Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sortie club du samedi après midi

Aller en bas 
+9
tom's
CHEVAL FOUGUEUX
moro39
Pilou
Koukouille
fredo
richard
Damien
Mikle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptySam 24 Fév - 20:02

bon ca va j ai deja eu les infos par le coach...
fier de sa pancarte, mais fatigué...
en tout cas préparer les cachets c vraiement pas le moment d attraper la creve ca ca serait le pire:face:
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptySam 24 Fév - 20:11

Et oui creuvaison à 6 , 7 kms de la pancarte , pour la simulation tu parle j'avais les bras gelé , je n'arrivais meme pas a demonter mon pneu , j'aurais préfere finir avec les 4 amis .
Oui Richard sur la fin un peu juste , peu etre enfin il a fait une belle montée de Perouge , bon a la sortie du montellier il a fait un truc un peu bizzare , il a serrée sur la droit , j'ai tous frener mais je crois bien qu'il en un ou deux qui ont roulé dans l'herbe , et aprés il a plafonner ont a failli a ce moment perdre les premiers enfin Koukouille et passé sur la gauche et a nous ramenés . Je note BIEN
Moi je fais encore 20 bornes histoire de car le soleil etais la de nouveau , donc un peu plus de 100 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptySam 24 Fév - 20:13

Et les fillettes elles ont pris leurs bain ....
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptySam 24 Fév - 21:14

ah je reconnais bine mon thom thom et ses 20 bornes en plus...
bravo top motivation nice smile en plus suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 1:45

on a pas fais nos fillette petit antoine on est prevoyant c'est tout on pense a + tard et je doute que richard etait un peux court car il ce reserve pour samedi prochain et il va mettre tout le monde d'accord alors ne vous inquietez pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 6:43

Non mais t'inquiete il est pas court... il roulait super fort devant comme a son habitude... C'est notre Richard de compétition auquel on a encore eu le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 11:33

Citation :
top motivation nice smile en plus suis sur
Yes in the thousand Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 11:35

Citation :
C'est notre Richard de compétition
Et il a son bianchi en main. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 11:43

Dis donc K tu es parti t'entrainer sous la pluie à 4h du mat biere
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 14:30

Mikle_scott a écrit:
Dis donc K tu es parti t'entrainer sous la pluie à 4h du mat biere

Non je rentrais de boite
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:03

Je tu es reveillé Koukouille , ce matin belle sortie 8 Petits Gars , juste un peut de pluie sur la fin, quelque belle acceleration de Pti' Goux , El presidente et bien sur le guerrier Polonnais .Suivait toujours de trés prés Bernard , Thierry ( Dupont ) et le grand patrick qui a rompu le pack de non agréssion en haut de la cote de Jailleux , mais pti' Goux ne la pas entendu de cette oreille et a gardé un pneu d'avance ...

Que dire de Christophe qui a fais un superbe final en chasse patate derriere Pti goux et El presidente .

Moi j'ai manger mon orange pour passé le temps .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:08

Tu es resté cool comme ça, je sens la simulation de crevaison encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:18

Merci pour ces infos croustillantes. bravo bravo bravo
Citation :
guerrier Polonnais
Qui c'est ?? Question
Citation :
Non je rentrais de boite
Regarde le smiley j'avais qd même une idée muscu
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:41

Mes nuits n'ont plus aucun secrets pour vous... :bobo:

le guerrier polonais c'est Frederic Halupka

PS: Passez un peu sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 16:29

Bien vu pour le guerrier , si moi je t'assure j'ai roulé un peu a voir avec Pti ' Goux , au fais cela ma fais 94 Kms

200 kms dans le week , j'ai fais une bonne progression de 600 a 800 , content ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 18:10

Mikle_scott a écrit:
Et bein je ne sais pas si vous avez pu faire tout le circuit mais il y a eu une sacré radée avec grèle 20 mn après le passage à Montluel. Crying or Very sad.
Il fallait avoir de la chance pour l'éviter mais peut être étaitce OK plus au sud.
a mon tour de prendre une bonne averse de grésille!!je viens d'écourter ma sortie,car j'ai pris un sacré orage au sommet du col de st bonnet,dans le beaujolais!!!avec vent très très fort,et grésille,donc!et je peux affirmer que ces petits pions blancs,et bein ça fouète drolement la tronche dans une descente de col!!!mème si je n'ai roulé qu'a 45 km/h....dèja hier,au mème endroit avec damien,on s'est pris une mini tempète dans le museau.... No
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 19:04

PFC pris une radée en rentrant et dans le rd point à 200m de chez moi refus de priorité d'un automobiliste, blocage de roue arriére, dérapage, évitement du capot et montée d'adrénaline. Engeulade avec le fûté engagé ds le rd point sans regarder à gauche qui m'a rétorqué que puisqu'il ne m'avait pas touché avec son carosse je n'avais rien à dire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 19:22

Mikle_scott a écrit:
PFC pris une radée en rentrant et dans le rd point à 200m de chez moi refus de priorité d'un automobiliste, blocage de roue arriére, dérapage, évitement du capot et montée d'adrénaline. Engeulade avec le fûté engagé ds le rd point sans regarder à gauche qui m'a rétorqué que puisqu'il ne m'avait pas touché avec son carosse je n'avais rien à dire. scratch
j'éspère que tu lui as mis un bon coup de satte dans sa portière,a ce gros naze Mad !!

en attendant,moi aussi,ça fait plusieurs fois que j'évite des mecs qui ne m'avaient pas vu...je les engueule après,mais j'avoue que si jusqu'a présent,je ne flippais pas en vélo,bein mainternant je me pose certaines questions,parfois...
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 11:41

et oui la carosserie et la masse globale du véhicule en déplacement font souvent la différence !!!
pour l hiver g trouvé une solution, je passe chez p tit gnoux et me fait poser un pare buffle !!!bravo
au moins là je bénéficie d'un super lest pour l entrainement et surtout on me respecte plus...

non plus sérieusement... le casque, le casque, le casque...et de l anticipation ....

pour moi le grog a été bénénfique mais vu la semaine je crains la rechute...
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 13:08

Et oui dommage que la pluie est gaché les sorties du week end, l'on n'a pas pu faire la sortie complete samedi. Nous avons bien fait de couper car nous étions trop trempé pour continuer même une fois le soleil revenu. Un peu déçu de ne pas vous avoir emmenés dans un coin ou nous n'allons jamais au dessus de Crémieu.

Je pense que Jean Pierre et Fréd.Lopez ont bien fait de rentrer pour évité au maximum la pluie, ils ont la forme et se serait dommage de prendre froid après tous ce travail hivernal. De plus ils peuvent rouler en semaine donc ils ont la chance de pouvoir écourter une sortie. Parfois il faut savoir faire l'impasse pour ne pas remettre en cause tous les efforts fait. Chaque cas est particulier et non comparable.

Thom Thom à bien crevé, même si au début lorsqu'il m'a dit crevé j'ai pensé que c'était lui qui était cuit et bien non c'était bien le vélo par l'homme. Sans quoi nous rentions à cinq ou peut-être moins vu les jambes qu'il avait.

Bravo à ceux qui ont roulé dimanche, moi j'avais prévu faire l'impasse repas de famille oblige (bien bu, bien mangé) J'étais en vacances la semaine derniere et j'ai fait une bonne semaine de vélo du samedi au samedi j'ai parcouru 457 km en cinq sorties, bien content, dans quinze jours trois semaines je devrais être pret pour arriver à suivre le rythme des 1er. Rythme au passage qui est bien loing de celui des 3 vous savez pas la chance que vous avez de pouvoir courrir en 3 les gars.

A vendredi pour la réunion des coursiers
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 13:21

arrete de te plaindre il svont jamais voiloir monter en 1ere après ....
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 13:29

Si , ils veulent mais il faut arriver à sortir de la 3 eme et la c'est un peu dure .

Plus dure que de la 2 en 1 er

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 13:31

Juste je pense que c'est plus facile de monté de 2 en 1 que de passer de 3 en 2. Y a beaucoup de monde en 3 et dans chaque club y a des gars comme les notres, alors va falloir la jouer fine
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 13:40

tout ce que j'aime (la joue fine a bientot dans votre peloton les 1)cheers
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 EmptyLun 26 Fév - 13:46

on t attend et on sera t acceuillir comme il faut Twisted Evil
mais oui l effectif de base est plus large en 3, avec des gars tout fous...
ca part dans tous les sens et donc c plus difficile de s imposer mais tout est jouable...la preuve on en vient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie club du samedi après midi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie club du samedi 30/12/06
» Sortie club de samedi 16/12/06
» Sortie club: Samedi 27 janvier
» Sortie du samedi 4-11
» Sortie du samedi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser