Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ROUTE DE SAONE ET LOIRE

Aller en bas 
+6
tom's
Haribo
SEBMAZUY
CHEVAL FOUGUEUX
balloo
lumenhen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:45

MIAM MIAM V2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:52

ALEX a écrit:
coach, tu as regarder pour les points comment ca marche?
Il me faut encore des points ou je monte en 1 si les étapes comptent

Non les étapes ne compte pas c'est le classement général final.

C'est déjà ce que je pensai et avais dit pour tes résultats du Tryptique de Fontanil. J'ai reposé la question à Gérard Thonnier lors du championnat régional en lui déclarant tes classements du Fontanil et il m'a dit qu'il ne tenait compte que du général sur une course par étapes.

Je vais donc lui faire un mail pour donner tes résultats dans les cinq (étapes et général) mais c'est uniquement ta place de 3ème au général qui comptera. Donc tu marques 6 points, cela doit te faire 30 maintenant, il te manque plus que dix points
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:59

Non pardon 31 points. Si j'ai rien oublié tu as une 3ème place (6) au Gaboureau, une victoire dans la région de Tours (15) une quatrième place à Cras (3) 5ème au général du Tryptique de Fontanil (1) et 3 ème au général de la route de Saone et Loire (6)

Déjà un jolie palmares pour la saison 2008 bravo Allez ce week end y a deux courses sur la lancé tu vas bien les marqués ces points.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:59

merci coach, bon il va falloir encore se faire mal, ce week end je pense pas courir repos, le week end d aprés oui
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:23

allez c'est parti pour la 2 eme étape: depart 15h avec un peloton de 150 coureurs, 7.5 premier kms neutralisé avec 2 talus ui se passe à bonne vitesse déja, on est laché au sommet du 2eme talu et la venga venga, le compteur oscille entre 45 et 55 sachant que sur les 60 premier km il y des primes tous les 10 bornes et des sprints aussi pour le maillot vert et pour finir 2 mg.
On sert les dents en attendant que l'orage passe en restant placé si possible dans le premier tiers du peloton.
Les 2 premieres bosses se montent sur la plaque avec la vitesse au sommet de la 2 eme bossecar j'ai regarde le compteur entre 30 et 35.
Au sommet de celle ci on est toujours 3 thous. La descente qui suit va se faire à une vitesse oscillant entre 70 75 pointe a 81, de la folie. JP s'est fait laché sur une relance, alors qu'il y avait déja du dégat derriere.
La 3eme bosse arrive, la plus difficile du jour, sur le 39 cette fois ci, et la l'allure augmente++ , je me suis calé en 40 position environ dans la roue du vainqueur italien de l'an dernier, la bonne roue je pensais.
L'écrémage continue derriere++++, seb quand à lui et devant dans les 15.
A 1kms du sommet l'italien montre des signes des fatigues et un trou est en train de se creer, du coup je sens qu'il faut faire quelque chose et je bascule avec 100m d'écart sur les 20 devant opu il y seb, on est 10 et on va rentrer en bas de la descente.
Ils nous restent la derniere difficulté, je prend le temps sur le plat amenant à la bosse de regarder combien on est en 2eme cate, on est plus que 4, je dis à seb c'est bon le podium voir la premiere place sont jouable , en plus j'ai les jambes.
Et là je deraille comme un nase, le temps que je remete la chaine j'ai pris 500m alors que la bosse approche, pas le meilleur moment, seb en grans seigneur va se laissr decrocher alors qu'il pouvait jouer le general en 1er et la il va rouler comme un malade pour rentrer mais on y arrivera pas devant aussi ca roulait fort, j'ai le moral dans les chaussettes et la bosse va être dur mais je m'accroche car il faut pas trop perdre de temps.
ENCORE ET ENCORE MERCI SEB, du coup on termine à 3min
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:20

encore encore encore bravo Shocked merci

euh attention ca risque d inciter certains a vouloir monter d utres equipes pour l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:25

Ouais, superbe courses les gars. Mais le niveau a l'air +++++++++ affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:29

LE CLASSEMENT DE CETTE ETAPE

SAMEDI 14 JUIN : 1er étapes en ligne 92 km course 1 & 61 km course 2 Génelard - Ecuisses avec trois classement de la montagne et deux sprints intermédaire
COURSE 1 : Victoire en solitaire de l'Italien Cristian FERRETTI en 2 heures 5 minutes. Un premier peloton de 28 coureurs à 34 secondes, quelques coureurs intercallés et un second peloton à 4 minutes 20 puis plusieurs petits groupes dont le dernier à 45 minutes.

  • Sébastien MAZUY : 45ème de l'étape - 37ème dans sa catégorie entre les deux pelotons principaux à 3 minutes 36.
  • Alexandre GERMAIN : 47ème de l'étape - 4ème dans sa catégorie à 3 minutes 36.
  • Jean Pierre ROSSI : 130ème de l'étape - 37ème dans sa catégorie à 23 minutes.

COURSE 2 : Victoire avec seconde d'avance pour le coureur d'Ecuisses Lucas FAZIO sur un premier peloton de 23 coureurs. Plusieurs petit groupe derrière et un groupetto à 35 minutes.

  • Jean François BRIEL : 28ème de l'étape - 24ème dans sa catégorie à 2 minutes 32.
  • Daniel PETIT : 57ème de l'étape - 16ème dans sa catégorie à 8 minutes 01.
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:04

au fait coach il y avait 4 GPM pas 3 !!!

mais que c'etait bon cette etape malgre la deception a l'arrivee a cause d'un derailleur mal reglé mais bon c'est fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:31

SEBMAZUY a écrit:
au fait coach il y avait 4 GPM pas 3 !!!

mais que c'etait bon cette etape malgre la deception a l'arrivee a cause d'un derailleur mal reglé mais bon c'est fait !!!!

Avoir un mécano dans l'équipe et pas avoir le matos réglé comme il faut, c'est pas toi qui avait du faire ce reglage je suppose ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:53

Non cétait moi, mais c'est faute à pas de chance quand même c'est la premiere fois que je deraille en course, au plus mauvais moment.
c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:54

Je laisse le soin à jeff et dan de raconter leurs courses
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:02

voici la 3 eme étape par categorie cette fois, heure du levé 6h30 petit dej, puis on se rend sur le lieu du départ à environ 30kms. super il pleut.
Au vu du classment général et en discutant avec jp, on se dit que ce matin il faut laisser faire et que si il y a à reprendre du temps ca se fera surement l'aprés midi avec la fatigue.
Objectif de cette journée atteindre le podium a 1min30
et avec une petite idée sur une victoire d' étape le matin.
Le parcours présente une belle bosse à 7km du départ une belle descente avec une autre bosse usante++ et du des montagnes russes pour rentrer.
le départ se fait tranquille, c'est le leader qui controle devant puis le rytmne s'accelere. On arrive au pied de la bosse, on se place avec jp dans les 10, en laissant faire.
A l'entrainement on l'avais passer a 25km/h, l'ascension se fait au train, tout le monde se regarde, on est à environ 25km/h. Et là je sais pas ce qui me prend, un acte suicidaire pour laprés midi, mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Il reste 1km avant le mg, et je pose une grosse mine sans avoir pris le soin d'informer jp, j'ai 2 neurones qui ont du se toucher?? J e me retourne en esperant qu'une sélection soit faite et qu'on fasse la route avec les costauds a 4 ou 5? et là personne à mon grand desespoire. Du coup j assume, la descente étant dangereuse et glissante, il valait la mieux la faire devant, je me rassure comme ca. Je roule à bloc, la bosse suivante sur la plaque, les tarvaersé de village à bloc, le peloton est à environ 20 à 30 sec. Arrive la partie montagne russe à 6 km de l'arrivée, j'essaie de gerer les bosses, à 2 km j 'ai toujours le même ecart, je mets a bloc++++ dans la descente qui arrive dans le village d'arrivée je passe le panneau 1km et je me vois gagner cette étape, ca fait 3 ans que j'attends ca, mais la je sens une presence derriere moi, et oui un peloton de 15 mec environ et revenu, je suis degoutté+++ tout ca pour rien operation 0 au genral et pas d'étape. La ou je suis encore plus vert c'est quand jp mapprends que viriat a rouler sur moi.
Ca me mets dans une rage folle peut être ce qui me permettra de tenir l'apres midi.
Jp finit parmi nous, je pense qu'il aurait qu'il aurait pu essayer de metre une mine au moment ou il me rentre dessus, mais il s'est fait fermer la porte.
La suite dans le prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:08

AH CES GRANDS ACTES HEROIQUES... ces folles chevauchées non réfléchies...quel bel homme...dirait jacques ok rapport mais voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:25

Oh tom's tu n'aurais pas trouvé un sérieu concurent en la personne d'Alex pour relater les courses pirat
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:13

Bon faut que je trouve les résultats avec les temps de cette étape. J'ai les classements mais pas les écarts
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:44

ouai haribo mais qu est ce que c bon bravo alors depechez vous de gagner pour pouvoir nous raconter tout ca aussi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:09

salut !!!

sur cette etape on courrais par categorie mais on etait classé par temps pas par place.

ex si un 2eme cate mets moins de temps qu'un 1ere il sera devant au classement scratch...

bye
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:37

ce qui nous fait reprendre d'ailleurs du temps sur les 1er et qui fait que le leader des 2 et 2eme du classement generel à moins de 10 sec de l'italien
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:33

ALEX a écrit:
voici la 3 eme étape par categorie cette fois, La suite dans le prochain numero

Les classements

1er catégorie : Vainqueur en 45 minutes 24 seconde

  • Sébastien MAZUY : 73ème du classement scratch de la course 1 - 35ème dans sa catégorie à 48 secondes en 46 minutes 12 seconde.


2ème catégorie : Vainqueur en 45 minutes 00 seconde

  • Alexandre GERMAIN : 26ème du classement scratch de la course 1 - 26ème dans sa catégorie en 45 minutes.
  • Jean Pierre ROSSI : 34ème du classement scratch de la course 1 - 34ème dans sa catégorie en 45 minutes 17 seconde. Jean


3ème catégorie : Vainqueur en 46 minutes 00 seconde

  • Jean François BRIEL : 10ème du classement scratch de la course 2 - 10ème dans sa catégorie en 46 minutes.

4ème catégorie : Vainqueur en 48 minutes 40 seconde

  • Daniel PETIT : 52ème du classement scratch de la course 2 - 15ème dans sa catégorie en 51 minutes 41 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:10

C'est parti pour la derniere ligne droite.
Une fois l'étape du dimanche matin terminé, bien mouillé++++, transfert à chalons sur saone pour le repas du midi et le départ de l'apres midi. au repas la fatigue se fait ressentir ++ et je suis sur le coup de la déception mais plus la courses se rapproche plus j'ai hate que ca reparte à la bagarre.
L'étape comporte 2 gpm dont un gpm1 le pluis dur à 20kms de l'arrivée. Départ comme d'hab neutralisé pendant 7 km, puis ca part comme la veille à bloc, avec jp on essai de rester dans les 30 40 premieres positions, on se demande d'ailleurs ou est seb qu'on ne verra pas avant la premiere bosse. il éatait en queu de peloton.
La premiere bosse arrive, le début monte par palier sur la plaque pendant 3 kms environ puis on arrive à 1 km du gpm et la un virage en epingle et un talu++ sur le 39 avec 21 derriere et debout sur les pedales, à partir de la ca pete de partout, il y a en arreter de partout, la selection est en train de se faire. A u début du talu j'entends derriere moi mon seb qui m'encourage++ pour accrocher la tête. J e vais rien lacher mais je vais en ch... grave, je bascule avec le maillot jaune, on est 15 maxi. Là je fais le bilan des 2eme caté, il n'y a plus ue le leader. Le trou est belle et bien fait, là je me dis c'est bon il reste 40 kms et il y a moyen d'aller chercher la 3 eme voir m^me la 2eme place au general. Malheuresement ca se regarde devant, et ca va finir par rentrer. Du coup le groupe avec le 2eme et 3eme du général rentre avec seb qui me dit ue le gars de viriat a pas l'air au mieux. Ce n'est que parti remise si il a sauté dans ce gpm il sautera dans le prochain sachant u'il est soi disant plus dure.
Arrive l'autre bosse, on est environ 70 au pied et la pareille on vire sur une forstiere etroite qui rend rien avec un bon pourcentage, et commen la veille ca monte en accelerant progressivement, je saute à 500m du sommet et en basculant au sommet qui je vois arriver mon seb ca fait du bien car on va pouvoir rouler à bloc pour essayer de rentrer. ON se retrouve avec un italien et 2 autres gars qui roule bien, un groupe de 15 avec le gars de viriat qui est rentrer à l'energie mais qui est marqué++, le 3 éme au général est largue, ca sent bon. J'ai les jambes en plus.
Sur les derniers 20kms en montagne russe bien sur, on se met à bloc avec seb, d'ailleurs on s'est plaisir++, on commence à voir le groupe de devant et les voitures que l'on va remonter progressivement pour rentrer dans le peloton maillot jaune a 7 km de l'arrivée.
Le 2éme au général ,'est plus parmi nous il a sauté , je lui reprend 50 sec pas assez il en fallait 1 min 30. On arrive au sprint et là pas de risque avec seb on finit tranquille et on branche le chrono et la les esondes passent mais qu'elles sont longues. La min30 est passé c'est bon je suis 3 au général, on est bien content, et je remercie encore seb qui m'a plus qu'aider à aller la chercher. L année prochaine ce sera pour toi seb.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:31

bon super ta tout dit
pour ma part je suis super content de ce week end car j'ai pu connaitre des gens super
une ambiance magnifique ou a bien rigoler car certaine equipe etait a fond dans la course
au repas il sortait les cartes et nous on rigolais comme des gamins
sinon je suis tres content de l'equipe et pour ma part je suis satisfait de mon resultat car je pensai pas prendre le depart ,cela faisait 1 mois que j'avais une siatique et j'avais que le triptyque dans les jambes
bravo encore a alex tu ma vraiment fait trop plaisir et j'espere que tu va vite monter en 1
seb ta ete formidable un grand merci pour alex super esprit
jeff si tu te prend moin la tete je suis persuade que tu peux largement finir dans les 5 car ta ete enorme de puissance dans la derniere etape
et notre doyen que dire a part qu'il avais grave les jambes pour une personne qui n'etait pas prepare car d'apres ce que j'ai pu voir sur la course le peloton etait bien content de t'avoir car (tous derriere lui ) et va y roule mon gard
merci sincerement pour ce superbe week end et vivement l'annee prochaine car cette fois si on va gagner
merci encore a vos femme alex et jeff car elle on ete tres tres gentilles ainsi que notre futur stard les gards dans 15 ans enzo va tout niq.........
j'espere vraiment qu'on va en parler car cette une organisation de fou
Revenir en haut Aller en bas
ALEX
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 125
Age : 47
Prénom : ALEX
Date d'inscription : 26/10/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:21

C'était ma 3eme edition est suremnt la plus belle par resultat mais surtout pour l'ambiance entre nous, c'est ca l'essentiel. C'était vraiment excellent, vivement l'année prochaine avec encore plus de coureur ca serait vraiment cool. Et mon jp c'est pour toi l'année procahine en 2, on se fear un petit programme, seb en 1 pour la gagne, le coach maillot vert, tom maillot a pois, jeff la gagne en 3, idem pour dan en 4 et:boire: biere king lol! et pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:13

oui vraiment c'etait super bien !!! c'est une super belle course par etape avec un certain niveau bobo mais c'est tellement bon de faire des courses comme ça que la douleur deviens moins importante. l'organisation est plus que parfaite (sauf le flechage pour trouver le lieu du repas apres le prologue!), l'ambiance dans l'equipe etait geniale bravo (aucune prise de tetes et de franches parties de rigolades au restau pendant que les autres equipes se concentraient deja pour le lendemain !!! affraid ) et en plus on a la chance de ramener un super resultat donc vraiment que du bonheur !!!

Je voudrais remercier merci mes coéquipiers pour leur gentillesse, leur soutien dans les moments difficiles et la bonne ambiance dans ce groupe. les gars je vous adore !!!

Felicitations bravo a Alex pour ta 3eme place du general en 2eme caté. c'est vraiment genial et je peux te dire que j'etais vraiment content pour toi. Je regrette pas du tout de t'avoir attendu le samedi et d'avoir rouler pour toi le dimanche (j'ai eu bien mal aux cannes !!! bobo ) meme si j'etais un peu deçu le samedi soir car j'avais perdu 3 minutes. en regardant le classement apres la course je ne pouvais pas gagner beaucoup de places donc plus de regrets !!! on va tout peter en 1ere cheers alors vivement que tu monte !!! respect

merci aussi a Nathalie et Sandrine qui nous ont soutenu et bien aider dans les deplacements et l'organisation...(bisous à loulou !!!)

Et pour terminer merci au Coach pour nous avoir proposer et inscrits a cette course et merci pour l'organisation...

A thous les autres coureurs du Thou Velo je vous le dit n'hesitez pas a venir l'année prochaine car c'est vraiment super et si on fait 2 equipes ca va être TERRIBLE !!! biere
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:05

tec tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUTE DE SAONE ET LOIRE   ROUTE DE SAONE ET LOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUTE DE SAONE ET LOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE
» programme ROUTE 2009 Rallyes et Cyclosportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser