loire dans sa catégorie bravo muscu bravo
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyLun 16 Juin - 10:55

oui c'est a peu pres ça !!!

En 4 daniel fait 15 au general.
En 3 jeff fait 20 au general
En 2 Alex fait donc 3eme au general et Rossi fait dans les 30eme
En 1ere je fais dans les 25 ou 30 premier du general en ayant beaucoup rouler pour Alex.

Super course et grosse organisation !!!
vraiment excellent a refaire l'annee prochaine mais avec 2 equipes thou velo differente !!!

Vous verrez le commentaire plus detaillé de chaque coureur
bye
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyLun 16 Juin - 12:25

J'ai eu quelques petites commentaires et j'attend la suite, mais au vu de ce que je sais et des classements. Nos cinq coureurs on pas à rougir ils ont été présent et pas ridicule.

Bravo Séb. pour ton dévoument après d'Alex, beau classement au final pour avoir fait plus l'équipier qu'un classement perso. 31ème sur 107 classés dans la course une (71 1er et 35 2ème) belle prestation. Alex fait un jolie truc dans sa catégorie avec un podium.

Bravo à Jean François qui fait 20ème au générale de la course deux avec des classement aux différentes étapes toujours dans les 30 premiers (16ème, 28ème, 10ème et 29ème)

Daniel et Jean Pierre ont eu un peu plus de mal mais en on bien profité sans être totalement à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyLun 16 Juin - 14:53

Bravo aux Thous qui ont participé à cette course bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyLun 16 Juin - 17:17

Une petit photo en attendant mieux



DESOLE MARCHE PAS MON COPIER COLLER
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyLun 16 Juin - 20:43

encore encore encore bravo encore des bravo et des cheers c bon les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 0:22

je vous raconte demain, là je suis trop crevé pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 8:15

eh alex ne sois pas avarre de commentaires, de details croustillants... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 8:42

MIAM, MIAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 16:33

allez je me lance
1er étape le prologue: arrivée sur place à 18h, on recupère nos plaques de cadre nos dossards et notre dossier hébergement, ca sent la belle organisation. la pression monte, le ventre commence à se nouer, il va être temps que ca parte. Installation des home trainers, et derniere reco du circuit. Dan part le 1 er, les hostilitées peuvent commencer. Jeff aprés un bon échauffement se lance et claque un bon temps qui sera notre reference 1min43 sur 1km300, et nous confirme une chose la bosse fait mal aux jambes. C'est au tour de jp ui part 30sec devant moi, la pression monte, on a une petite crainte pour jp car il se plaint de sa fesse et n'a pas rouler depuis 10jours et on ne sait pas si ca va le faire. Moment de verité il est parti et nouis claque un chrono de 1min41 avec un 10eme temps de notre caté, ca y est on est rassuré et content pour jp qui aura le meilleur temps des thous vélo.bravo bravo
C'est à mon tour, finalement j'ai pris le vélo de clm avec mes roues carbones, il était prévu que l'on parte à bloc sur la descente qu'on gére facon de parler apres la relance et qu'on envoie tout dans la bosse, je me suis emballé et j arrive au pied de la bosse a bloc choix de braquet définitif au pied de celle ci car avec le cintre de clm plus possible de changer en danseuse. et là à 3/4 bosses cuisses dures++++ pour arrivé dans le sprint final assis et plus la possibilte de relancer 1min41 à 4/10 de jp.
C'est au tour de seb on essaie de lui donner notre sentiment sur la facon d'aborder la bosse et surtout le braquet à choisir, finalement il finira en 1min43 avec une grosse impression cependant sur le sprint final.
Vivement le lendemain, même si on craint cette premiere étape en ligne et surtout l'incertitude concernant le niveau, quand on voyait les italiens à coté de nous avant le clm, ils faisaient peur+++ et nous on essayé de se rassurer en se disant qu'on allait les faire peter le lendemain dans les bosses. Cela cachait cependan une grosse apprension.
Suite dans le prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 16:55

ah ah la la folie des clm... t avais prevenu pour le devpt petit scarabée...
en tout cas joli perf sur cette première étape !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 16:57

euh si je me trompe pas ca fait du 55 de moy non?
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 17:08

Euh t'es sûr thomas?je dirais plutôt 46.34 km/h pour 1.3 km et 1min 41 s
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 17:15

oui c'est plutot ça nous aussi on c'etait trompé en calculant mais ca faisait beaucoup 55 surtout avec une bosse !!!! muscu

mais thomas il est tellement muscu qu'il s'en rend pas compte...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 17:17

le meilleur est en 1min 32 svp
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 17:18

EN CHIFFRE CA DONNE CELA LE PROLOGUE

VENDREDI 13 JUIN : PROLOGUE CLM IND. DE 1,300 km à St VALLIER :
COURSE 1 : Meilleur temps 1 minute 32 secondes 69.

  • Jean Pierre ROSSI : 11ème dans sa catégorie - 57ème du scratch en 1 minute 41 secondes 45
  • Alexandre GERMAIN : 12ème de sa catégorie - 61ème du scratch en 1 minute 41 secondes 61
  • Sébastien MAZUY : 52ème dans sa catégorie - 71ème du scratch en 1 minute 42 secondes 20

COURSE 2 : Meilleur temps 1 minute 36 seconde 37.

  • Jean François BRIEL : 15ème dans sa catégorie - 16ème du scratch en 1 minute 43 secondes 92
  • Daniel PETIT : 27ème dans sa catégorie - 74ème du scratch en 1 minutes 54 secondes 15
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 17:49

Rien à voir avec la Saône et Loire mais Thomas n'est pas sélectionné pour le national ???
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 18:48

coach, tu as regarder pour les points comment ca marche?
Il me faut encore des points ou je monte en 1 si les étapes comptent
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 18:53

ouai c vrai me suis un peu enflammé...bizarre pensais que vous rouliez plus vite...lol! non cela dit c deja bcp et surtout bo tire groupé...
pour le national c moi qui ne désire pas y participer...pour plein de raisons entre autres un circuit que je ne trouve pas super sélectif, pas sécurisant en peloton de 150...et l obligation d envoyer l équivalent de 4 personnes (4*1 journée) en tant que bénévole... sans polémiquer je comprends le besoin des bénévoles mais avec 2 courses au club 2 rally 1 championnat dep route et un dep chrono on en est deja à trop de sollicitations...mais c surtout pour la configuration du circuit que je m abstiens et ca fait deja près d un an que j ai pris cette decision...

mais revenons en a nos petites fusees
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 19:02

Dans ce cas, c'est plus compréhensible. Dommage quand même, une occasion de biere qui s'envole geek
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 19:07

on y va pour la 2 eme etape
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE EmptyMar 17 Juin - 19:11

oh oui la suite...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUTE DE SAONE ET LOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE
» programme ROUTE 2009 Rallyes et Cyclosportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser