| Sortie club du samedi après midi | |
|
+9tom's CHEVAL FOUGUEUX moro39 Pilou Koukouille fredo richard Damien Mikle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 21:30 | |
| Tiens Fredo, the come back !!! Mal aux pattes, c'est pire que ça !!! Des fou furieux ces coursiers ! | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
tom's Expert
Nombre de messages : 621 Age : 48 Prénom : HK Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 22:46 | |
| [quote="Koukouille"]C'est juste que je sens que le "courir sans la tete" m'étaient adresser alors que je n'avais pas prévu de courir intelligemment puisque le but était de voir mes limites.
je dis pas le contraire et c t surtout pas une critique loin de la... mais au contraire, je te connais un peu et tu as pour toi deja la spontanéité... il faut simplement apprendre à voir votre saison comme un enchainement de phases, les courses sont aussi de superbes occasions d'apprendre, de travailler le ritme, d'aider et aussi hélas d apprendre à perdre... vous avez l opportunité d avoir une super équipe en 3, les entrainements de gilbert, les coups de gueule de fred sont là pour vous y amener... apprenez à discuter, à échanger, à rouler côte à côte dans un peloton tout ca ca se fait pas du jour au lendemain et surtout pas sur la première course... avez vous deja commencé à parler de votre organisation pour rancé? qui y va de vous d'ailleurs?. | |
|
| |
Koukouille Admin
Nombre de messages : 832 Prénom : Antoine Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 23:07 | |
| Pour l'instant on est 4 sur et certain, Richard, Pilou, Moi, Damien aprés il y a peut etre fredo... | |
|
| |
fredo Expert
Nombre de messages : 741 Prénom : Frederic Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 23:15 | |
| - Koukouille a écrit:
- Pour l'instant on est 4 sur et certain, Richard, Pilou, Moi, Damien aprés il y a peut etre fredo...
lequel???moi qui ne connait presque personne,je m'y perd avec tout ces fred,ces pilou,ces philou,ces jp...sérieux,je patauge!! | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 23:16 | |
| Quand je dis Fredo c'est toi car c'est ton pseudo forum, Pilou c'est Mister Rossi, Philou est le webmaster du site, et Fred Lopez dorénavant ce sera boonen(en attendant qu'il change de vélo) | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 23:21 | |
| merci koukouille !!alors fredo du forum y sera aussi ... et essayera d'ètre a l'arrivée!je pense qu'il va sacrément craindre les accoups le fredo !mais je sais qu'il essaye de travailler un peu pour tenter de s'améliorer ... | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 23:22 | |
| Toi tu as intérét d'etre au 24h de l'insa parce que on en a discuté avec Damien et je sens qu'on peut s'en sortir bien... | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 23:29 | |
| - Koukouille a écrit:
- Toi tu as intérét d'etre au 24h de l'insa parce que on en a discuté avec Damien et je sens qu'on peut s'en sortir bien...
pour l'instant,je ne suis pas sur du tout d'y ètre... et méfie toi de ce que peut raconter damien a mon sujet!c'est un baratineur ce mec | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 23:30 | |
| Non mais on peut pas faire les 24h de l'Insa sans toi, car il faut le binome Fredo-Damien | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 19 Fév - 23:34 | |
| - Koukouille a écrit:
- Non mais on peut pas faire les 24h de l'Insa sans toi, car il faut le binome Fredo-Damien
j'suis une p'tite cylindrée moa!ma récupération est plus longue que pour vous ...un jour,damien t'explquera avec quel entrainement,c'est a dire peu de bornes,il a fait le B.R.A ;moi,si je ne roule pas,impossible!et si je roule trop,je coule!!!lui,il est facile sans rouler,ou dans les enchainements.donc les 24h sont faits pour lui ... | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Mar 20 Fév - 0:20 | |
| Je rentre de mon foot en salle hebdo et qu'est ce que je vois, mon Fredo national qui dit que je suis un baratineur !!! alalala Fred, je me suis fait largué samedi !! Pour Rancé, objectif groupetto !! Pour une 1er course, ça sera deja pas mal !! | |
|
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Mar 20 Fév - 0:31 | |
| - Damien a écrit:
- Je rentre de mon foot en salle hebdo et qu'est ce que je vois, mon Fredo national qui dit que je suis un baratineur !!! alalala
Fred, je me suis fait largué samedi !! Pour Rancé, objectif groupetto !! Pour une 1er course, ça sera deja pas mal !! si tu veux,je t'aide a former le grupetto,avec 2 ou 3 autres boiteux,et on rentre ensemble,mains en haut du cintre... tu fais du foot en salle,toi ?tu vas bien trouver le moyen d'aller te foutre un genou en l'air avec un truc pareil !!!t'es pas bien,non?! je suis ton coach,alors cesse ça tout de suite !..... | |
|
| |
Damien Expert
| |
| |
fredo Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Mar 20 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Mar 20 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Mar 20 Fév - 8:38 | |
| Multisport c'est bien mais le foot ça compte dedans ? Je me mettais dans la catégories genoux en vrac | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Sam 24 Fév - 18:00 | |
| Et bein je ne sais pas si vous avez pu faire tout le circuit mais il y a eu une sacré radée avec grèle 20 mn après le passage à Montluel. . Il fallait avoir de la chance pour l'éviter mais peut être étaitce OK plus au sud. | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Sam 24 Fév - 18:05 | |
| ouai pas pu surveiller la météo...mais en virtuel rien de bon pour demain matin... et c pas le moment de choper un rhume...va falloir faire gaffe aux courants d air ca pourrait comprommettre tout le début de saison:affraid: | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Sam 24 Fév - 18:38 | |
| En tout cas personne ne s'est reconnecté c'est qui roulent encore | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Sam 24 Fév - 18:59 | |
| faut croire et moi qui pensait pourvoir vagabonder demain matin sniff ciré jaune et bottes... | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Sam 24 Fév - 19:03 | |
| bon alors les petits... une bonne douche chaude, une friction au synthol, un thé et une pomme après... alors c t comment | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Sam 24 Fév - 19:08 | |
| alors koukouille raconteeuhh...t as pris la voiture? | |
|
| |
tom's Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Sam 24 Fév - 19:11 | |
| oh merde...ils ont eu koukouille!! ca doit faire 5 min qu'il est sur le forum est rien, nada... ils l ont cramé je vous dit !! dans 1 heure il se reveille avec azerty sur le front | |
|
| |
Koukouille Admin
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Sam 24 Fév - 19:25 | |
| Oui le travail foncier, qu'avait prévu le COACH, n'a pas pu se faire... On était beaucoup au départ et les premiers mètres annoncés la couleur avec un rythme plutôt élevé et une prise de relais par chacun des membres du peloton. Une fois la pluie arrivée, certains ont fait demi-tour(entre autre: Rossitini et Boonen qui ont fait leur petite nature) Etant sous le déluge, Gilbert a pris la décision de raccourcir en coupant a Loyettes direction Meximieux. Sage décision car même si le soleil avait refait son apparition, nous avons du resubir la pluie sur la fin. Dans la montée de Pérouges, il y a eu une première accélération avec notre super star de la grimpette en tête, j'ai nommé Mr Pouliquen. En haut pause pour attendre les retardataires... Il ne restait plus que 15km, autant dire 15km de course. Une fois le rythme lancé c'est devenu l'anarchie et sur un groupe de 15 Thous, nous n'étions plus que 4 en tête ( Gilbert, moi même, Philippe et le plus fort du jour Jean françois). A noter que Kingtoto a simulé une crevaison pour trouver un pretexte pour ne pas nous suivre. A noter aussi que Richard était un peu juste sur la fin et a couper court en rentrant a Montluel...
Bilan des opérations: 76km à 30.2 km/k de moyenne
Voila voila les petits faits divers, ah j'allais oublié l'essentiel Gilbert a encore ajouté une pancarte a son palmares. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi | |
| |
|
| |
| Sortie club du samedi après midi | |
|