| La Bisou arrive... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biloute Tchatcheur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Prénom : Thierry Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: La Bisou arrive... Dim 8 Mar - 17:42 | |
| Plus qu'un, ou encore, un mois avant la Bisou. Première cyclo aucalendrier du club. Pour certains, nous revenons d'une semaine en Espagne, près de la frontière, pour nous remettre au vélo et aux bosses. Pas beaucoup de soleil, pas mal de vent mais un bitume ressemblant à un billard ! Pas comme en france ! Quelques bosses au programme du côté de Banyuls ou du Pertus pour apprendre à réutiliser le petit plateau et de belles et longues sorties ( 130km ) au pays du chorizo. Quelques parties de belote après l'effort et de franches rigolades pour compléter le tableau. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les cyclosportives et la Bisou en premier lieu. Faites vous connaitre si vous souhaitez monter un peloton de jaunes ! | |
|
| |
christobug Président
Nombre de messages : 83 Prénom : Christophe Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Bisou arrive... Dim 8 Mar - 22:57 | |
| Bonsoir à thous,
La Bisou fait partie des cyclosportives qui beneficient d'une participation du club, comme annoncé lors de la dernière réunion.
Il est tres facile de s'y rendre : Peronnas, à 35 km de Saint Andre de Corcy, à l'entrée de Bourg . Le depart n'est pas tres tot, vers 9 h 00.
C'est une épreuve longue de 135 km avec un bon dénivelé, qui reste accessible à des cyclistes moyenement entrainés : 3 ravitos en cours de route et une pasta partie en fin d'epreuve pour un budget modique.
Il y a aussi un parcours de 56 km, pour ceux qui veulent faire un sprint....
Venez rejoindre Biloute, pour en groupe participer à la première cyclosportive de l'année.
Christobug | |
|
| |
HERVAL Tchatcheur
Nombre de messages : 62 Prénom : Valérie et Hervé Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La Bisou arrive... Lun 9 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
claire Timide
Nombre de messages : 21 Age : 35 Prénom : claire Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La Bisou arrive... Ven 13 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
christobug Président
Nombre de messages : 83 Prénom : Christophe Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La Bisou arrive... Dim 15 Mar - 22:26 | |
| Avec mon copain Dominique, nous avons fait une partie du Rallye de Franchelein en vélo couché. Les moindres cotes m'ont donné "du fil à retordre" et à la fin il me tardait de rentrer :Mes "muscles" s'etaient transformé en coton et une petite douleur au genou m'a rappelé que je devais progresser doucement.
Cela pour dire que la Bisou, je pense que ce n'est pas pour moi cette année.
a+
christobug | |
|
| |
Biloute Tchatcheur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Prénom : Thierry Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Bisou arrive... Mer 25 Mar - 20:58 | |
| Inscription envoyée... Comme discuté avec certains, il est souhaité de créer un groupe qui partira calmement (afin d'éviter chutes et surchauffes moteur) et permettra à ceux qui le souhaitent de découvrir les cyclos. Allez y !!! Viendez !!! | |
|
| |
kiwi Nouveau
| Sujet: Re: La Bisou arrive... Dim 5 Avr - 21:55 | |
| Fatigué ce soir à Thou's?...course très sympa...mais un dos très mal dans le course mais bon maintenant.Mais je dois perdre le poids rapidement!!!. 4h8m pour moi....et vous?!. | |
|
| |
Biloute Tchatcheur
| Sujet: Re: La Bisou arrive... Dim 5 Avr - 23:32 | |
| 4h58 pour moi et aussi mal au dos. Mais d'attaque pour repartir demain ! Hé, il parait que j'ai une voix qui porte et dans Treffort mes supporters m'entendait discuter alors que j'étais plusieurs lacets en dessous. Jamais tranquille les stars... | |
|
| |
Vivien Timide
| Sujet: Re: La Bisou arrive... Lun 6 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bisou arrive... | |
| |
|
| |