Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 19:59

Cette AM grace au rdv du forum une SORTIE SUR LE THEME VELO-EXCITE avec KouKouille, Pilou, Richard, Mikle et Jojo son collègue.
L'Objectif (qui n'avait pas été annoncé) était de maintenir du 100tr/mn sur une distance de 70km. bravo bravo bravo .
Un beau soleil, une ambiance super et un lièvre dans la plaine des Dombes bref tout ce qu'il fallait pour se faire un petit plaisir de début d'année.
Pour ma part je dis merci aux coursiers de nous attendre Basketball, sont trop sympas ces gars là Cool
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: une sortie clubiste improvisée sur rdv forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 20:10

ouais ta raison une bien belle sortie cet après midi et avec koukouille comme lièvre c'etait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 20:27

Mais arretez de dire que je suis devant aprés Coach Gilbert va me tapper sur les doigts...

Dommage que j'ai pas embarqué ma caméra, j'aurais pu prouver que Richard seme la panique lors des sorties!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 20:57

Citation :
Mais arretez de dire que je suis devant aprés Coach Gilbert va me tapper sur les doigts...
Je suis d'accord avec toi mais comme il en faut un autant prendre le plus jeune il va s'endurcir et le coach sera plus cool Rolling Eyes ...peut être Laughing enfin finalement on ne sait pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: une sortie clubiste improvisée sur rdv forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 20:59

et koukouille arrète je n'ai rien fait je me suis contenté de suivre tout simplement bike
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: un peu de théorie   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 21:12

Mais non koukouille la preuve mathématique que l'on a pas forcé elle est la avec le commentaire d'ailleurs.
Graphe
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 21:13

Moi j'ai un peu forcé ce qui est normal puisque je suis pas coursier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 21:57

Mikle_scott a écrit:
Moi j'ai un peu forcé ce qui est normal puisque je suis pas encore coursier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 22:04

Citation :
Moi j'ai un peu forcé ce qui est normal puisque je suis pas encore coursier Rolling Eyes
En plus on retrouve des faux, mais que fait l'admin, Va falloir sanctionner les accès.
Flute le record ne pourra plus être battu (de poster en ligne bien sur)rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyMer 3 Jan - 23:09

oui merci a vous tous ou c etait pour moi une sortie ( recup ) mais ....... vous comprendrez que c'etait dure de recupere sinon trop cool cette sortie et j'ai une nouvelle pour vous tous scot prend ca licence en 2eme cat directement car il veux mettre en place un graphique de course:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyJeu 4 Jan - 0:01

Pilou a écrit:
oui merci a vous tous ou c etait pour moi une sortie ( recup ) mais ....... vous comprendrez que c'etait dure de recupere sinon trop cool cette sortie et j'ai une nouvelle pour vous tous scot prend ca licence en 2eme cat directement car il veux mettre en place un graphique de course:bravo:
qu'en 2 confused ???je suis décu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum EmptyJeu 4 Jan - 8:59

Citation :
j'ai une nouvelle pour vous tous scot prend ca
licence en 2eme cat directement car il veux mettre en place un
graphique de course
Le graphe y est, tout est OK. albino.
La KT késako moi yen a pas comprendo.
Kours trodur Wink Hier moi yen a pas pouvoir parler derrière coursiers ... anaérobie ? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty
MessageSujet: Re: Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum   Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie clubiste improvisée sur RDV forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Sortie du samedi 4-11
» Sortie club du WE
» Sortie club
» Sortie du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser