Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sortie club du samedi après midi

Aller en bas 
+9
tom's
CHEVAL FOUGUEUX
moro39
Pilou
Koukouille
fredo
richard
Damien
Mikle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
invité M
Invité




Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 10:34

Citation :
Moi j'y ai rajouté des crèpes pour tenir le chocolat :)miam cheers !!
Je test le forum après avoir testé les crèpes au cidre façon "les DOmbes"
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 21:49

saligo bettini je suis juste decu car j'aurais trop aime finir devant fredo lopez car je lui avait dit que je le batterai
mais sans cette vague dans le final je n'aurai jamais ete enferme mais je suis content de moi et de thou les courreur qui on bien roule
mais j'aimerai bien qu'on essaye de faire un plan tactique pour les finale car a rance ca va finir au sprint et si on est pas ordonner on va rouler sur nous meme
dommage car je pense qu'on peux faire quelque chose de sympa avec des gard comme richard capable de roule les 3 dernier km a 50 damien aussi a les jambes pour l'aider jean francois aussi peux aider maoro aussi et pour le sprint antoine peux faire une bonne place tout comme fredo ou moi meme
mais je pense qu'il faut courrir sur la forme du momment des gards et quoi qui arrive cette aide ne serra pas perdu car un aide en vos un autre alors c'est a refflechir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:21

Oui va falloir y réfléchir parce que le début de saison arrive a grand pas, et tant qu'on se sera pas soudé autour d'un meme objectif, on aura du mal a faire des places...
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 23:03

Citation :
on aura du mal a faire des places...
Y en a qui sont pas difficiles à avoir geek j'ai testé ce samedi mais elles sont pas sympa bobo
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 11:50

Bien Philou je vois que l'idée de courrir ensemble pour un même maillot fait son chemin, bonne reflexion de commencer à penser à mettre des tactiques au point pour les fins de sortie d'entrainement cela vous sera effectivement utile pour les courses.

Pour info nous ferons un point la dessus lors de la réunion de remise des cartons, je vous donnerai mon avis et après vous verez bien.

Pour l'instant j'observe et je commence à voir certaine chose de pas mal. Je suis un peu surpris par d'autre mais dans l'ensemble c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 19:27

cheers ca y'est je me suis venge de fredo il ma fait mal lundi avec la grande sortie et samedi dernier avec l'arrive a saint andre mais aujourd'hui j'ai reussi a le faire explose dans la monte de caluire (la castelanne pour ceux qui connaissent) a 23 des le depart et fini a 22 trop content mais fatigue a l'arrive malgre une pluie fine
ca ma mis la PATATE accroche vous bien car le 3 mars je fait tout pete:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 20:48

Bein moi aussi j'ai fait la castellane mais en voiture pour revenir de chez l'osthéo et aller me faire un ptit restau pour remonter au moins le moral si ce n'est le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:49

gilbert ton programme de samedi est super je regrette de ne pas pouvoir etre present alors bonne monter de perouge et bonne course alle les 3 courre en equipe si il y en a 1 qui faiblie encourage le a bientot pour vos commentaire d'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:00

Apparemment le programme va etre trés rythmé ce week end... Première mise en situation de course et donc première fois ou on pourra se jauger par rapport aux autres.
J'ai deja un pronostic sur le vainqueur, je dirais COACH Gilbert et Philippe Guillin trés bien...
Bon j'espere que ce sera l'occasion pour nous 3eme catégorie de courir en équipe et d'esquisser les prémisses d'une machine à gagner!!

Bon courage pour demain bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:28

pour info les gards aujourd'hui avec fredo lopez et notre ami herver sido on est passe par la cote de perouge et pour vous donnez une idee de notre etat de forme avec fredo 30kmh au depart et 30kmh a l'arrivee alors bon courage et faite tout pete
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:30

a oui j'oubliai le retour jusqu'a st andre a 40 kmh alors forca les 3 je compte sur vous alle richard tu seras a l'arrive j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:22

Et moi?? J'y serais pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:29

moi non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 22:30

Citation :
Et moi?? J'y serais pas... Sad
Mais si koukouille tu pourras même montrer la marque de ta selle ... avant l'arrivée certes.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:41

Damien a écrit:
moi non plus Crying or Very sad
ni moi non plus Sad ???













bein non,je n'y serai pas,puisque je ne serai pas présent ce week end Laughing ...amusez vous bien les mecs bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 11:37

Vu le temps qu'il fait, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de courageux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:59

Damien a écrit:
Vu le temps qu'il fait, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de courageux !!!!!!!
quel dommage que je ne puisse pas venir Crying or Very sad ,j'adore rouler sous la pluie..... geek naan,j'déconne,je déteste ça Mad !!
ça m'arrange bien de faire la nounou ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:01

je suis dégouté !! je ne pux pas rouler la semaine et avec des week nd comme ça !! ça fait long sans vélo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:27

Damien a écrit:
je suis dégouté !! je ne pux pas rouler la semaine et avec des week nd comme ça !! ça fait long sans vélo
quand t'étais jeune bike ,tu faisais chauffer ton home trainer en cours de semaine...t'en n'as mème pas fait cette semaine,il est en panne?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 14:38

non, pas en panne. justement, je viens de faire 35mn de HT.

mais le boulot, quand tu rentres tard, tu n'as pas trop envie de faire du HT. meme si c'est une fausse excuse.

quand je me prendrais 3 tour dans la vue lors des 1er courses, ça me fera reflechier !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 15:25

Citation :
ça me fera reflechier !Very Happy
Moi aussi ça me le fait sans le refle ... et avec le dos HS encore plus. Je ne sais pas si je vais reprendre cette année alors que je maitrise mon plan d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 15:38

Damien a écrit:
ça me fera reflechier !Very Happy
sacré lapsus Very Happy ...malgré le ht,j'éspère que tu es parti rouler,il ne pleut plus bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 17:09

fredo a écrit:
Damien a écrit:
ça me fera reflechier !Very Happy
sacré lapsus Very Happy ...malgré le ht,j'éspère que tu es parti rouler,il ne pleut plus bravo !

Non, et heureusement, car la pluie recommence à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Invité




Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:20

Bon , alors que 5 Thous dont 2 Vtt ( Bruno et un petit jeune )
Trois routier Vincent , Pierre , et Moi ( Franchement pour une fois que je viens le samedi aprés midi ... Personne )
Enfin , ont a tous fais comme Gilbert a dis ... Du moins au rythme de Vincent , Pierre qui n'etais pas dans un bon jour nous a dit de rouler sans lui au bout de 10 kms , donc Vitesse de croisiére assuré par Vincent regulier d'abord face au vent 35 Km/h jusqu'a 10 kms avant Meximieux puis tempo plus cool 30 Kms jusqu'au bas de la bosse de Perouge , la ont décide de monté Gros ( 53*19 ) assis final de la bosseun peu dure pour Vincent qui paye un peu sa fougue enfin moi dans le rouge aussi monté en pression tous le long por etre sur la fin la ou c'est trés dure vers 28 puis petit pause pour attendre mon coequipier de 1 er a se moment moy 29.9 Kms puis j'ai fais le final comme a dis le coatch a fond dans le rouge , Vincent dure dure crampes crampes il ne passe plus , est la ont vois Kikouille , dans l'autre sens petit salutation , mais ont ne coupent pas , a fond jusaqu' St andré ...

Resultat 31.9 Kms de moy pas mal Non a deux !

C'est pas une petit pluie qui arret les coursisers ????
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 EmptySam 10 Fév - 19:59

Hey, hey je pensais que j'allais croisé d'autres personnes en continuant sur Pérouge mais meme pas.
Bon je sais, grâce à cela, que Kingtoto c'est Cristophe Thomasson... :bravo:

J'ai fait 70 km tout seul sous la pluie avec une moyenne de 29km/h donc je suis pas mal content mais déçu de pas avoir pu me mesurer aux autres gens du club...

Peut etre a demain, si il fait pas ce vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie club du samedi après midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie club du samedi 30/12/06
» Sortie club de samedi 16/12/06
» Sortie club: Samedi 27 janvier
» Sortie du samedi 4-11
» Sortie du samedi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser