Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Championnat départemental

Aller en bas 
+6
Pilou
richard
Damien
CHEVAL FOUGUEUX
tom's
Koukouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 11:43

Bon je vais venir sonder la motivation et les ambitions de chacun des participants.

Cette année, il y a encore du beau monde de présent. On peut donc éspèrer des places sur les podiums.

Gilbert va t'il rééditer son exploit. Kevin va t'il être champion cadet? Thomas va t'il imposer sa classe? Seb Mazuy va t'il renouer avec le succès? Pleins de questions qui seront élucidés ce week end...

En tout cas bonne chance à tous, et peu importe le résultat. Vous aurez eu le courage de participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 12:59

je vais lever le voile sur ma personne...
dernière course en date 01/05 a viriat avec d'assez bonnes sensations...depuis 15 jours de cp sans rouler...

pour dimanche?
on a sur le papier à mon avis la meilleure équipe de la catégorie, alors quels objectifs...remporter le titre tout simplement!! et je le dis tout de suite tout le monde doit avoir en tête cet objectif.
mais attention il va y avoir 2 ou 3 fortes individualités en face.
donc comme prévu en début de saison, rendez vous sur la ligne 30 min avant le départ pour echauffement et mise au point de la stratégie.
les championnats ont cette particularité que la stratégie et la vigilence jouent un role hyper important...
ex si un coup part sans thou vu notre effectif, ca sera a nous de rouler donc on attend pas
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 13:08

Effectivement vu le nombre que l'on va être en séniors B et vétéran A l'on va avoir un peu le poids de la course. Les autres clubs vont nous laisser faire le boulot, il va falloir être vigilant sans non plus sauter sur tous ce qui bouge et gaspiller les cartouches pour rien.

Tous est possible et le rythme de course sur les championnats n'a rien a voir avec celui des courses par catégorie, tous le monde à une possibilité et les jambes pour faire un truc.

Je regrette qu'Antoine ne participe pas à ce championnat, peut être que tu n'étais pas libre ? Si tu l'étais c'est une erreur, toi qui a l'ambition de voir plus haut et qui est parvenu à monter de catégorie, tu avais ta place en séniors A et tu aurais pu te confronté à tes futurs adversaires et autres coureurs de 1er. Cela d'aurais permis de progresser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 13:19

Je me suis inscrit au week end vélo, et je souhaitais effectuer une petite pause.
De plus, mes participations à ce genre de championnat n'ont jamais été une grande réussite. Cette année j'avais peut etre les moyens de bien figurer mais j'ai préféré me concentrer sur la suite de la saison. Peut être est ce une erreur, en tout cas je ne la regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 13:58

Bon courage les gars et bonne course. Faite vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 14:54

Des coupes, des médailles, de la transpiration... Bref il faut que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 15:00

tu rattaques quand kouille?
a faramans?
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 16:44

Euh Chazey sur Ain normalement si tout se passe bien. Faut que je me remette à l'entrainement, en ce moment il y a du laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 17:28

oula ca va te faire bcp sans compet' pas bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyJeu 24 Mai - 17:43

Non mais c'est impossible avant à cause des oraux. J'espere que la forme ne va pas trop redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyVen 25 Mai - 11:30

AH OUI C VRAI QUE C L EPOQUE EPIQUE DES ORAUX...
BON ALORS PLUS QU EN COURSE BON COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI S Y COLLENT
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyVen 25 Mai - 12:29

Ce soir c'est le départ pour Recoubeau. J'espere que l'un d'entre vous me contactera pour me transmettre les résultats de chacun.

Bonne chance à tous!!! Il faut mouillet le maillot comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyVen 25 Mai - 14:53

Koukouille a écrit:
Non mais c'est impossible avant à cause des oraux. J'espere que la forme ne va pas trop redescendre.

Une semaine sans vélo c'est trois semaines d'effort de perdu, a toi de faire le calcul et tu seras comment tu seras dans le dur.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyVen 25 Mai - 14:54

Koukouille a écrit:
Ce soir c'est le départ pour Recoubeau. J'espere que l'un d'entre vous me contactera pour me transmettre les résultats de chacun.

Bonne chance à tous!!! Il faut mouillet le maillot comme on dit...

Pour mouiller le maillot je crois qu'il ne va avoir de problème vu que la météo annonce la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyVen 25 Mai - 16:00

Coach a écrit:
Koukouille a écrit:
Ce soir c'est le départ pour Recoubeau. J'espere que l'un d'entre vous me contactera pour me transmettre les résultats de chacun.

Bonne chance à tous!!! Il faut mouillet le maillot comme on dit...

Pour mouiller le maillot je crois qu'il ne va avoir de problème vu que la météo annonce la pluie

lol!

Prenez pas trop de risques alors!!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptySam 26 Mai - 15:58

alors les gars motives pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptySam 26 Mai - 20:02

moi j'ai de drole de sensation et je sans que ca sans pas bon on verra bien a demain
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyDim 27 Mai - 22:26

alors pilou ca sentait comment finalement?
bon ben super content et surpris de mon resultat, poue coach et kevin je m y attendais quand meme...
dommage qu il y ait eu un louper avec l echappee de devant, j ai le souvenir qu on etait pas bien loin à un moment...
dommage mais je v pas me plaindre...
en tout cas merci a thous, merci à l équipe des seniors b, merci au rescapé des seniors a...merci à toi seb...
si j ai eu du mal a te faire rouler par déontologie, ca c bien terminé...beau boulot pour m'amener lancer dans des supers conditions...
alors a tres bientot je m attaque au bain maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyDim 27 Mai - 22:43

oui ca ete je suis content de ma course avec une belle echappe mais thevenin ma fait trop mal au jambe dans la bosse mais satisfait de ma perf 12eme avec 4 tour d'echappe pas mal pour un 3eme cat sinon bravo a kevin coach et toi tom ainsi que tout les courreur du thou qui on participe car la bosse etait vraiment dur surtout le 2eme palier alors a + car moi repos
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyDim 27 Mai - 22:51

Vous avez fait quoi comme résultat ?

a++
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyDim 27 Mai - 22:52

kevin 3 coach 2 thomas 2 bon resultat dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyDim 27 Mai - 22:55

ok, merci pour ces infos. a+
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyLun 28 Mai - 1:03

Super les mecs, je viens de rentrer du week end. J'ai appris vos résultats par l'intérmediaire de Patrick. Bravo pour ces supers places, Bravo à thomas tu as pu testé l'équipe de 3ème cat. Bravo Gilbert qui commence à s'habituer a être performant au championnat départemental. Bravo a Kevin!!
Bravo a l'ensemble des participants.
Pilou tu as encore fait des tiennes apparemment, je te rappelle que je t'attends en 2.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyLun 28 Mai - 11:02

bravo a nos trois champions pour leur plaçe,gilbert,tom's et kevin et un bravo aussi pour thous les autres ,belle course et beau parcours avec une bosse dur,dur, pour ma part bien content d'avoir fini 14eme vu le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental EmptyLun 28 Mai - 11:32

Les thous vélos ont été présent là où on les attendait, confirmation de l'esprit d'équipe et des entrainements sérieux organisé par Gilbert.

Je vois que le VS Bressan a encore une fois tout raflé. Décidément ils sont vraiment trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat départemental Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat départemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE
» championnat le 8 juin
» annulation championnat de chrono !!!
» resultat des championnat france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser