Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Sortie club du samedi après midi

Aller en bas 
+9
tom's
CHEVAL FOUGUEUX
moro39
Pilou
Koukouille
fredo
richard
Damien
Mikle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 23:29

Oui ont en vient , mais tous les jours nous avons fait des sacrifices .
Enfin tous ça non pas pour la victoire mais pour les "Primes " , si si , un demonte pneu , une chambre à air , une bouteille , voir deux , un magnum , un saucisson , une petit rosette , UNE ENORME ROSETTE , etc etc , mais le pire c'est un p..... de coupe qui te fais C.... dans ton garage .
Oui d'accord , il y a le bouquet pour faire passer le prix du vélo à la maison .
Et aprés tu es super bien en 1 ere , c'est facile de sauter des le premier tour ...

Allez courage on vous attend pour les tournées de biére avec Tom's et le Coach , c'est bon pour la recup , oui car le guerrier à cette heure , Voldka ...
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 23:31

C'est vrai que ces coupes ça devient rapidement encombrant... Il faut leur faire la poussière et tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 11:23

Oui tu te rappel plus de la GROSSE ROSETTE ou la bouteille que tu as gagné que de la coupe qui fait bien beau sur l'étagere mais qui chier à nettoyer. Dès fois tu te rappel même plus sur quelle course que tu la gagné cette fichu coupe.

Cela doit être a cause de la bonne bière que tu t'enfile après la course qui te fait perdre la mémoire. Enfin pas sur, parce que coupe ou pas coupe on se tape quand même une bière (des fois deux)
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 13:18

ah nous y voila...
la buvette, moi je dis ca demande un post spécial...
la buvette c là ou on refait la course, c la ou on se dit merde, c la ou on se dit promis demain je commence (ou j arrete ca depend de la pensee du moment), que les équipes se forment, que les estomac se remplissent ausis vite que les portes monnaies se vident...ah et la vessie, cette vessie qui a été comprimée, ballottée, frustrée pendant 2 heures...tout d un coup elle voit arrivée ce nectar de houblon!!...
ouai rien que pour ces moments là je re prends el velo
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 19:37

La rosette de Replonge ou Pont de Veyle Hummm , j'ai eu les deux la méme année , j'ai mangé du saucisson pendant 6 mois ...
Moi pareil , les courses , la biére(s) top
A midi j'ai fais un petit tour de Rancé , avec le Wilier nouveau , avec le vent de face , Super , le seul objectif de Samedi : rester dans le peloton pour le Rythme ...
Dimanche je vais surement a La Cyclo Lyon 105 kms ...
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 19:46

alors ce willier tu vas l appeller comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 19:51

Citation :
c la ou on se dit promis demain je commence (ou
j arrete ca depend de la pensee du moment), que les équipes se forment,
que les estomac se remplissent ausis vite que les portes monnaies se
vident...ah et la vessie, cette vessie qui a été comprimée, ballottée,
frustrée pendant 2 heures...tout d un coup elle voit arrivée ce nectar
de houblon!!...
Tu veux dire qui y a plein de coursiers ... oh non pas d'accord après tous les efforts que j'ai fait sur un clou albino
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 20:10

Cento , comme Phiphi , mais moi sans les cuisses ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 22:08

Kingtoto a écrit:
Cento
wahoouuu!!sacré matos,il est trop beau le cento!!c'était ton cadeau de noel santa ???
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 20:18

LoL , non cadeau , comme ca pour voir ...

Je l'ai mis en avatar la mobylette pour Rancé
Revenir en haut Aller en bas
tom's
Expert
Expert
tom's


Nombre de messages : 621
Age : 48
Prénom : HK
Date d'inscription : 19/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 23:07

deja vu ce velo qq part?
bon personne ici aussi...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 23:23

Vraiment personne mais c'est fait exprés pour te confronter a toi meme et revéler la force de la nature qu'il y a au fond de toi meme...
C'était vraiment pour dire de répondre, dsl j'ai rien trouvé d'autre
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Invité




Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 12:48

salut à tous ,j'adore lire vos
bon ,j'espère à samedi s'il ne pleut pas , sinon , à TOM TOM , je pense aussi venir dimanche à
A tous les thousiens , bonne course et soyons collectifs ,sur ça va payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 15:35

frederic a écrit:
salut à tous ,j'adore lire vos
bon ,j'espère à samedi s'il ne pleut pas , sinon , à TOM TOM , je pense aussi venir dimanche à
A tous les thousiens , bonne course et soyons collectifs ,sur ça va payer!!!

Frederic qui??
Revenir en haut Aller en bas
Kingtoto
Tchatcheur
Tchatcheur
Kingtoto


Nombre de messages : 68
Age : 54
Prénom : ToTof
Date d'inscription : 22/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 15:58

Lopez , i presume
Ok pouer Dimanche , 105 Kms avec les gars de Tassin a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 19:51

Koukouille a écrit:
frederic a écrit:
salut à tous ,j'adore lire vos
bon ,j'espère à samedi s'il ne pleut pas , sinon , à TOM TOM , je pense aussi venir dimanche à
A tous les thousiens , bonne course et soyons collectifs ,sur ça va payer!!!

Frederic qui??
y'en a marre de tous ces fred!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 20:49

Frederic ce serait pas un mauro99 ??
Mais je ne comprends pas le post est fait des etats unis ???scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 21:28

Mais non, c'est aol donc ça veut dire que c'est bien notre ami fredo lopez... Je comprends pas pourquoi ça ne marche pas son pseudo Boonen
Revenir en haut Aller en bas
boonen
Nouveau
Nouveau
boonen


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 17/02/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptySam 3 Mar - 0:24

ok,

j'avoue c'est bien moi ,mais je vous ai fait chercher un moment bravo


a demain en forme les thousiens..... muscu
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptySam 3 Mar - 10:49

C'est maintenant : le ptit dej qui va bien on dirait qui ne va pas pleuvoir.
Faut yaller pour ce début de saison.
Je relance un post débriefing course Rancé des thousiens pour travailler sur le futur execellent mail du coach.
A moins qu'il ne change ses habitudes et complète par le forum.
Car y sait aussi frapper le clavier internet ... toutenpuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 13:54

C'est parti pour une nouvelle saison, hier un temps moyen et ce matin un temps superbe : soleil pas de vent ; alors si vous y étiez on veut bien des infos.
Est ce les coursiers sont en forme ?, y paraitrait qu'ils ouvraient cette nouvelle saison en jouant une petite prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 10:46

Les sorties du week end du 12/13 janvier on pu se faire, toutes les deux dans les dombes.

Samedi 71 km à une allure régulière et lègérement soutenu, certain cyclo en on fait les frais, désolé pour eux à revoir avec leur responsable de section (absent samedi) pour des sorties plus plaisante, Christophe et son tandem non voyant en a pris quelques uns avec lui tous de même. La bosse de St Croix et la route vallonnée jusqu'au Montellier ou laisser quelques personnes isolés après une vingtaine de kilomètres. Le groupe des coursiers à poursuivi sa route et les 17 restant on roulés à 28 - 29 km/h en passage de relais, les cinq derniers kilomètres plus vif à 35 on laissé progressivement du monde sur la route et c'est une petite dizaine qui se relevaient un kilomètre avant St André pour attendre et rentrer groupé.

Dimanche 69 km, 28 thousiens cyclo et coursier mélangés. Progression du groupe après 10 kilomètres en relais deux par deux changement tous les 700, 800 mètres, puis final des vingt dernières kilomètres plus soutenue avec les coursiers et quelques cyclos à 29 - 30 km/h puis 32 - 33 km/h.

Voila un petit résumé, à compléter par chacun selon ces resentis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 21:12

Merci coach pourc cette information,
Ca fait du bien de savoir que les sorties sont opérationnelles qu'il y a du monde de tout niveau et que les bonnes pratiques vont rapidement se mettrent en place pour amener chacun vers les objectifs qu'il se fixe pour son plaisir au sein du club.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Tchatcheur
Tchatcheur
Biloute


Nombre de messages : 65
Age : 50
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 17/08/2007

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyLun 14 Jan - 21:59

Dimanche nous étions 28 . Et après l'accélération, nombreux impatients de s'exprimer .
Mais pas facile facile vu le grand nombre d'attendre son tour d'où certaines tensions palpables .

Alors je me permets modestement de proposer l'idée, quand nous sommes si nombreux, d'organiser une poursuite entre deux groupes . Il me semble que cela pourrait être un exercice amusant et qui améliorerait la sécurité ( peloton plus facile à doubler pour les automobilistes ) et permettrait à chacun de se livrer !

Et que régne la bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 EmptyMar 15 Jan - 0:04

je trouve que c'est une bonne idee on laisserai env 200m d'espace et vogue la galere sinon bonne sortie dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie club du samedi après midi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie club du samedi 30/12/06
» Sortie club de samedi 16/12/06
» Sortie club: Samedi 27 janvier
» Sortie du samedi 4-11
» Sortie du samedi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser