Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE

Aller en bas 
+2
balloo
CHEVAL FOUGUEUX
6 participants
AuteurMessage
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMar 1 Avr - 17:43

DEBUT CE JOUR DES SORTIES COURSIER SEMAINE alien

NON C'EST PAS UN POISSON D'AVRIL sunny

RENDEZ VOUS LES MARDI ET JEUDI POUR DEPART A 18H00 PARKING DU STADE DE ST ANDRE DE CORCY. PAS DE SORTIE SI MAUVAIS TEMPS (pluie)

Mardi = Rythmé muscu Twisted Evil - Jeudi = Cool Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMar 1 Avr - 17:49

HHHHOOOOO que c beau cccooooaaaaccchhh geek
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMar 1 Avr - 21:52

aujourd'hui c t mardi...bah pour etre ritmé...affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMar 1 Avr - 22:58

mais encore? Suspect
on peut en savoir un peu plus?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMar 1 Avr - 23:30

bah...non Very Happy
parceque franchement plus personne ne viendra...What a Face
mais a titre d indication en rentrant chez moi g hésité entre gerber confused , me coucher Sleep et aifinalement je décidé d y retourner...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 2 Avr - 1:10

bha...déja que je ne viens pas.... No

bon,au final,c'est dur,mais c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 2 Avr - 10:04

Eh ben si vous commencez à avoir peur des sorties du mardi allez prendre une licence au club de Petanque de St André Evil or Very Mad

Hier c'était une sortie un peu dans le dur, on peut faire mieux, si si. Franchement même si je suis rentré un peu mal, bien content d'avoir fait un peu plus de 100 bornes dans la journée (25 le matin pour aller au boulot et 80 le soir avec la sortie)

Pour ceux qui n'était pas là, nous étions 10 puis 8 (mauro et Yvan trop juste au niveau timing) à partir une fois le tour de circuit de la course effectué sur la zone industrielle de Villars pour une séance d'interval-training. Sur un circuit d'un peu plus d'un kilomètre on à fait 8 tours et 8 sprint d'affilé, les 1er ça va les derniers dur dur. Après un bref répis nous somme rentré sur St André avec un vent favorable qui nous permis de rouler entre 37 et 40 km/h. Voila rien non plus de bien extrodinaire, à la porter de THOUS. Je vous rassure cela ne sera pas comme cela tous les mardi, une fois la saison lancée ce genre de mise à mal de notre organisme se calmera.

Jeudi par contre c'est tous le contraire, calme tranquille pas plus de 30 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 2 Avr - 15:39

Evil or Very Mad ...mais non faut pas avoir peur!!!
c juste un moment a passé....un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 11:16

Bon hier alors que la météo annonçait la pluie toutes la journée et que certain courageu était aller rouler sous la pluie bravo nous avons eu la chance que l'eau arrete de tomber du ciel que le vent (P.... de vent) seche la route et nous permette de rouler.

Nous étions sept au RDV pour rouler sous un temps de février ou digne de la belgique. Nous avons fait deux tours de l'ancien parcours de la Thou X 4 en relais bien sincro afin de partager les efforts supplémentaire du au vent.

PS mon freddo j'ai pas salie mon vélo Very Happy et c'est aussi important pour moi que les bornes que j'ai fait hier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 11:52

C'est vrai qu'il a un beau vélo le Coach bike et qu'il n'aime pas quand il est sale Evil or Very Mad .... comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 13:45

pffff,fait chier!ce soir,c'est vélo dans la baignoir,et tout ce qui suit après No ...
bref,un grand moment de plaisir Suspect Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 15:03

fredo a écrit:
pffff,fait chier!ce soir,c'est vélo dans la baignoir,et tout ce qui suit après No ...
bref,un grand moment de plaisir Suspect Mad ...

Et mais je savais pas que tu étais aussi intime avec ton vélo pour prendre des bains avec dans ta baignoir, et après tu lui met de la crème hydratante pour son petit corps, c'est choux tous ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 15:58

Fredo .... tu l'aimes tant que ça ton vélo, que tu prends un bain avec .... Shocked
Je ne pense pas que LOOK fait des vélos water proof .... n'est ce pas Coach.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 18:11

la baignoire,c'est toujours mieux que de sortir le jet d'eau dans la salle a manger Suspect ...
parce que mème si je ne mets pas de crème hydratante a mon look,je mange quand mème a coté de lui tous les jours affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 18:16

y mange quoi ton vélo.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 18:33

richard a écrit:
y mange quoi ton vélo.
il boulotte les restes que je veux bien lui jeter rendeer ...

sinon,y'a un truc qu'il aime bien manger,c'est les bianchi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 18:49

le miens est en mauvais état,plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 18:57

richard a écrit:
le miens est en mauvais état,plus bon.
je plaisantais,bien sur geek ..
bon,sérieusement,tu en es ou avec ton spad,richard???
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 19:07

et bien j'ai fait les papiers pour l'assurance et j'ai tout envoyer ,maintenant j'attend .
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyMer 9 Avr - 20:11

fredo a écrit:
la baignoire,c'est toujours mieux que de sortir le jet d'eau dans la salle a manger Suspect ...
parce que mème si je ne mets pas de crème hydratante a mon look,je mange quand mème a coté de lui tous les jours affraid ...

C'est beau l'amour ... tout de même respect
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyJeu 10 Avr - 10:15

fredo a écrit:
la baignoire,c'est toujours mieux que de sortir le jet d'eau dans la salle a manger Suspect ...
parce que mème si je ne mets pas de crème hydratante a mon look,je mange quand mème a coté de lui tous les jours affraid ...

Ben moi je mange pas avec, il est pendu dans mon garage à coté de ma cave à vin et vu la météo il va resté pendu ce soir. Mais bon j'irai peut être dans mon garage pour faire un tour dans la cave à vin et oublié avec plaisir cette météo de merde.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyJeu 10 Avr - 14:05

pas sur pour ce soir...Rolling Eyes
mais va falloir frotter, astiquer, lustrer, graisser, lubrifier...tout ca derrière bravo
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyJeu 10 Avr - 23:21

et oui il la fait le coach a sorti son spad meme pas eu besoin de le forcé il s'habille au moment ou je l'appele il est devin st homme la c une Idea ou une Like a Star @ heaven ou un geek aller savoir pourtant il n'aime pas la pluie .Il a pris un risque et .......il a perdu il a ramassé sa petite douche,pourtant il aurais mieux fais de rester avec thomas marc et moi meme car nous pas d'eau coup de bol ou une vision de marc qui lui a dis ont ne prendra pas l'eau a c previsionniste en tous cas ont a bien rouler tchao AAA+++
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE EmptyVen 11 Avr - 10:14

Et oui je suis venu alors que l'orage menaçait, et voulant être prudent après une petite heure de vélo j'ai préferé rentrer pour ne pas me mouillé vu les petites goutes qui commençait à tombaient. Pas de chance j'ai pris une averse en arrivant chez moi.

Les boules parce que visiblement averse très localisé puisqu'a trois kilomètres de là me camarade que j'avais abandonné eux n'ont pas eu cette averse et on roulé presque deux fois plus longtemps que moi sans se mouiller. Bien vu Marco bonne prévision on va t'appelé Maître météo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE   SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE COURSIER WEEK END
» SORTIE COURSIER FEVRIER
» Sortie coursier du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser