Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sortie club du samedi après midi

Aller en bas 
+9
tom's
CHEVAL FOUGUEUX
moro39
Pilou
Koukouille
fredo
richard
Damien
Mikle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 21:30

Tiens Fredo, the come back !!!
Mal aux pattes, c'est pire que ça !!! Des fou furieux ces coursiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 22:03

Citation :
j'aurais du sauter une dizaine de fois, j'étais souvent à la limite mais vous manquez d'expérience pour faire la différence
Ah ça c'est des occasions que vous ne retrouverez pas souvent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 22:46

[quote="Koukouille"]C'est juste que je sens que le "courir sans la tete" m'étaient adresser alors que je n'avais pas prévu de courir intelligemment puisque le but était de voir mes limites.

je dis pas le contraire et c t surtout pas une critique loin de la...
mais au contraire, je te connais un peu et tu as pour toi deja la spontanéité...
il faut simplement apprendre à voir votre saison comme un enchainement de phases, les courses sont aussi de superbes occasions d'apprendre, de travailler le ritme, d'aider et aussi hélas d apprendre à perdre...
vous avez l opportunité d avoir une super équipe en 3, les entrainements de gilbert, les coups de gueule de fred sont là pour vous y amener...
apprenez à discuter, à échanger, à rouler côte à côte dans un peloton tout ca ca se fait pas du jour au lendemain et surtout pas sur la première course...
avez vous deja commencé à parler de votre organisation pour rancé? qui y va de vous d'ailleurs?.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 23:07

Pour l'instant on est 4 sur et certain, Richard, Pilou, Moi, Damien aprés il y a peut etre fredo...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 23:15

Koukouille a écrit:
Pour l'instant on est 4 sur et certain, Richard, Pilou, Moi, Damien aprés il y a peut etre fredo...
lequel???moi qui ne connait presque personne,je m'y perd avec tout ces fred,ces pilou,ces philou,ces jp...sérieux,je patauge!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 23:16

Quand je dis Fredo c'est toi car c'est ton pseudo forum, Pilou c'est Mister Rossi, Philou est le webmaster du site, et Fred Lopez dorénavant ce sera boonen(en attendant qu'il change de vélo)
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 23:21

merci koukouille merci !!alors fredo du forum y sera aussi Very Happy ...
et essayera d'ètre a l'arrivée!je pense qu'il va sacrément craindre les accoups le fredo Crying or Very sad !mais je sais qu'il essaye de travailler un peu pour tenter de s'améliorer scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 23:22

Toi tu as intérét d'etre au 24h de l'insa parce que on en a discuté avec Damien et je sens qu'on peut s'en sortir bien...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 23:29

Koukouille a écrit:
Toi tu as intérét d'etre au 24h de l'insa parce que on en a discuté avec Damien et je sens qu'on peut s'en sortir bien...
pour l'instant,je ne suis pas sur du tout d'y ètre...
et méfie toi de ce que peut raconter damien a mon sujet!c'est un baratineur ce mec geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 23:30

Non mais on peut pas faire les 24h de l'Insa sans toi, car il faut le binome Fredo-Damien
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 23:34

Koukouille a écrit:
Non mais on peut pas faire les 24h de l'Insa sans toi, car il faut le binome Fredo-Damien
j'suis une p'tite cylindrée moa!ma récupération est plus longue que pour vous Crying or Very sad ...un jour,damien t'explquera avec quel entrainement,c'est a dire peu de bornes,il a fait le B.R.A respect ;moi,si je ne roule pas,impossible!et si je roule trop,je coule!!!lui,il est facile sans rouler,ou dans les enchainements.donc les 24h sont faits pour lui bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 0:20

Je rentre de mon foot en salle hebdo et qu'est ce que je vois, mon Fredo national qui dit que je suis un baratineur !!! Very Happy alalala

Fred, je me suis fait largué samedi !! Crying or Very sad Pour Rancé, objectif groupetto !!
Pour une 1er course, ça sera deja pas mal !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 0:31

Damien a écrit:
Je rentre de mon foot en salle hebdo et qu'est ce que je vois, mon Fredo national qui dit que je suis un baratineur !!! Very Happy alalala

Fred, je me suis fait largué samedi !! Crying or Very sad Pour Rancé, objectif groupetto !!
Pour une 1er course, ça sera deja pas mal !! lol!
si tu veux,je t'aide a former le grupetto,avec 2 ou 3 autres boiteux,et on rentre ensemble,mains en haut du cintre...
tu fais du foot en salle,toi affraid ?tu vas bien trouver le moyen d'aller te foutre un genou en l'air avec un truc pareil bobo !!!t'es pas bien,non?! Evil or Very Mad je suis ton coach,alors cesse ça tout de suite jocolor !.....
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 0:38

Il n'y a pas que le vélo !!! Je suis multisport !! Very Happy Very Happy très moyen de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 0:47

Damien a écrit:
Il n'y a pas que le vélo !!! Je suis multisport !! Very Happy Very Happy très moyen de partout lol!
c'est mieux que bon a rien...PATATE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 0:52

fredo a écrit:
Damien a écrit:
Il n'y a pas que le vélo !!! Je suis multisport !! Very Happy Very Happy très moyen de partout lol!
c'est mieux que bon a rien...PATATE!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 8:38

Multisport c'est bien mais le foot ça compte dedans ? Je me mettais dans la catégories genoux en vrac Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptySam 24 Fév - 18:00

Et bein je ne sais pas si vous avez pu faire tout le circuit mais il y a eu une sacré radée avec grèle 20 mn après le passage à Montluel. Crying or Very sad.
Il fallait avoir de la chance pour l'éviter mais peut être étaitce OK plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptySam 24 Fév - 18:05

ouai pas pu surveiller la météo...mais en virtuel rien de bon pour demain matin... et c pas le moment de choper un rhume...va falloir faire gaffe aux courants d air clown ca pourrait comprommettre tout le début de saison:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptySam 24 Fév - 18:38

En tout cas personne ne s'est reconnecté c'est qui roulent encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptySam 24 Fév - 18:59

faut croire et moi qui pensait pourvoir vagabonder demain matin sniff ciré jaune et bottes...
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:03

bon alors les petits...
une bonne douche chaude, une friction au synthol, un thé et une pomme après... alors c t comment sunny
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:08

alors koukouille raconteeuhh...t as pris la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:11

oh merde...ils ont eu koukouille!!Sad
ca doit faire 5 min qu'il est sur le forum est rien, nada...
ils l ont cramé je vous dit !!
dans 1 heure il se reveille avec azerty sur le front Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:25

Oui le travail foncier, qu'avait prévu le COACH, n'a pas pu se faire...
On était beaucoup au départ et les premiers mètres annoncés la couleur avec un rythme plutôt élevé et une prise de relais par chacun des membres du peloton.
Une fois la pluie arrivée, certains ont fait demi-tour(entre autre: Rossitini et Boonen qui ont fait leur petite nature) Etant sous le déluge, Gilbert a pris la décision de raccourcir en coupant a Loyettes direction Meximieux. Sage décision car même si le soleil avait refait son apparition, nous avons du resubir la pluie sur la fin. Dans la montée de Pérouges, il y a eu une première accélération avec notre super star de la grimpette en tête, j'ai nommé Mr Pouliquen. En haut pause pour attendre les retardataires...
Il ne restait plus que 15km, autant dire 15km de course. Une fois le rythme lancé c'est devenu l'anarchie et sur un groupe de 15 Thous, nous n'étions plus que 4 en tête ( Gilbert, moi même, Philippe et le plus fort du jour Jean françois). A noter que Kingtoto a simulé une crevaison pour trouver un pretexte pour ne pas nous suivre. A noter aussi que Richard était un peu juste sur la fin et a couper court en rentrant a Montluel...

Bilan des opérations: 76km à 30.2 km/k de moyenne

Voila voila les petits faits divers, ah j'allais oublié l'essentiel Gilbert a encore ajouté une pancarte a son palmares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie club du samedi après midi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie club du samedi 30/12/06
» Sortie club de samedi 16/12/06
» Sortie club: Samedi 27 janvier
» Sortie du samedi 4-11
» Sortie du samedi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser