Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultat Laiz

Aller en bas 
+6
richard
Pilou
fredo
Damien
Mikle
Koukouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:10

richard a écrit:
et jp apparament tu a eu un soucis mecanique.
haaa,ces mécaniques italiennes scratch ...c'est plus ce que c'était mon pov' moooossieur...mais ça reste capricieux lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:07

Citation :
tu veux détruire le moral de roupes,
Non je veux les motiver en rappelant la réalité moi je vois qu'avec mon entrainement j'ai une capacité de 40 % du max de saison donc pas jojo pour la bisou par exemple. je sais que beaucoup d'autres seront comme moi car entrainement des WE temps pas terrible ex la pluie les deux avant derniers. Pour moi à peine un verdun et en une heure 36X21 siouplait dimanche passé. bobo.
Mais je sais qu'y en a qui tournent la semaine et avec ça l'équipe sera au top.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:17

oui j'ai mon cable de derrailleur avant qui c'est detendu il flottait dans le vent et impossible de mettre la plaque j'ai fait 1 tour sur le petit plateau mais a chaque relance je perdai 10metre et j'etait cuit avec ce movais depart on etait + de 80 et j'ai mis 4 tour pour pouvoir remonte dans les 15 et ensuite ce putin de cable c'etait trop
une course a vite oublie car erreur de depart movais placement pas echauffe et mon cable No alors on ce rattrapera samedi et j'annonce que j'attaquerai sans savoir si j'irai au bout mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mikle_
Invité




Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:16

C'est dommage tous ces ennuis No
Pour les stratégies vaudrait mieux utiliser le forum des thou geek.
Je vous mets un post idoine
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:20

Allez courage , c'est pas au premier petit coup de moins bien qu'il faut ce laisser aller , tous le monde a bien fais d'aller a cette course , j'ai bien vu un jaune finir 7 eme , franchement bravo ...
Pour moi en 1 er ce n'est aps evident nn plus en plus je suis seule , alors que faire quand une bande de trois zigottos sortent , rouler ? pour qui ? pourquoi ? pour sauter à la relance face au vent .
Enfin a mis course je decide donc de rouler pour me faire plaisir , car j'avais de trés bonne sensation , a fond a fond , meme seul face au vent avec tous le peloton qui suit , trop bon ...

Tous ca pour finir entre 15 et 20 , avec une petite moy de 37.5 , avec le vent pas mal quand meme .

Enfin la semaine prochaine , je vais rouler dans le final pour notre sprinteur , si je n'ai pas reussi à sortir ...

Vivement Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:02

Citation :
avec une petite moy de 37.5 , avec le vent pas mal quand meme
Faire une moy avec autant de vent pas évident mais c'est du travail en force comme qui dirait.
Le vent fait bien 60% de l'effort sur le mec et 30% sur le vélo le reste c'est juste les frottements sur le sol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:08

Hey hey, bravo christophe apparemment tu n'as pas chomé...
On a fait une moyenne de 34 en 3eme et on a trouvé ça dure alors j'imagine meme pas le niveau de la 1er caté!!
Vivement la rentrée de notre sprinteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:14

Slt , oui pas chomé mais pas dans le rouge ca c'est bien pour la suite ...
J'ai vraiment envie pour les Gaboureaux , Je pense que je vais tous faire pour un petit truc . LoL
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:50

toto, faudrait qu on se pète l 'échauffement comme il faut...
hier pas de course pour coach et moi (y avait le marcassin aussi), une bonne p..... de grosse sortie bien comme il fallait... du dénivellé mais pas trop, du vent comme il fallait, des bouts droits vent de face...enfin une sortie très très instructives... d'acc avec toi toto on essaie de se mettre au point... apriori pas de pluie prévue...
pour les 3 vous affolez pas, des jokers y en a d autres...mais comme qui dirait l autre faut que ca vous serve de lecon...
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:08

Pas de probléme pour l'echauffement , c'est vrai que je préfere 30 KMS d'échaufement que 5 Kms super si tu es la aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 10:25

serais là, coach aussi et pour la durée de l echauffement oui, te confirmerai mais pense m y mettre 1h avant...
en tout cas finalement impatient de savoir ou j en suis
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:28

Le vélo est loin d'être un science exact, c'est vrai que lors de la réunion je vous avait dit qu'en condition météo classique il ne faut pas trop s'emballer, rester vigilant jusqu'a la mi course et après commencer à voir. Mais j'ai peu d'être pas assez commenté les conditions météo particulieres (erreur de ma part) et il s'emblerait que vous ayez pris une leçon. Ce qui est possitif c'est que vous vous en etes rendus compte. Et oui avec un vent pareil il faut s'échauffé encore plus pour être de suite dans l'action, être au départ suffisament tôt pour être placé de suite dans les 1er et être attentif à la course et pret à la faire dès les 1er mettres. Cela dit c'est pas la fin du monde vous avez reçu ca arrive à tous le monde (même à moi) être au top tous les week end c'est pas facile.

Christophe qui a bien su gerer son échauffement à fait une belle pour course dans une catégorie vraiment relevé et en plus tous seul. En 3 certains peut être un peu trop confiant n'ont pas pris la course suffisament au sérieux. Laiz est un circuit par lui même moyennement difficile mais la répétition fait que la course est usante et le vent qui soufflait en rafale la rendu très technique. Il fallait savoir rester à l'abris et gerer ces efforts, rouler "a l'économie".

Je pense pas que les 3 sont plus coustaux que l'an passé, y a pas eu d'hiver et tous le monde est en forme plus tôt que les années précédentes. De plus y a de vrai coursiers qui savent tirer profit des situations et non des petits gars plein d'envie qui font trop la course la semaine dans leur tête, qui font des plans sur la comete et qui panique dès que cela ne passe pas comme il l'on imaginé. Vous êtes physiquement pas mauvais mais vous manquez d'expérience. Vous avez déjà passé un cap en faisant les courses ensembles, soyez plus ambles, arretés de penser que vous êtes au dessous ou au dessus des autres et faite les courses avec vos jambes et votre tête sans aucuns complexes.

Seul point négatif c'est que j'ai pas vos résultats, l'on me téléphone pour me donner les bons, mais je suis là aussi pour les moins bons. Seul Thom Thom et Christian m'on donné leurs résultats. Sur le forum j'ai vu qui était présent mais qui à fait quoi exactement ? ? ? ? ? ? ? J'ai pris une fonction pour faire partager ce que je connais et que vous prenniez autant de plaisirs que j'en ai pris et en prend encore sur le vélo. C'est dans la souffrance que l'on commence a préparer le plaisir, je ne vous demande pas d'obtenir des résultats a tous pris, juste de faire les choses correctement et avec sincerités et que cela soit bon ou mauvais je serai toujours là pour dire ce que je pense et vous apportez mes connaissances et vous soutenir.

D'après ce que j'ai compris : Leconte = laché, terminé ou abandon ? Rossi = Laché sur incident mécanique, terminé ou abandon ? Antoine = laché, terminé ou abandon ? Patrick = Laché, terminé avec les 4, Damien = Peloton, Briel = aurait fait 7 si il fait deux du sprint vu qu'il y avait 5 échappée ?

Ceux qui on été laché doivent finir les courses on abandonne pas mauvais habitude. Tant que le vélo roule on continu surtout en début de saison.

Pour info un vélo JP c'est aussi important que ton corps alors faut le vérifier chaque semaine, peun & cables doivent avoir une attention particuliers. Antoine t'as des crampes depuis quand ? Depuis ton changement vélo (mauvaise position) ton dons du sang (carance de l'organisme à haut régime) Sinon avec ce vent et ce froid d'avait mis de la crème chauffante sur les jambes ?

Maintenant la course de Laiz est passé, concentrer vous sur votre conditions physiques pour la et les prochaines courses et non sur la course en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Tchatcheur
Tchatcheur



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2007

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:27

Salut

Pour ma part, très dur ce week end à Laiz
5 minutes d'échauffement à cause d'une crevaison, le temps de revenir à la voiture , de réparer, l'appel et le départ sur les chapeaux de roues en queue de peloton.
5 tours en apnée, difficultés pour se replacer, jamais dans le tempo.
abandon car pas trouvé d'intérêts ni d'envie à rouler vu les conditions
vivement que je puisse m'entraîner la semaine car je suis vraiment juste pour l'instant
sinon, de mon poste arrière, j'ai vu jean-françois et antoine tenter de s'extirper à plusieurs reprises mais vu le nombre de coureurs (79) et les conditions, dur dur
bon allez je retourne au boulot
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:15

Sur le site du club du moulin à vent (Rhône) est indiqué en page résultat que c'est l'un de leur coureur qui fait 7ème à Laiz en 3, donc pas JF.

C'es tu quelle est ton classement Jean François ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:31

Salut Gilbert

Comme pour Seb, cette course a été très dur pour moi. Cicruit pas facile, vent, relance incessante, inexpérience (jamais fait de course auparavant) et un niveau que j'ai trouvé très bon, font que j'ai bien galéré.
Au final, je me fais largué dans le dernier tour, à 4 km de l'arrivée et arrive avec 30s de retard sur le peloton.

Mais je ne retiens que les points positifs et essai de m'améliorer à chaque course.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:41

Bravo Damien bonne réflexion et bon comportement, ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:07

Gilberto Gibus a écrit:
D'après ce que j'ai compris : Leconte = laché, terminé ou abandon ? Rossi = Laché sur incident mécanique, terminé ou abandon ? Antoine = laché, terminé ou abandon ? Patrick = Laché, terminé avec les 4, Damien = Peloton, Briel = aurait fait 7 si il fait deux du sprint vu qu'il y avait 5 échappée ?

Ceux qui on été laché doivent finir les courses on abandonne pas mauvais habitude. Tant que le vélo roule on continu surtout en début de saison.

Pour info un vélo JP c'est aussi important que ton corps alors faut le vérifier chaque semaine, peun & cables doivent avoir une attention particuliers. Antoine t'as des crampes depuis quand ? Depuis ton changement vélo (mauvaise position) ton dons du sang (carance de l'organisme à haut régime) Sinon avec ce vent et ce froid d'avait mis de la crème chauffante sur les jambes ?

Pour les résultats: en gros tout le monde a abandonné sauf damien, patrick et jeff... patrick finit avec les 4 , jeff finit 2eme du peloton mais il fait soit 7eme soit 12eme, damien finit avec 3 minutes de retard sur le peloton...

Je ne pense pas que j'aurais abandonné sans cette satanée crampe. Je pense que ma selle est trop haute et il y a aussi un problème de séhydratation surement en plus du don du sang... Sinon j'avais mis de la creme chauffante MUSCLOR de Damien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:16

Il faut revoir ta position sérieusement, le don du sang peu aussi être la cause et amplifier la mauvaise position si tu penses que tu es trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:30

mon pauvre antoine tu te prend trop la tete pour pas grand chose c'est que la 2 course de la saison alors cool
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:38

Koukouille, on m'aurait menti !!! 3mn et non 30s !! Merde alors !! lol!

Sinon, je pense que faut relativiser tout ça. Ce n'est que le début de saison. Le plaisir avant tout et les objectifs suivront tout seul.

Faut pas se mettre de pression excessive !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: résultat laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:24

et les gars ce n'est pas grave ,c'est le début de saison et des courses il y en a tout au long de l'année.La course de laiz est déja derriere , de faire une petite analyse sur la course qu'on vien de faire c'est bien ,mais il ne faut pas trop focaliser dessus ,il faut penser au prochaine qui arrive sans non plus tomber dans l'exces de vouloir a tout prix faire des résultats ,les courses d'une a l'autre sont tellements différentes et beaucoup de parametres rentre en jeux .
Le but d'une course bien sur c'est au moins de marquer des points voir aussi de gagner,mais comme on dit on ne peut pas prétendre a la victoire a chaque fois.
Et déja d'en finir une sans abandonner et de pouvoir suivre un rhytme soutenue c'est déja une satisfaction quelque part.
Sur ce rester confiant et je vous dit a samedi au gaboureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:36

Non mais arretez de croire que je m'appitoie sur mon sort, Damien était avec moi dans la voiture et il pourra témoigner que je ne me sentais pas au bord du gouffre après cet abandon.
D'ailleurs cette histoire de crampe ne devrait pas se reproduire, je suis deja dans ma course des Gaboureaux. Après je n'ai pas d'objectifs mais je trouve normal que parfois on ne soit pas satisfait de sa prestation. Ce qui a été mon cas a Laiz.
POINT
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:45

c'est vrai Koukouille !! tu n'étais pas abattu !! plutot motivé pour les autres courses. et tant mieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:10

quant a moi,je suis content de moi dans ma pose d'étagère,mème si j'en n'ai mis qu'une,et que la deuxième est restée par terre,par manque de temps...je suis content de ma perf,parce que je manque d'entrainement en bricolage depuis 2 ou 3 ans,et avoir réussi a accrocher cette satanée grande planche,vu mon niveau(et avec le niveau d'ailleurs Laughing ),reste pour moi la satisfaction de mon samedi...de plus,ma fille-coach est satisfaite du résultat,alors que demander de plus?bon,ok,tout n'a pas été parfait;on est arrivé a la déchetterie juste avant la fermeture,mais l'essentiel a été de pouvoir accrocher la benne a objets encombrants juste a temps...
rendez vous aux gaboureaux les copains geek
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:15

C'est un sacré exploit que tu nous raconte là!!! Etagère IKEA???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Laiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Laiz   Résultat Laiz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Laiz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» course laiz
» resultat des championnat france
» LAIZ ET OU VAULX EN VELIN ? ? ? ? ?
» RESULTAT DU WEEK END
» ST NIZIER LE BOUCHOUX ET/OU BUELLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser