Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La Bisou arrive...

Aller en bas 
+2
christobug
Biloute
6 participants
AuteurMessage
Biloute
Tchatcheur
Tchatcheur
Biloute


Nombre de messages : 65
Age : 50
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 17/08/2007

La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... EmptyDim 8 Mar - 17:42

Plus qu'un, ou encore, un mois avant la Bisou. Première cyclo aucalendrier du club.

Pour certains, nous revenons d'une semaine en Espagne, près de la frontière, pour nous remettre au vélo et aux bosses.
Pas beaucoup de soleil, pas mal de vent mais un bitume ressemblant à un billard ! Pas comme en france !
Quelques bosses au programme du côté de Banyuls ou du Pertus pour apprendre à réutiliser le petit plateau et de belles et longues sorties ( 130km ) au pays du chorizo.
Quelques parties de belote après l'effort et de franches rigolades pour compléter le tableau.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les cyclosportives et la Bisou en premier lieu.

Faites vous connaitre si vous souhaitez monter un peloton de jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
christobug
Président
christobug


Nombre de messages : 83
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 16/05/2006

La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: Re: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... EmptyDim 8 Mar - 22:57

Bonsoir à thous,

La Bisou fait partie des cyclosportives qui beneficient d'une participation du club, comme annoncé lors de la dernière réunion.

Il est tres facile de s'y rendre : Peronnas, à 35 km de Saint Andre de Corcy, à l'entrée de Bourg . Le depart n'est pas tres tot, vers 9 h 00.

C'est une épreuve longue de 135 km avec un bon dénivelé, qui reste accessible à des cyclistes moyenement entrainés : 3 ravitos en cours de route et une pasta partie en fin d'epreuve pour un budget modique.

Il y a aussi un parcours de 56 km, pour ceux qui veulent faire un sprint....

Venez rejoindre Biloute, pour en groupe participer à la première cyclosportive de l'année.

Christobug
Revenir en haut Aller en bas
HERVAL
Tchatcheur
Tchatcheur
HERVAL


Nombre de messages : 62
Prénom : Valérie et Hervé
Date d'inscription : 23/05/2006

La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: Re: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... EmptyLun 9 Mar - 21:00

Il faut que je m'entraine dans les bosses bravo sinon à la Bisou Embarassed Embarassed je vais bom bom et je vais rentré bobo donc muscu muscu
Revenir en haut Aller en bas
claire
Timide
Timide
claire


Nombre de messages : 21
Age : 35
Prénom : claire
Date d'inscription : 22/06/2006

La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: Re: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... EmptyVen 13 Mar - 17:22

Biloute a écrit:
Plus qu'un, ou encore, un mois avant la Bisou. Première cyclo aucalendrier du club.

Pour certains, nous revenons d'une semaine en Espagne, près de la frontière, pour nous remettre au vélo et aux bosses.
Pas beaucoup de soleil, pas mal de vent mais un bitume ressemblant à un billard ! Pas comme en france !
Quelques bosses au programme du côté de Banyuls ou du Pertus pour apprendre à réutiliser le petit plateau et de belles et longues sorties ( 130km ) au pays du chorizo.
Quelques parties de belote après l'effort et de franches rigolades pour compléter le tableau.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les cyclosportives et la Bisou en premier lieu.

Faites vous connaitre si vous souhaitez monter un peloton de jaunes !

Nous on attend les photos !!!!!!bounce bounce bounce
Surtout les plus "croustis" on veut du dossier du vrai !!!!tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
christobug
Président
christobug


Nombre de messages : 83
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 16/05/2006

La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: Re: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... EmptyDim 15 Mar - 22:26

Avec mon copain Dominique, nous avons fait une partie du Rallye de Franchelein en vélo couché. Les moindres cotes m'ont donné "du fil à retordre" et à la fin il me tardait de rentrer :Mes "muscles" s'etaient transformé en coton et une petite douleur au genou m'a rappelé que je devais progresser doucement.

Cela pour dire que la Bisou, je pense que ce n'est pas pour moi cette année.

a+

christobug
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Tchatcheur
Tchatcheur
Biloute


Nombre de messages : 65
Age : 50
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 17/08/2007

La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: Re: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... EmptyMer 25 Mar - 20:58

Inscription envoyée...

Comme discuté avec certains, il est souhaité de créer un groupe qui partira calmement (afin d'éviter chutes et surchauffes moteur) et permettra à ceux qui le souhaitent de découvrir les cyclos.

Allez y !!! Viendez !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Prénom : Ian
Date d'inscription : 15/03/2009

La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: Re: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... EmptyDim 5 Avr - 21:55

Fatigué ce soir à Thou's?...course très sympa...mais un dos très mal dans le course mais bon maintenant.Mais je dois perdre le poids rapidement!!!.
4h8m pour moi....et vous?!.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Tchatcheur
Tchatcheur
Biloute


Nombre de messages : 65
Age : 50
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 17/08/2007

La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: Re: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... EmptyDim 5 Avr - 23:32

4h58 pour moi et aussi mal au dos. Mais d'attaque pour repartir demain !

Hé, il parait que j'ai une voix qui porte et dans Treffort mes supporters m'entendait discuter alors que j'étais plusieurs lacets en dessous.
Jamais tranquille les stars...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Prénom : Vivien
Date d'inscription : 04/02/2008

La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: Re: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... EmptyLun 6 Avr - 12:15

Oui c'était sympa dans la montée de Treffort il y'avait des supporters du Thou Vélo, on est vraiment connus de partout:lol: Laughing

Pour ma part 4h57', dont 20 minutes d'arrêt-réparation de cable de dérailleur, mais la réparation a servi à rien vu que j'ai quand même dû faire les 45 derniers km sur le petit plateau de 30 dents!! C'était idéal pour travailler la vélocité, mais pas drôle de se faire lâcher dans les descentes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bisou arrive... Empty
MessageSujet: Re: La Bisou arrive...   La Bisou arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bisou arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chance aux Bisous
» La bisou - les resultats
» The bisou test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser