Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Résultat de rance

Aller en bas 
+4
fredo
richard
Damien
Pilou
8 participants
AuteurMessage
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 15:13

RESULTAT DE RANCE

Je souhaite feliciter fredo pour ca 2eme place et un grand merci a seb et richard qui on fait un gros boulot pour revenir sur les echappe sans ces sacrifice on aurai peut etre pas pu place 2 gard dans les 4 pour info fred fait 2 et moi je fait 4 et non 5 comme je le croyait pour la course des 4 bravo a cristian qui fait 2 et kevin qui a bien courru et c'est bien accroche a bientot a laiz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 15:17

ouais, bien roulé les mecs
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: resultat de rancé   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 21:30

bravo a thous et belle prestation des coureurs en particuliers fredo et j.p,felicitation a crhistian aussi pour sa 2eme place en 4.pour ma part je suis bien content de ma course et de mon travail , c'est dommage que j'ai pris des crampes vers la fin sinon j'aurait pus sprinter pour accrocher une place ,mais bon c'est pas grave je ferait peut etre mieux la prochaine fois.
et la saison ne fait que commencer ,ha enfin le week end prochain je ne pourrais pas faire laiz .
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 21:36

richard a écrit:
bravo a thous et belle prestation des coureurs en particuliers fredo et j.p,felicitation a crhistian aussi pour sa 2eme place en 4.pour ma part je suis bien content de ma course et de mon travail , c'est dommage que j'ai pris des crampes vers la fin sinon j'aurait pus sprinter pour accrocher une place ,mais bon c'est pas grave je ferait peut etre mieux la prochaine fois.
et la saison ne fait que commencer ,ha enfin le week end prochain je ne pourrais pas faire laiz .
ouais,c'est dommage,parce que tu étais sans doute un des plus forts du peloton! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 21:52

bon, personne ne va à la prochaine course ????
c'est quoi le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 21:56

Damien a écrit:
bon, personne ne va à la prochaine course ????
c'est quoi le parcours ?
c'est LE parcours qu'il te faut!t'inquiète,y'aura des thousiens avec toi!d'après j-p,y'a un peu de bosses;ça devrait te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 22:06

Bon cette fois j'y serais et pas d'empechement possible, il y aura aussi Pilou... Seb lecomte surement!!
Donc 4 c'est deja un bon chiffre et Damien délivre nous tes premieres impressions??
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 23:00

Koukouille a écrit:
Bon cette fois j'y serais et pas d'empechement possible, il y aura aussi Pilou... Seb lecomte surement!!
Donc 4 c'est deja un bon chiffre et Damien délivre nous tes premieres impressions??

Pour samedi, je ne sais pas si je viendrais.

sinon, samedi, cela s'est bien passé. Bien mieux que je ne l'espérais.
Les 2 premiers tours sans souci, le 3eme plus difficile avec un petit coup de moins bien à 4km de l'arrivée. Coach Gilbert m'a alors encouragé et je finis vers la 15eme place. Pour une 1er course, je suis satisfait.

A++
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: resultat de rance   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 23:12

bravo a toi aussi damien pour une 1ere ,c'est un bon resultat.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyDim 4 Mar - 23:50

Damien a écrit:
Koukouille a écrit:
Bon cette fois j'y serais et pas d'empechement possible, il y aura aussi Pilou... Seb lecomte surement!!
Donc 4 c'est deja un bon chiffre et Damien délivre nous tes premieres impressions??

Pour samedi, je ne sais pas si je viendrais.

sinon, samedi, cela s'est bien passé. Bien mieux que je ne l'espérais.
Les 2 premiers tours sans souci, le 3eme plus difficile avec un petit coup de moins bien à 4km de l'arrivée. Coach Gilbert m'a alors encouragé et je finis vers la 15eme place. Pour une 1er course, je suis satisfait.

A++
t'as eu le temps de voir gilbert,toi??si t'avais forcé un peu,tu l'aurais pas vu........Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyLun 5 Mar - 0:46

ben ouais, faut trainer en queue de peloton !! toi tu ne connais pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyLun 5 Mar - 0:57

Damien a écrit:
ben ouais, faut trainer en queue de peloton !! toi tu ne connais pas !!! Very Happy
re-patate!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyLun 5 Mar - 12:39

Il ne m'a pas vu juste entendu, j'étais sur mon vélo et j'ai fait le dernier tour de votre course en observateur en queu de peloton, Quand j'ai vu qu'il commencait à réculé et être un peu juste j'ai fait le directeur sportif (sauf que les directeurs sportifs eux suivent les courses en voiture moi c'était à vélo, on a pas les moyens sufffisant au thou pour acheter une voiture) Je me suis glissé juste derrière lui pour le bouster un peu pour qu'il termine au mieux. Il s'est battu pour rester dans les roues et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyLun 5 Mar - 19:47

Gilberto Gibus a écrit:
Il ne m'a pas vu juste entendu, j'étais sur mon vélo et j'ai fait le dernier tour de votre course en observateur en queu de peloton, Quand j'ai vu qu'il commencait à réculé et être un peu juste j'ai fait le directeur sportif (sauf que les directeurs sportifs eux suivent les courses en voiture moi c'était à vélo, on a pas les moyens sufffisant au thou pour acheter une voiture) Je me suis glissé juste derrière lui pour le bouster un peu pour qu'il termine au mieux. Il s'est battu pour rester dans les roues et bien terminé.
c'est vrai. Merci Gilbert car cela m'a fait du bien au moral ! j'étais pas super à ce moment là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyLun 5 Mar - 20:29

Damien a écrit:
Gilberto Gibus a écrit:
Il ne m'a pas vu juste entendu, j'étais sur mon vélo et j'ai fait le dernier tour de votre course en observateur en queu de peloton, Quand j'ai vu qu'il commencait à réculé et être un peu juste j'ai fait le directeur sportif (sauf que les directeurs sportifs eux suivent les courses en voiture moi c'était à vélo, on a pas les moyens sufffisant au thou pour acheter une voiture) Je me suis glissé juste derrière lui pour le bouster un peu pour qu'il termine au mieux. Il s'est battu pour rester dans les roues et bien terminé.
c'est vrai. Merci Gilbert car cela m'a fait du bien au moral ! j'étais pas super à ce moment là. Very Happy
p'tain,damien Exclamation t'es en relation directe avec le coach dans les arrivées de courses Question Exclamation t'avais mis les oreillettes,javais pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyLun 5 Mar - 20:38

fredo a écrit:
Damien a écrit:
Gilberto Gibus a écrit:
Il ne m'a pas vu juste entendu, j'étais sur mon vélo et j'ai fait le dernier tour de votre course en observateur en queu de peloton, Quand j'ai vu qu'il commencait à réculé et être un peu juste j'ai fait le directeur sportif (sauf que les directeurs sportifs eux suivent les courses en voiture moi c'était à vélo, on a pas les moyens sufffisant au thou pour acheter une voiture) Je me suis glissé juste derrière lui pour le bouster un peu pour qu'il termine au mieux. Il s'est battu pour rester dans les roues et bien terminé.
c'est vrai. Merci Gilbert car cela m'a fait du bien au moral ! j'étais pas super à ce moment là. Very Happy
p'tain,damien Exclamation t'es en relation directe avec le coach dans les arrivées de courses Question Exclamation t'avais mis les oreillettes,javais pas vu....

mais tu crois quoi !!!!! Very Happy et puis pas besoin d'oreillettes, j'ai ce qu'il faut, elles sont bien assez grosses ! merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyLun 5 Mar - 20:47

Damien a écrit:
fredo a écrit:
Damien a écrit:
Gilberto Gibus a écrit:
Il ne m'a pas vu juste entendu, j'étais sur mon vélo et j'ai fait le dernier tour de votre course en observateur en queu de peloton, Quand j'ai vu qu'il commencait à réculé et être un peu juste j'ai fait le directeur sportif (sauf que les directeurs sportifs eux suivent les courses en voiture moi c'était à vélo, on a pas les moyens sufffisant au thou pour acheter une voiture) Je me suis glissé juste derrière lui pour le bouster un peu pour qu'il termine au mieux. Il s'est battu pour rester dans les roues et bien terminé.
c'est vrai. Merci Gilbert car cela m'a fait du bien au moral ! j'étais pas super à ce moment là. Very Happy
p'tain,damien Exclamation t'es en relation directe avec le coach dans les arrivées de courses Question Exclamation t'avais mis les oreillettes,javais pas vu....

mais tu crois quoi !!!!! Very Happy et puis pas besoin d'oreillettes, j'ai ce qu'il faut, elles sont bien assez grosses ! merci. lol!
j'avais remarqué,oui Shocked rendeer ...mais pour ça,on est un peu frangins toi et moi bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyLun 5 Mar - 21:41

bravo les gars...une belle équipe est en train de naitre...bravo
c beau le sport non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyLun 5 Mar - 22:13

Citation :
pas besoin d'oreillettes, j'ai ce qu'il faut
Ca me rapelle un instit que j'avais en CM2 ? quand on le faisait trop chier il passait derrière toi, il t'attrapait les oreilles une dans chaque main et il faisait le tour de France les côtes les descentes .... à la fin tu avais gagné 5 cm de longueur... de chaque coté de la tête. geek
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyJeu 8 Mar - 11:49

tu sais si le casque etait pas obligatoires le coach y ferait pareil ...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance EmptyJeu 8 Mar - 21:31

Citation :
le coach y ferait pareil ...Twisted Evil
Merci de l'info Shocked Si un jour je peux le griller bein tant pis je resterai derrière:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de rance Empty
MessageSujet: Re: Résultat de rance   Résultat de rance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de rance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT DU WEEK END
» ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS
» resultat des championnat france
» ben alos vous faite la gueule pas de message ni de resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser