Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Championnat départemental

Aller en bas 
+6
Pilou
richard
Damien
CHEVAL FOUGUEUX
tom's
Koukouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEBMAZUY
Piplette
Piplette
SEBMAZUY


Nombre de messages : 184
Age : 43
Prénom : sebastien
Date d'inscription : 08/03/2007

Championnat départemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:01

bon les mecs desole pour mon resultat mais j'avais vraiment l'impression de pas courir dans la meme categorie que d'habitude. on aurai dit que les gars du vsb etaient en 1ere cate et nous en 4eme !!!!!
Je comprends plus rien mais bon c'est comme ca !!!!
vivement la fin des championnats!!!
en tout cas je me suis fait un plaisir en emmenant Thomas et il a pu faire 2. je suis super content pour toi mon petit !!!!
Felicitations à thous ceux qui ont pu gfaire une bonne place et thous ceux qui ont participé car c'etait vraiment dur !!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Moulin à parole
Moulin à parole
Haribo


Nombre de messages : 263
Prénom : Yvan
Date d'inscription : 19/05/2007

Championnat départemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:14

C'était un beau parcourt avec une belle bosse, surtout dur dans le 2° coup de cul. Pour ma part j'ai essayé de suivre le paquet, mais au 5° tours j'ai du lacher prise, à force de tout donner pour raccrocher aux premiers après la bosse.Crying or Very sad

Par la suite nous avons formé un petit groupe de 5 (4 de 3° catégorie et un de 2°) pour finir.bike

Bravo pour les belles places des THOUS.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Championnat départemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:01

BRAVO A THOUS

Tous le monde a donné le meilleur de soit même et fait au mieux avec le potentiel physique dont il disposait avec l'esprit d'équipe. Pour moi c'est bien là le plus important.

Nous avons obtenus en plus des résultats. Des maillots jaunes du Thou vélo vu en action pendant les courses et sur les podium complete ma satisfaction de la bonne marche du Team. Un grand pas a été franchi entre la saison 2006 et 2007, vous avez encore une bonne marge de progression devant vous continuez comme cela jusqu'a la fin de saison.
En gardant cette optique il y a encore d'ici fin septembre encore de bonne chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:37

Est ce que vous avez des photos de podium ou de la course??
Revenir en haut Aller en bas
moro39
Tchatcheur
Tchatcheur
moro39


Nombre de messages : 68
Prénom : mauro
Date d'inscription : 05/12/2006

Championnat départemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:21

c' est vrai le parcourt etait beau ,moi je me suis fait avoir je passais du50au34 sa ma flinguer dommage
bravo a tous les trois bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Championnat départemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:50

Championnat départemental - Page 2 Img_0525Championnat départemental - Page 2 Img_0526Championnat départemental - Page 2 Img_0510Championnat départemental - Page 2 Img_0511Championnat départemental - Page 2 Img_0512Championnat départemental - Page 2 Img_0514Championnat départemental - Page 2 Img_0513Championnat départemental - Page 2 Img_0515Championnat départemental - Page 2 Img_0524Championnat départemental - Page 2 Img_0516Championnat départemental - Page 2 Img_0517Championnat départemental - Page 2 Img_0518Championnat départemental - Page 2 Img_0519Championnat départemental - Page 2 Img_0520Championnat départemental - Page 2 Img_0521Championnat départemental - Page 2 Img_0522Championnat départemental - Page 2 Img_0523


Voila aprés une heure de bidouille ....
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Championnat départemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:04

Super les photos... Merci qui?? Merci TOMTOM bravo

En effet, la course avait l'air rude. C'est simple il n'y a pas une seule fois ou l'on voit un gros peloton, il y en a de partout. Franchement grosse performance de Thomas Lefebvre et Coach. Dommage pour Kevin qui était avec les meilleurs. L'année prochaine ça sera ton tour!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Championnat départemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:37

Super les photos merci Thom Thom

MVI_1033
envoyé par mactoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat départemental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat départemental   Championnat départemental - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat départemental
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT CLM PAR EQUIPE FSGT SAONE ET LOIRE
» championnat le 8 juin
» annulation championnat de chrono !!!
» resultat des championnat france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser