Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 SORTIE COURSIER WEEK END

Aller en bas 
+5
SEBMAZUY
jean francois
Damien
Haribo
CHEVAL FOUGUEUX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:37

Et surtout des équipes comme ça bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:38

c pas vrai il est a le BOULOT le pauvre petit gars .on t'embrasse min loulou t un vrai bosseur toi en tous cas je suis sur que tu vas nous faire mal au cul trés bientot a++
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:41

autant pour moi yvan je v retourner boire une petite bi..bouteille d'eau a+ sur le vélo mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:34

Dit Ballo, on t'a pas vu today Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:21

et bien non car je me suis f les bras .oui je sais on pedale avec les jambes 'on verra demain.si je me léve avec du courage j'esperea+ tu y va demain
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:27

Et non, demain, je suis invité à midi et par conséquent, je n'aurais pas le temps de rentrer après la sortie.
Pas grave, aujourd'hui, cela m'a fait 126 km car je suis venu en vélo.
J'étais a la ramasse sur les derniers kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
balloo
Moulin à parole
Moulin à parole
balloo


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/12/2007

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:48

la je dis chapeaux : toi t un tueur de macadam c bon ca tu ne peux que te satisfaire de tel sorti cela me conforte sur l'idée que tu peux tournée trés fort cet année en ciblant bien ton type de course.et bieb mange bien demain et je te dis a samedi prochain car je n'aurais pas de demenagement a faire donc a++
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:49

Ok, pas de souci.
Bonne soirée
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: SORTIE COURSIER   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:13

SAMEDI c'est 33 Thousiens qui étaient au rendez vous. Après 30 kilomètres en commun (cyclo et coursier) ce fut la séparation, quelques cyclos courageux ont fait le parcours de 85 kilomètres avec les coursiers et un coursier qui a fait le parcours un peu plus court des cyclos suite à un problème mécanique. Bon rythme et bonne moyenne pour le groupe coursier avec petite explication à la pédale dans la bosse de Jailleux à 15 kilomètres du final. Bon témpo de Thom Thom sur les 3/4 de la montée jusqu'a ce que Phiphi la Giclette fasse sa petite accéleration pour terminé détaché. Regroupement et final un vif jusqu'a St André.

DIMANCHE 17 thousiens dans un brouillard givrant. En milieu de sortie nous avons pu avoir le soleil pendant une vingtaine de kilomètre avant de retrouver le brouillard sur le chemin du retour. 75 kilomètres parcourus sur un terrain casse patte. Parcours en raison du temps raccourcis mais encore et malgré les multiples coup de cul et bosse de fin de parcours un bon rythme et un retour à 11. Certains cyclo partis avec nous on terminé seul ou en tout petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 20:44

Une belle sortie samedi, avec de nouvelles routes et des paysages différents des dombes. Very Happy
Merci Coach ...... à renouveler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE COURSIER WEEK END   SORTIE COURSIER WEEK END - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE COURSIER WEEK END
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CE WEEK END DE PAQUES
» SORTIE COURSIER FEVRIER
» Sortie coursier du dimanche
» SORTIE CLUB COURSIER SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser