| Sortie club du samedi après midi | |
|
+9tom's CHEVAL FOUGUEUX moro39 Pilou Koukouille fredo richard Damien Mikle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Mar 15 Jan - 11:00 | |
| Normalement je devrais faire un groupe uniquement avec les coursiers, c'est à dire ceux qui ont un carton de course et qui font des courses régulièrement. Si j'applique cela plus de problème de nombre et tous irai bien vu que le groupe serait moins nombreux et que de plus les coursiers sont généralement plus habitué a rouler en relais. C'est donc à THOUS de faire l'effort de rouler correctement. Faire deux groupes serait bien pour la sécurité mais n'irai pas avec l'entrainement de début de saison. Le but n'est de pas se courir après mais de rouler régulier, de travailler le foncier. Faire deux groupes ne ferait qu'accentuer l'allure et après quelques kilomètres il y aurait du monde un peu part tous. Pour l'instant il n'ai pas question de se livrer, il ne faut pas confondre la course et l'entrainement. Si certains viennent aux sorties club pour faire la course c'est pas dans mon groupe qu'il faut qu'il reste. Les champions du monde de l'entrainement ne m'interesse pas. | |
|
| |
Damien Expert
Nombre de messages : 623 Prénom : Damien Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Mar 15 Jan - 11:35 | |
| - Gaulois a écrit:
- Dimanche nous étions 28 . Et après l'accélération, nombreux impatients de s'exprimer .
Mais pas facile facile vu le grand nombre d'attendre son tour d'où certaines tensions palpables . Alors je me permets modestement de proposer l'idée, quand nous sommes si nombreux, d'organiser une poursuite entre deux groupes . Il me semble que cela pourrait être un exercice amusant et qui améliorerait la sécurité ( peloton plus facile à doubler pour les automobilistes ) et permettrait à chacun de se livrer ! Et que régne la bonne humeur . Salut Gaulois, Tu parles de tensions palpables ou encore que règne la bonne humeur. Peux tu nous en dire un peu plus J'étais à la sortie ce dimanche et j'ai du louper un épisode. Je suis donc assez surpris. Bonne journée A samedi | |
|
| |
Biloute Tchatcheur
Nombre de messages : 65 Age : 50 Prénom : Thierry Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Mar 15 Jan - 13:46 | |
| Rien de bien méchant . C'est juste certaines remarques, comme dans les queues de supermarché où on ne se laisse pas piquer son tour sans rien dire . Au vtt, c'est le soucis inverse : prendre la roue d'un violent, c'est accepter de prendre de la boue plein la tronche ! Donc on ne se fait que des politesses pour laisser passer autrui ! | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Mar 15 Jan - 14:51 | |
| - Gaulois a écrit:
- Rien de bien méchant .
C'est juste certaines remarques, comme dans les queues de supermarché où on ne se laisse pas piquer son tour sans rien dire . Au vtt, c'est le soucis inverse : prendre la roue d'un violent, c'est accepter de prendre de la boue plein la tronche ! Donc on ne se fait que des politesses pour laisser passer autrui ! Ok A++ | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
Nombre de messages : 712 Age : 59 Prénom : Gilbert Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Jeu 17 Jan - 16:07 | |
| EN PRESION SELON LA METEO POUR LE 19 & 20 JANVIER SAMEDI LE GROUPE DES COURSIERS PARTIRA POUR UNE SORTIE D'ENVIRON 75 KM DU MEME TYPE QUE CELLE DE SAMEDI DERNIER. ALLURE SOUTENUE SANS A COUP ET PETITE ACCELERATION SUR LES DERNIERS KILOMETRES. PARCOURS PREVU SI METEO BONNE : ST ANDRE - MONTLUEL - PONT DE JONS - VILLETTE D'ANTHON - LOYETTES - PORT GALLAND - CHARNOZ - MEXIMIEUX - PEROUGES - LE MONTELLIER - ST ANDRE DIMANCHE LE GROUPE COURSIER FERA LE PARCOURS PREVU AU PROGRAMME DU CLUB (60km) QUI SERA RALONGE SUR LA FIN POUR FAIRE UN TOTAL DE 70 A 75 KM. RYTHME ET PROGRESSION DU GROUPE IDEM QUE WEEK END PRECEDENT. ATTENTION PARCOURS DONNES A TITRE INDICATIF SOUS RESERVES DES CONDITIONS METEO (VENT ET PLUIE) | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Jeu 17 Jan - 19:28 | |
| Si parcours de samedi passe par MONTLUEL, possibilité de se donner rendez-vous au rond point du collège pour ceux qui sont du coin. Heure et lieu à confirmer. | |
|
| |
richard Moulin à parole
Nombre de messages : 341 Prénom : Richard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Jeu 17 Jan - 20:01 | |
| bonne idée yvan ,disons 13heure comme dab devant le collège . si d'ici la le parcours n'est pas modifier. | |
|
| |
moro39 Tchatcheur
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Jeu 17 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Jeu 17 Jan - 20:48 | |
| "BONNE IDEE yvan" on dirai vraiment des gros ppppppppdddddddd bisou | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Jeu 17 Jan - 21:17 | |
| - richard a écrit:
- bonne idée yvan ,disons 13heure comme dab devant le collège .
si d'ici la le parcours n'est pas modifier. 13h00 ??? la sortie partant à 13h30 de St ANDRE 13h45 ou 13h50 me semble plus approprié; Le temps qu'ils arrivent sur Montluel. Si Peggy veut se joindre à nous ..... pourquoi pas. | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Jeu 17 Jan - 23:36 | |
| en partant a 13h on pourrais allez a leur rencontre? | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Jeu 17 Jan - 23:39 | |
| ta raison si peggy la cochone veut se joindre a nous pas de problèmo. cela fera une folle de +. | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Ven 18 Jan - 10:37 | |
| On va décoller vers 13h30 de St André, et donc sauf si pluie ou vent violent le parcours sera celui que j'ai annoncé. Si vous partez à 13h00 de Montluel et que vous venez à notre rencontre on devrait se croiser proche de St André. A moins que vous rouliez à deux à l'heure, tout dépend si vous êtes avec Peggy la cochone ou la panthère rose, c'est sur une panthère va plus vite qu'une cochone, cela dit une cochone c'est bon!!!!!!! | |
|
| |
moro39 Tchatcheur
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Ven 18 Jan - 10:59 | |
| salut a oui une cohone on ira plus vite a+ | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Ven 18 Jan - 18:44 | |
| - Coach a écrit:
- On va décoller vers 13h30 de St André, et donc sauf si pluie ou vent violent le parcours sera celui que j'ai annoncé. Si vous partez à 13h00 de Montluel et que vous venez à notre rencontre on devrait se croiser proche de St André. A moins que vous rouliez à deux à l'heure, tout dépend si vous êtes avec Peggy la cochone ou la panthère rose, c'est sur une panthère va plus vite qu'une cochone, cela dit une cochone c'est bon!!!!!!!
Ok donc rendez vous (richard + morau) à 13h15 au rond point du collège pour aller à leur rencontre tout doux | |
|
| |
Pilou Moulin à parole
Nombre de messages : 308 Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Ven 18 Jan - 21:43 | |
| normalement je serai avec vous a montluel je vous appel si je prend la voiture a+ | |
|
| |
richard Moulin à parole
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Ven 18 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Dim 20 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 21 Jan - 11:00 | |
| SAMEDI C'EST 41 THOUSIENS AU DEPART DE ST ANDRE. Après une vingtaine de kilomètre un petit groupe de cyclo a tourné sur Balan pour couper et reprendre le circuit proposé à Port Galland. C'est un groupe de 28 principalement des coursiers qui ont fait la grande boucle. Le retour à Partir de Loyettes à été progressivement intensif. Après l'ascension de Perouges et un regroupement général en haut, c'est sur une bonne allure que les 15 derniers kilomètres ont été parcourus. Au final 79 km. DIMANCHE UNE TRENTAINE AU DEPART Très vite certains cyclos ont eu du mal à suivre le rythme pourtant pas très élevé et rapidement constitution de deux groupes. Environ 20 thousiens pour faire une distance de 72 kilomètres avec au milieu une ascension de la bosse de Genay monté a vive allure. | |
|
| |
Haribo Moulin à parole
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 21 Jan - 13:31 | |
| Belle sortie samedi avec à l'arrivée 97 km au compteur Il parait que le coach a gagné le sprint de la pancarte en ayant bu la veille. Bravo Coach | |
|
| |
CHEVAL FOUGUEUX Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 21 Jan - 16:00 | |
| C'était plus une très grosse accélération sur les 500 derniers mètres qu'un véritable sprint. Pour info j'ai rebu le samedi soir, et le dimanche j'étais vraiment pas super, dans le dur toute la sortie, début de crampes sur la fin. | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 21 Jan - 21:06 | |
| Merci pour l'information. J'espère que les cyclos vont finir pas connecter cette année | |
|
| |
Damien Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Lun 21 Jan - 22:11 | |
| - Mikle a écrit:
- Merci pour l'information.
J'espère que les cyclos vont finir pas connecter cette année Et toi Mikle, tu ne viens pas aux sorties ? A++ | |
|
| |
Mikle Expert
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi Sam 26 Jan - 19:31 | |
| Le temps allait il se dégager ? Rien de moins sur malgré cela le coach il a dit 33k, pas de malade tout est OK alors on roule. Et les thousiens yzont pédalé et roulé par un beau petit soleil temps parfait. Comme prévu le groupe s'est séparé pile en deux parties (soit 16 cadre ) Du côtédes cyclos la balade s'est super bien déroulée. Demain matin ce sera certainement l'occas d'en remettre une couche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie club du samedi après midi | |
| |
|
| |
| Sortie club du samedi après midi | |
|