Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sortie coursier du dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche EmptyDim 25 Mar - 14:46

Sortie coursier Nord Isère de ce dimanche matin
Une demi douzaine de coursier en récup ou en foncier avaient décidé sous la houlette de maitre coach de sillonner le nord isére et le cyclo forumer Mikle avait décidé vu l'heure qui lui convenait de vous commenter cette sortie de l'intérieur.
C'est pourquoi dès 8h30 il taillait déja la bavette avec les cyclos de Montluel en attentant le mini train jaune des coursiers au rond point (rdv confirmé par Richard)


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche EmptyDim 25 Mar - 14:57

Citation :
ce matin sortie fonciere en compagnie du coach en thous on etait 5,beau circuit valloné avec du brouillard vers crémieux.
parcours effectuer sur un bon rythme au final 100 bornes et 29.6 de moyenne.
Richard je m'excuse, j'ai repris ton texte de façon à faire un seul texte sur ce sujet qui mérite amplement la une de ce forum.
Un cyclo à 30 de moy et qui à la rue depuis pont de jonc ramené par le coach arrive à faire le sprint du pont avant Montluel quand même y faut pas louper cet événement qui vous démontre qu'avec le boulot d'équipe rien n'est jamais perdu.
Deplus sur ce post va y avoir des commentaires sur le matos. Je me réserve pour après : JP à mon avis de cyclo va falloir investir dans du matos Francais Laughing Laughing Laughing sinon le matos campa va se discréditer.
Coach ce midi un st véran avec un ptite poire après le café c'est de la bonne récup .
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche EmptyLun 26 Mar - 10:14

Mikle a écrit:
Citation :
ce matin sortie fonciere en compagnie du coach en thous on etait 5,beau circuit valloné avec du brouillard vers crémieux.
parcours effectuer sur un bon rythme au final 100 bornes et 29.6 de moyenne.
Richard je m'excuse, j'ai repris ton texte de façon à faire un seul texte sur ce sujet qui mérite amplement la une de ce forum.
Un cyclo à 30 de moy et qui à la rue depuis pont de jonc ramené par le coach arrive à faire le sprint du pont avant Montluel quand même y faut pas louper cet événement qui vous démontre qu'avec le boulot d'équipe rien n'est jamais perdu.
Deplus sur ce post va y avoir des commentaires sur le matos. Je me réserve pour après : JP à mon avis de cyclo va falloir investir dans du matos Francais Laughing Laughing Laughing sinon le matos campa va se discréditer.
Coach ce midi un st véran avec un ptite poire après le café c'est de la bonne récup .

Ta fais le bon choix Mikle, moi aussi j'ai bu du St Véran à midi avec un super bon filet de poisson, par contre j'ai fait l'impasse sur la poire, pourtant j'aime bien cela la poire.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche EmptyLun 26 Mar - 14:31

Content que cette sortie est plu à ceux qui sont venus, nous étions 5 thou plus 1 ex thou (P.Guillin, Richard, Mauro, Mikle, Henri et moi) Nous en referons une autre prochainement du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche EmptyLun 26 Mar - 16:02

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche EmptyLun 26 Mar - 21:22

Bon maintenant que les mondanités ont été dites va falloir parler vrai. Surprised
Vraiment je remercie les coursiers d'accepter des niveaux faibles pour les accompagner dans leur sorties de récup Rolling Eyes.bravo bravo bravo
Pour moi cette sortie m'a valu deux heures d'anaérobie, et je suis désolé de vous avoir obligé à couper votre effort en haut de chaque côte ou au bout des lignes droites. Comme je souhaiterais vraiment pouvoir réitérer ce type d'entrainment ma demande serait simple : je souhaite vous suivre pendant le maxi et rentrer à mon rythme sans perturber votre effort ; chacun a des objectifs et les entrainemnts y sont bien sur associés surtout lorsque le WE est le seul jour possible.
Le seul truc qui pourrait être utile serait des n° de tel en cas de pépin juste après la séparation.merci

Bon sinon quelques explications pour ceux qui n'y étaient pas.

Bien évidemment tout lien ou comparaison avec une situation existente serait du plus pur hasard geek
Mon début de course a été très perturbé et épuisant puisque suite à une défaillance du réglage de dérailleur arrière (fait uniquement sur le petit plateau et vélo pendu) qui intervenait sur une nouvelle cassette dimensionnée pour la bisou j'ai du à maintes reprise faire des efforts pour recoller au groupe muscu et régler en roulant la tension du cable.
Je m'inscris en faux, vous voyez bien que tout cela n'a rien à voir avec du matériel de marque italienne utilisé par certain(s) coursier(s) depuis déja plusieurs courses ; cela provenait simplement du fait que les coursiers ils roulent sur la plaque alors que moi la plaque elle n'avait jamais vu une chaine cette année et que j'avais tenté de comprendre le réglage de rapprochemment du dérailleur du cadre (via la vis qui aoppuie sur la patte).
Bon si avec ça le forum y décolle pas ce ne sera pas ma faute:scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche EmptyLun 26 Mar - 21:25

Mikle a écrit:
Bon si avec ça le forum y décolle pas ce ne sera pas ma faute:scooter:

Il me faudrait plusieurs lectures pour décoder ce que tu nous as raconté là bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche EmptyLun 26 Mar - 21:27

Tant pis moi je vais pas tarder à aller me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche EmptyLun 26 Mar - 21:35

Mikle a écrit:
Bon maintenant que les mondanités ont été dites va falloir parler vrai. Surprised
Vraiment je remercie les coursiers d'accepter des niveaux faibles pour les accompagner dans leur sorties de récup Rolling Eyes.bravo bravo bravo
Pour moi cette sortie m'a valu deux heures d'anaérobie, et je suis désolé de vous avoir obligé à couper votre effort en haut de chaque côte ou au bout des lignes droites. Comme je souhaiterais vraiment pouvoir réitérer ce type d'entrainment ma demande serait simple : je souhaite vous suivre pendant le maxi et rentrer à mon rythme sans perturber votre effort ; chacun a des objectifs et les entrainemnts y sont bien sur associés surtout lorsque le WE est le seul jour possible.
Le seul truc qui pourrait être utile serait des n° de tel en cas de pépin juste après la séparation.merci

Bon sinon quelques explications pour ceux qui n'y étaient pas.

Bien évidemment tout lien ou comparaison avec une situation existente serait du plus pur hasard geek
Mon début de course a été très perturbé et épuisant puisque suite à une défaillance du réglage de dérailleur arrière (fait uniquement sur le petit plateau et vélo pendu) qui intervenait sur une nouvelle cassette dimensionnée pour la bisou j'ai du à maintes reprise faire des efforts pour recoller au groupe muscu et régler en roulant la tension du cable.
Je m'inscris en faux, vous voyez bien que tout cela n'a rien à voir avec du matériel de marque italienne utilisé par certain(s) coursier(s) depuis déja plusieurs courses ; cela provenait simplement du fait que les coursiers ils roulent sur la plaque alors que moi la plaque elle n'avait jamais vu une chaine cette année et que j'avais tenté de comprendre le réglage de rapprochemment du dérailleur du cadre (via la vis qui aoppuie sur la patte).
Bon si avec ça le forum y décolle pas ce ne sera pas ma faute:scooter:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie coursier du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Sortie coursier du dimanche   Sortie coursier du dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie coursier du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE COURSIER WEEK END
» Sortie coursier
» SORTIE COURSIER FEVRIER
» SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser