Bon maintenant que les mondanités ont été dites va falloir parler vrai.
Vraiment je remercie les coursiers d'accepter des niveaux faibles pour les accompagner dans leur sorties de récup
.
Pour moi cette sortie m'a valu deux heures d'anaérobie, et je suis désolé de vous avoir obligé à couper votre effort en haut de chaque côte ou au bout des lignes droites. Comme je souhaiterais vraiment pouvoir réitérer ce type d'entrainment ma demande serait simple : je souhaite vous suivre pendant le maxi et rentrer à mon rythme sans perturber votre effort ; chacun a des objectifs et les entrainemnts y sont bien sur associés surtout lorsque le WE est le seul jour possible.
Le seul truc qui pourrait être utile serait des n° de tel en cas de pépin juste après la séparation.
Bon sinon quelques explications pour ceux qui n'y étaient pas.
Bien évidemment tout lien ou comparaison avec une situation existente serait du plus pur hasard
Mon début de course a été très perturbé et épuisant puisque suite à une défaillance du réglage de dérailleur arrière (fait uniquement sur le petit plateau et vélo pendu) qui intervenait sur une nouvelle cassette dimensionnée pour la bisou j'ai du à maintes reprise faire des efforts pour recoller au groupe
et régler en roulant la tension du cable.
Je m'inscris en faux, vous voyez bien que tout cela n'a rien à voir avec du matériel de marque italienne utilisé par certain(s) coursier(s) depuis déja plusieurs courses ; cela provenait simplement du fait que les coursiers ils roulent sur la plaque alors que moi la plaque elle n'avait jamais vu une chaine cette année et que j'avais tenté de comprendre le réglage de rapprochemment du dérailleur du cadre (via la vis qui aoppuie sur la patte).
Bon si avec ça le forum y décolle pas ce ne sera pas ma faute:scooter: