Le forum du Thou Vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thou Velo St André de Corcy: Club cyclosport UFOLEP 01
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite Thou
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Sortie club du samedi après midi

Aller en bas 
+9
tom's
CHEVAL FOUGUEUX
moro39
Pilou
Koukouille
fredo
richard
Damien
Mikle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kingtoto
Invité




Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptySam 10 Fév - 20:05

Dommage qu tu es ai roulé seul enfin bien 70 Kms

Bravo

Demain je vais surment au Ct a Sathonay Camp
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptySam 10 Fév - 20:07

ok je vais voir si j'y vais parce que c'est juste a coté de chez moi alors ça peut etre intéressant de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptySam 10 Fév - 20:22

Citation :
Bon je sais, grâce à cela, que Kingtoto c'est Cristophe
Je ne me rappelle plus qui l'avait dit un samedi Bein bravo à lui Pas évident.
Tu aurais pu animer le forum en ne dévoilant pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptySam 10 Fév - 20:24

Citation :
Demain je vais surment au Ct a Sathonay Camp
Sur les images satellites la pluie arrive déja de l'ouest et on va surement remettre ça avant midi
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptySam 10 Fév - 20:46

Si y pleut pas devrait yavoir du thou puisque Valher ont confirmé leur présence RDV à8h15.
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 11:13

Citation :
Resultat 31.9 Kms de moy pas mal Non a deux
Et bein ça c'était une sortie groupe pépére... de coursier avec la cote de Mex.
Kingtoto tu ne veux pas un logging qui ouvre sur le forum spécial Thou ?
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 10:49

Bravo à ceux qui on roulé sous la pluie vous êtes de vrai coursier, moi j'étais déçu de ne pas pouvoir mettre mon programme en application mais promis on remet cela la semaine prochaine.

J'ai préférer rouler au sec et j'ai du attendre le dimanche après midi pour le faire, 75 km tous seul à 28,5 de moyenne et Pérouge à 23 en bas et 28 en haut. Bien loing de se que j'ai pu lire mais j'ai encore un peu de temps pour être pret et puis moi sans véritable dossard sur le dos je suis un peu parreseux.

Pour info Kingtoto Christophe, Vincent (Dulong) ne fait plus partie du club et est donc un ex équipier. Il a préférer signer dans un autre club après avoir dit un peu de mal du club à quelques personnes de St Marcel qui l'on repeté à Philippe Guillin. Nous faisons comme si de rien n'étais et l'acceptons à partir du moment où il respect les règles et par rappport à son père qui lui est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 15:31

Je suis sans doute le plus con de tous puisque j'ai roulé sous la pluie mais pas quand il faisait beau. Du coup seulement 70 km de parcourus ce week end: bilan plutot négatif comme dirait Damien Crying or Very sad

Bon sinon le Vincent est pas cool de nous casser par derriere et d'avoir le culot de venir a l'entrainement comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 20:11

Tu m'etonnes koukouille !!!
Je ne connais pas le Vincent en question mais je le trouve très culoté de venir aux entrainement en cassant le club par derrière !!!

Et ben, c'est pas joli, joli
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 20:24

Moi ai roulé 50km à 23 par un gentil soleil et un peu de vent dimanche am.
Pas bon hein pour être coursier mais sacré exploit pour moi qui voudrait revenir dans ce fameux peloton bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:25

Bon pour ma part content d'avoir suivi autrement qu'en dernière position. bravo
J'ai vu au loin à Gévrieux un groupe de 3 Fredo (en riouge) et les autres ??? y avait des prétendants ...
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptySam 17 Fév - 21:26

Super sortie même s'il a fallu attendre la première bosse pour que la sortie devienne moins monotone. Je me rappellerais entre autre des coups de gueules de notre ami le Schtroumpf, la montée triomphale de 3 "grands malades"(Michel Pouliquen, Pilou et Fred Lopez) avec victoire de Fred Lopez au sommet.
Une fois cette difficulté franchie la course pouvait commencé... Premier test avant le début de saison pour que chacun puisse se jauger. Une vingtaine d'hommes se lancaient, dés les premiers mètres, dans la course. Richard premier a semé le trouble. Ensuite se fut a mon tour. A de multiples reprises nous essayames, mais à chaque fois Fred Lopez veillait au grain pour son leader Gilbert, jusqu'à ce qu'une échappé de 3 hommes se dégagent(Fred, Pilou, Richard). Le feu de St Marcel aura raison de eux. En arrivant sur Monthieux un groupe de 4 hommes se détache, et parviendra à aller jusqu'au bout avec victoire finale de Fred Lopez (il a tout raflé encore Evil or Very Mad )Au final il ne restait plus que 10 hommes, le reste n'ayant pas pu suivre le rythme fou de cette fin de sortie.

Mon avis: Richard grande forme, Mauro en meilleur forme que je le pensais lol , Fred Lopez impérial, Gilbert attentif, Pilou rigoureux sur la stratégie d'équipe, Damien découvrant les allures rapides et qui s'en est trés bien sortie même s'il a un peu laché prise à la fin... j'en oublis plein mais je parle de ce qui m'a étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:05

Sortie bein sympa en effet, surtout lors des 40 derniers kms mais que ce fut dur !!!!!!!!!!!!! La vache, vous envoyez grave les gars. Comme l'a dit Koukouille, j'ai fini seul car laché par le groupe en arrivant sur Monthieux.

Mais dieu que c'est dur, surtout pour un novice. Je n'ai jamais roulé aussi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:00

Heureusement qu'yen a qui sont en forme bravo
C'est sympa de savoir ce qui se passait devant quand on ne peut pas y être
Merci Koukouille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Moulin à parole
Moulin à parole



Nombre de messages : 308
Prénom : Jean Pierre
Date d'inscription : 22/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:10

cheers oui belle sortie mais damien ne t'inquiete pas ta bien roule et ce genre d'effort va te servire sinon rdv jeudi comme prevu et bravo a la 3 qui a bien courru malgre un fada fredo qui nous a tous mis d'accord
bravo fred mais j'aurai ma revanche promis jure:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mikle
Expert
Expert



Nombre de messages : 893
Prénom : Mikle
Date d'inscription : 16/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 10:00

Je voudrais pas décourager certains mais j'ai entendu dire que Fred c'était son mulet Suspect et je confirme quand je l'ai vu partir , il était blanc Shocked Shocked Shocked .. le mulet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 20:10

Mikle faut que tu arretes la vinasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL FOUGUEUX
Expert
Expert
CHEVAL FOUGUEUX


Nombre de messages : 712
Age : 59
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 10:30

Sortie instructive samedi, si certain on trouvé que le début était monotone c'est dommage car c'est pas en tapant dedans tous le temps que l'on progresse vraiment, les heures de selle ca compte aussi. En haut de Givrieux après 55 bornes nous étions à 27,8 de moyenne et après le petit test nous avions à St André 84 bornes au compteur avec 29,9 de moyenne. J'ai pu voir que certains (Richard en particuliers) avait vraiment des jambes (Fred L. lui est hors concours) et avait progressé comme il le fallait pas trop tôt pas trop vite. D'autres commence à venir et d'autres on encore un peu de boulot. Pilou est pas mal non plus (c'est pas nouveau) mais il manque encore quelque chose. Par contre y a des jambes mais pas beaucoup de tête, j'aurais du sauter une dizaine de fois, j'étais souvent à la limite mais vous manquez d'expérience pour faire la différence. Alors soyez très vigilant dans les courses parce que des mecs avec des jambes comme vous même sans tête vous allez en trouver pas mal et c'est loing d'être gagné. Cela dit il y a du progrès de bonne reflexion, continué la saison est longue il n'y a pas que le Prix de Rancé.

Dimanche nous avons fait une bonne et vrai sortie d'hivernal. 86 km à 30,4 de moyenne. Nous n'avons pas monté la cote de Bettant mais les petites bosses tous au long du parcours on bien fait mal aux jambes au bout du compte. Nous somme partie 15 (dont un pas du club) et rentré 14, roulé tous ensemble. Du retour de Lagnieu jusqu'a St André tous le monde à roulé en relais sur un rythme régulier et lègérement soutenu et avons finie les deux derniers km à plus de 40.
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 17:21

Courir sans cerveau je vois qui ça vise et je te remercie grandement de ta sincérité...

Et puis le fait que le sortie soit monotone au début ne concerne en rien le train emmené au démarrage car j'avais mal aux jambes. C'était plutôt la plaine de l'Ain et les coups de gueulantes incessants de Fred. Cela ne remet pas en cause que tes entrainements sont trés bons!
Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Invité




Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: sortie club   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:35

bon les esprits s'échauffent, après les corps, l intellect monte en ré c bien !!
en tout cas je confirme et rejoints gibus (c son surnom dans l intimité des arrivées en corps à corps) la tête n'est pas un tout bien au contraire!!
et là justement le final des dernières sorties et de celles qui arrivent sont là pour cà: vous forcez à réfléchir, à devenir plus stratègique et moins physique, à penser collectif quand ca gueule c qu' y a besoin de geuler et ca arrivera aussi en course si y a boulette, pour la tête c pareil !!
"penser aux autres au présent c penser à soi au futur" (la vache ca c profond et c de l instantané kouille tu peux le déposer vite fait à l inpi )
la saison est longue, très longue les premières courses ne sont pas forcément une écéhance personnelle, mais savoir être là au bon moment pour un autre gars de l'équipe ca c aussi bon qu'une 3 là vous pouvez vous sentir visé
allez c pas tout ca mais y a un concentré de houblon qui réchauffe et après ca donne trop de
bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:30

Il n'y a pas d'échauffements d'esprit Shocked
C'est juste que je sens que le "courir sans la tete" m'étaient adresser alors que je n'avais pas prévu de courir intelligemment puisque le but était de voir mes limites.
Mais bon au vue de l'entrainement Gilbert a raison, on roule pas encore assez bien en équipe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:31

Mouais, c'est interessant tout ce qui se dit.
Mais bon, dans le vélo, faut deja avoir des jambes !!! Bien sur que "savoir courir" est important.

Samedi, j'avais beau avoir toute la volonté du monde, cela ne m'a pas empeché d'être largué à 4-5 km de Saint André !!!! Je n'ai jamais fait de courses, 600 km depuis le 01.01.07 mais sans les guibolles, on ne fait rien.

Maintenant, les JP, Koukouille et d'autres.. qui ont deja des supers jambes, avec les conseils du coach, vont faire une superbe saison.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Koukouille
Admin
Koukouille


Nombre de messages : 832
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 10/05/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:52

On va attendre la première course pour voir qui a de bonnes jambes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Expert
Expert
Damien


Nombre de messages : 623
Prénom : Damien
Date d'inscription : 26/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 20:56

C'est deja pas moi !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Expert
Expert
fredo


Nombre de messages : 741
Prénom : Frederic
Date d'inscription : 31/10/2006

Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:27

Damien a écrit:
C'est deja pas moi !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
waaa,l'autre.......pas de jambes...pas de jambes...tu sorts le spad une fois pzar semaine,et tu t'en sorts super bien avec les autres bravo !
en tout cas,je vois que vous vous ètes bien amusé samedi!rien que de vous lire,j'en ai mal aux pattes!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie club du samedi après midi   Sortie club du samedi après midi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie club du samedi après midi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie club du samedi 30/12/06
» Sortie club de samedi 16/12/06
» Sortie club: Samedi 27 janvier
» Sortie du samedi 4-11
» Sortie du samedi 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Thou Vélo :: Les 3 derniers sujets "actualité" repris en titre au centre du portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser