Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 RENDEZ VOUS INOPINE

Aller en bas 
+7
Damien
fredo
Pilou
CHEVAL FOUGUEUX
richard
Koukouille
Mikle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:15

Je sais pas bien ce que je vais faire cet aprem, pas eu le courage de me lever ce matin...
je pense que je vais faire mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:18

HELLO

Perso, je me suis levé à 7h30, et la pluie était au RDV. Je me recouche te me lève à 9h00 et là au surprise, la pluie s'est arretée. Mais c 'est trop tard. je ne pouvais rouler jusqu'a 10h30. Donc j'ai fait du HT.

Ce week end n'aura pas été bénéfique du tout !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 1:22

Damien a écrit:
HELLO

Perso, je me suis levé à 7h30, et la pluie était au RDV. Je me recouche te me lève à 9h00 et là au surprise, la pluie s'est arretée. Mais c 'est trop tard. je ne pouvais rouler jusqu'a 10h30. Donc j'ai fait du HT.

Ce week end n'aura pas été bénéfique du tout !!!! Crying or Very sad
t'as quand mème roulé 3 fois en deux jours,et donc bien limité les dégats bravo !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: rendez vous inopine   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:13

avec mauro on a fait une petite sortie dimanche matin entre les gouttes ,environ 65 km sur un parcours assez bosselé avec un travail de la puissance dans les bosses 50*12 et assis sur la selle ,avec un final sur 5km entre 35 et 40km en plus il y avait du vent sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:16

demain am je fait faire une petite sortie ,départ prévue a 14h de dagneux
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:47

Citation :
un travail de la puissance dans les bosses 50*12
J'allais dire un bon travail de la force et quand tu va y rajouter la vélocité alors la va avoir du Watt.cheers
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:26

comme prévue je suis aller rouler cet am tout seul,mais avec le soleil c'etait pas mal et au final environ 60km et 33 de moyenne sur un parcours avec pas mal de petites bosses ,le tout effectuer sur la plaque bonnes sensations aujourdhui , pourvu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:31

bravo richard tu pete la forme demain avec fredo on va roule si ca te dit on decole de neyron vers les 12h
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:34

si t'ai d'apres midi on peux passer te prendre sur le chemin de tient moi au courrant a +
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:35

salut jp demain je ne peux pas et en plus je fini le boulot a 13h20,je pense y aller jeudi am.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:38

on va nous aussi roule jeudi apres midi on peux y alle ensemble on fera le parcourt de rance
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:42

désolé mais j'ai prévue d'aller monter le mon verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:44

je voit avec fredo mais on peux faire les 2 ou venir avec toi monter le verdun j'en parle demain avec fred et je te tient au courrant
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:47

ok ca marche a+
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:01

Trés bonne idée d'aller repérer rancé, je propose une sortie entre 3eme catégorie pour aller rouler la bas...
Pour demain et jeudi c'est mort, je peux pas rouler avec vous mais en rentrant des cours pourquoi pas aller faire un tour de ce coté la...
Merci pour la bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:03

richard a écrit:
comme prévue je suis aller rouler cet am tout seul,mais avec le soleil c'etait pas mal et au final environ 60km et 33 de moyenne sur un parcours avec pas mal de petites bosses ,le tout effectuer sur la plaque bonnes sensations aujourdhui , pourvu que ca dure.

Bon ton compteur a un probleme ou alors tu es vraiment en forme... peut etre un peu de vent dans le dos :lol!:

Non franchement bravo pour cette performance, si le 3 mars je te vois pas devant je crie
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:08

on verra bien ce que ca donne a rancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 22:38

Bon 33 c'est à peine 10 de plus que ce que je fais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:36

Qui sera à Rancé le 03/03/07 ? JP, Richard, Koukouille ? qui d'autres en 3 ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
richard
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 341
Prénom : Richard
Date d'inscription : 25/11/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:26

normalement je serait a rancé,l'anné derniere je ne l'ai pas fait .j'avais commencé par les gaboureaux.mis mars.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:34

Salut Richard

Est ce que tu connais le parcours ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:15

Je crois me rappeller du parcours, mais il me serait impossible de le décrire sur le forum...
La seule solution est donc de se retrouver une fois pour aller rouler sur les terres de notre premiere victoire
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:06

Rouler mais quand l'ami ?????
En semaine, pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:02

RANCE : Cette année retour du parcours de 17 km selon ce qui est inscrit au calendrier Ufolep. De longue ligne droite en faux plat montant et une bosse d'un kilomètres et arrivée en haut. Donc la course ne passe pas par le centre de Rancé et reste autour de Rancé.

Le circuit passe par Ambérieux en dombes et sur la commune de St Jean de Thurigneux, puis prend la direction de Trévoux et prend une petite route pour revenir au pied de la bosse sur la route qui vient de Toussieux. Si il y a du vent c'est encore pire surtout dans la ligne droite qui va d'Ambérieux à St Jean.

L'arrivée est en haut de la bosse devant le cimetière il me semble, quand t'arrive en haut t'es mort. Le début de la bosse est pas trop dur mais au milieu le passage du pont du TGV fait vraiment très mal de plus c'est souvent venté. Il faut vraiment attendre le dernier virage pour sortir à environ 250 mettre de la ligne pour pouvoir gagner, il faut rester à l'abris dans les 5 - 10 premiers. Très dur de concerver cette place sans prendre du vent car cela attaque sans arret mais si tu y arrive c'est tout bon.

Pour savoir comment faire il faut voir avec Thomas il avait gagné en 2 il y a trois ans de très belle manière tout en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:15

Toujours dans les 10 premiers a mon avis c'est dur sur cette course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS INOPINE   RENDEZ VOUS INOPINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDEZ VOUS INOPINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous sur le forum
» VOUS
» VOUS
» Combien de km vous avez fait??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les activités et débats du THOUVELO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser